Malheureusement privé d'internet las bas pour le moment et n'ayant pas rencontré de fan du sco la bas pour le moment, je m'informe via calimero!
3615 my life...
-
damienlucas
- Donateur
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
surtout que c'est pour 1h30 de sport.. tu fais le trajet en voiture ou en train ?DJPi a écrit :C'est une mani de bosser le samedi chez les nantais !!Sandrine a écrit : par contre j'ai cours le samedi donc moins en moins de match a jean bouin pour moij'essairais de venir le plus possible quand meme !!
![]()
- RNB
- Scoïste, enfin !
le covoiturage scoiste va se mettre en placeSandrine a écrit :surtout que c'est pour 1h30 de sport.. tu fais le trajet en voiture ou en train ?DJPi a écrit :C'est une mani de bosser le samedi chez les nantais !!Sandrine a écrit : par contre j'ai cours le samedi donc moins en moins de match a jean bouin pour moij'essairais de venir le plus possible quand meme !!
![]()

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Train et toi ?Sandrine a écrit :surtout que c'est pour 1h30 de sport.. tu fais le trajet en voiture ou en train ?DJPi a écrit :C'est une mani de bosser le samedi chez les nantais !!Sandrine a écrit : par contre j'ai cours le samedi donc moins en moins de match a jean bouin pour moij'essairais de venir le plus possible quand meme !!
![]()
Comment ça ca ne vous intéresse pas ?
...
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
en train ou en voiture si on arrive a mettre en place un covoiturage avec les angevins de ma promoDJPi a écrit :Train et toi ?Sandrine a écrit :surtout que c'est pour 1h30 de sport.. tu fais le trajet en voiture ou en train ?DJPi a écrit : C'est une mani de bosser le samedi chez les nantais !!![]()
Comment ça ca ne vous intéresse pas ?![]()
- carolangers
- Professionnel
beau petit week-end passé en déplacement à Rochester pour le dernier match de l'année de notre équipe. Déplacement chez les ricains veut dire sécurité renforcie pour nous. Ouais car se déplacer chez-eux c'est comme faire un dép Laval-Angers. ATTENTION CHAUD DEVANT!!! Et ce le fut chaud. Lisez le compte-rendu suivant:
http://www.ultrasmontreal.com/cr.php?id=45
et visionnez le vidéo qui montre bien la stupidité des joueurs de Rochester
http://www.youtube.com/watch?v=YE7aCWlevjA
Somme toute, une agréable soirée bien piquante.

Somme toute, une agréable soirée bien piquante.
c'est par le terrain , que justice sera faite............

hallucinant le joueur et aussi sur le fait que vous soyez assis (il y a pas d'endroit reservé pour les supporters adverses ?)carolangers a écrit :beau petit week-end passé en déplacement à Rochester pour le dernier match de l'année de notre équipe. Déplacement chez les ricains veut dire sécurité renforcie pour nous. Ouais car se déplacer chez-eux c'est comme faire un dép Laval-Angers. ATTENTION CHAUD DEVANT!!! Et ce le fut chaud. Lisez le compte-rendu suivant:
Somme toute, une agréable soirée bien piquante.![]()
Ce déplacement a du être sympathique
- carolangers
- Professionnel
tout à fait sympathiquescoboy a écrit :hallucinant le joueur et aussi sur le fait que vous soyez assis (il y a pas d'endroit reservé pour les supporters adverses ?)
En ce qui concerne le fait d'être assis, en fait c'est la Sécu qui nous a dit assis ou on vous mets dehors! Vous pourriez gêner des spectateurs. Et entendu de la part des spectateurs autour de nous : mais quelle est cette langue étrangère qu'ils parlent
Et non, ils n'ont pas de parkage, comme la majorité des stades en Am.du Nord
c'est par le terrain , que justice sera faite............

scoboy a écrit :hallucinant le joueur et aussi sur le fait que vous soyez assis (il y a pas d'endroit reservé pour les supporters adverses ?)carolangers a écrit :beau petit week-end passé en déplacement à Rochester pour le dernier match de l'année de notre équipe. Déplacement chez les ricains veut dire sécurité renforcie pour nous. Ouais car se déplacer chez-eux c'est comme faire un dép Laval-Angers. ATTENTION CHAUD DEVANT!!! Et ce le fut chaud. Lisez le compte-rendu suivant:
Somme toute, une agréable soirée bien piquante.![]()
La "Vache" ya de l'animation !!! Vous aussi vous avez vos "RUSTIQUES"
Mais le mec qui arrache la bâche
- carolangers
- Professionnel
petite discussion ce soir avec un supporter du Werder Bremen qui repris a plusieurs fois le terme "le maitre".
Il ne parlait pas de moi mais de Micoud.
Il ne parlait pas de moi mais de Micoud.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Tranquilou
- Donateur
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
Oui j'avoue autant la premiere moitié de parcours se passait bien mais j'ai difficilement finijourdesco a écrit :Voilà retour d'une sortie de 72km à vélo avec Djéman.
Parcours sympa par la Corniche Angevine, La Posso, Savennières et Bouchemaine.
Djéman a dû admettre ma forme olympique.![]()
Mais bon c'était sympa on a bien roulé quand meme et Jourdesco a évité de peu une chute des le départ
- Cisco
- Administrateur
Bravo les gars. En plus l'itinéraire choisi par ce temps a du être particulièrement agréable.Djéman a écrit :Oui j'avoue autant la premiere moitié de parcours se passait bien mais j'ai difficilement finijourdesco a écrit :Voilà retour d'une sortie de 72km à vélo avec Djéman.
faut dire que Jourdesco a vraiment un bon rythme et la fin de parcours assez montagneuse m'a fait beaucoup souffrir
Mais bon c'était sympa on a bien roulé quand meme et Jourdesco a évité de peu une chute des le départ
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
benji649
- Scoïste, enfin !
je serais bien venu mais j'avais autres choses à faire !! genre aller en coursCisco a écrit :Bravo les gars. En plus l'itinéraire choisi par ce temps a du être particulièrement agréable.Djéman a écrit :Oui j'avoue autant la premiere moitié de parcours se passait bien mais j'ai difficilement finijourdesco a écrit :Voilà retour d'une sortie de 72km à vélo avec Djéman.
faut dire que Jourdesco a vraiment un bon rythme et la fin de parcours assez montagneuse m'a fait beaucoup souffrir
Bref pas trop le moral ; pour moi ça ressemble peut être à une crise d'asthme , un truc ds le genre ; Enfin j'espère qu'il n'y a rien de très grave .
Bien entendu , pour le déplacement à Niort cela s'annonce bien compromis ; Ainsi Pat je te tiens au courant en fin de matinée (je pense) , et Jujusco ne m'en tiens pas rigueur si je me désiste : pareil pour toi je te phone dès que possible au cas où je ne peux venir pour liberer ma place pour une autre personne .
Bon rétablissement à ta femme et bon courage à toi VicascoVICASCO a écrit :5h35 de retour des Urgences du CHU ! Pour faire vite , vers 2 h du mat ma femme gros malaise respiratoire - me demande d'appeler samu (pas trop son genre de se plaindre ....) - au tel médecin Samu me dirige au + vite vers CHU -- (je laisse les enfants seuls dormir
) -- longue attente etc ... examens ne donnant rien de concret --- doit rester sur place sous aide respiratoire !
Bref pas trop le moral ; pour moi ça ressemble peut être à une crise d'asthme , un truc ds le genre ; Enfin j'espère qu'il n'y a rien de très grave .
Bien entendu , pour le déplacement à Niort cela s'annonce bien compromis ; Ainsi Pat je te tiens au courant en fin de matinée (je pense) , et Jujusco ne m'en tiens pas rigueur si je me désiste : pareil pour toi je te phone dès que possible au cas où je ne peux venir pour liberer ma place pour une autre personne .
...
- RNB
- Scoïste, enfin !
+1DJPi a écrit :Bon rétablissement à ta femme et bon courage à toi VicascoVICASCO a écrit :5h35 de retour des Urgences du CHU ! Pour faire vite , vers 2 h du mat ma femme gros malaise respiratoire - me demande d'appeler samu (pas trop son genre de se plaindre ....) - au tel médecin Samu me dirige au + vite vers CHU -- (je laisse les enfants seuls dormir
) -- longue attente etc ... examens ne donnant rien de concret --- doit rester sur place sous aide respiratoire !

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Tranquilou
- Donateur
Idem! Bon rétablissement à ton épouse et bon courage à toi Franck.RNB a écrit :+1DJPi a écrit :Bon rétablissement à ta femme et bon courage à toi VicascoVICASCO a écrit :5h35 de retour des Urgences du CHU ! Pour faire vite , vers 2 h du mat ma femme gros malaise respiratoire - me demande d'appeler samu (pas trop son genre de se plaindre ....) - au tel médecin Samu me dirige au + vite vers CHU -- (je laisse les enfants seuls dormir
- Cisco
- Administrateur
Oui bon courage et bon rétablissement rapide pour ta femme pour ce qu'on espère n'être qu'un malaise passager.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
+2. Bon courage Franck.RNB a écrit :+1DJPi a écrit :Bon rétablissement à ta femme et bon courage à toi VicascoVICASCO a écrit :5h35 de retour des Urgences du CHU ! Pour faire vite , vers 2 h du mat ma femme gros malaise respiratoire - me demande d'appeler samu (pas trop son genre de se plaindre ....) - au tel médecin Samu me dirige au + vite vers CHU -- (je laisse les enfants seuls dormir
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
+1 surment une grise d'asthme rien de grave !!!bon courageRNB a écrit :+1DJPi a écrit :Bon rétablissement à ta femme et bon courage à toi VicascoVICASCO a écrit :5h35 de retour des Urgences du CHU ! Pour faire vite , vers 2 h du mat ma femme gros malaise respiratoire - me demande d'appeler samu (pas trop son genre de se plaindre ....) - au tel médecin Samu me dirige au + vite vers CHU -- (je laisse les enfants seuls dormir
viva blanco y negro por la vida...