Bon anniversaire !
- lacouture.49
- Donateur
- materrazzi
- Professionnel
Happy birthday Popov!!!!!!!!!!!!!! 25 ans, 1/4 de siècle!
J espere que tu vas boire quelques bonnes bières allemandes/belges pour fêter ça.
J espere que tu vas boire quelques bonnes bières allemandes/belges pour fêter ça.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Les 25 ans de popov
Salut à tous,
Je sais qu'il existe déjà un topic anniversaire mais pour aujourd'hui je voudrais faire l'exception
Popov est en Allemagne et il a 25 ans aujourd'hui, je suis sa petite soeur. Par ce message je souhaite que tout ceux qui viennent sur le forum aujourd'hui lui laissent un petit mot chaleureux, humoristique, amical...
C'est un petit clin d'oeil que je lui envoie d'Angers car je ne l'ai pas vu depuis juin, alors soyez sympas les forumistes !
Merci d'avance
Gros bisous à toi popov, je te souhaite une excellente journée et la soirée de PAuline hier s'est très bien passée !
Voilà,
TschüB
DrGrey
Je sais qu'il existe déjà un topic anniversaire mais pour aujourd'hui je voudrais faire l'exception
Popov est en Allemagne et il a 25 ans aujourd'hui, je suis sa petite soeur. Par ce message je souhaite que tout ceux qui viennent sur le forum aujourd'hui lui laissent un petit mot chaleureux, humoristique, amical...
C'est un petit clin d'oeil que je lui envoie d'Angers car je ne l'ai pas vu depuis juin, alors soyez sympas les forumistes !
Merci d'avance
Gros bisous à toi popov, je te souhaite une excellente journée et la soirée de PAuline hier s'est très bien passée !
Voilà,
TschüB
DrGrey
- lacouture.49
- Donateur
- carolangers
- Professionnel
H-1 !!!scoinho a écrit :J espere que tu vas boire quelques bonnes bières allemandes/belges pour fêter ça.
Merci a vous merci a Do !!!
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Cisco
- Administrateur
Ach ! Pon nanifairssair Pitit Popov ! 
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Anniv Antoine
Il y a 25 ans, un petit garçon naissait ^^
Depuis, que du bonheur, Il est parti en Allemagne pour une durée déterminée
Et il nous manque même si pour lui c'est une expérience unique et qu'il doit bien s'y plaire
Un frérot: drole,génial,dynamique,intelligent...autant de compliments qui le compose
Alors soyez sympa, faites comme moi un petit mot sympa pour The forumiste et un des super chroniqueurs de RadioG.
Ps:Tres belle victoire du Sco a Niort(plus que 35 points :p)
Depuis, que du bonheur, Il est parti en Allemagne pour une durée déterminée
Et il nous manque même si pour lui c'est une expérience unique et qu'il doit bien s'y plaire
Un frérot: drole,génial,dynamique,intelligent...autant de compliments qui le compose
Alors soyez sympa, faites comme moi un petit mot sympa pour The forumiste et un des super chroniqueurs de RadioG.
Ps:Tres belle victoire du Sco a Niort(plus que 35 points :p)
- lacouture.49
- Donateur
-
haribodukdlb
- Minime
Happy birthday again Popov. Pas trop de Vodka....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
-
haribodukdlb
- Minime
Merci a ma petite soeur de m´avoir ouvert un topic.
Mon petit frere est toujours dans le coup, c´est devenu mon interlocuteur privilegie sur le sco.
Je les embrasse par cette occasion.
Mon petit frere est toujours dans le coup, c´est devenu mon interlocuteur privilegie sur le sco.
Je les embrasse par cette occasion.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
- Tranquilou
- Donateur