[Avant-match] Angers- Guingamp

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Verrouillé
fred29
Pupille

Message par fred29 »

c'est quoi les tarifs pour ce soir ??
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

Tenma a écrit :Les tarifs sont vraiment le gros point noir cette saison !
cette notre première saison de L2 on est un ptit club et on a des tarifs de bas de tableau de ..........L1 (j'éxagère peut etre un peu) !

jpensais pas que je dirais ça avant au moins 40 ans mais c'était moins cher du temps de Norbert ! :cry:

Une victoire et le prix sera rentabilisé !
Pas du tous une victoire sa réseau rien c'est beaucoup trop chère !!!

Et puis c'est quoi les tarifs de lyon pour comparé :x
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
cac40
Donateur

Message par cac40 »

sacregor a écrit :
cette notre première saison de L2 on est un ptit club et on a des tarifs de bas de tableau de ..........L1 (j'éxagère peut etre un peu) !

jpensais pas que je dirais ça avant au moins 40 ans mais c'était moins cher du temps de Norbert ! :cry:

Essaies de prendre un correcteur orthographique, parce que déjà on ne peut pas écrire en language sms, alors je pense que c'est pareil pour le language phonétique.
No future
fred29
Pupille

Message par fred29 »

sacregor a écrit :

je suis allé à lyon en 2003 avec guingamp (victoire 4-1 drogbax2 Malouda x2) et le prix était de 8€.
cordialement :D
allez guingamp :chinois:
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

cac40 a écrit :
sacregor a écrit :

Essaies de prendre un correcteur orthographique, parce que déjà on ne peut pas écrire en language sms, alors je pense que c'est pareil pour le language phonétique.
encore des problèmes d'orthographe ici on est submergé par le nombre :lol:
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

benji649 a écrit :
cac40 a écrit :
sacregor a écrit : Pas du tous une victoire sa réseau rien c'est beaucoup trop chère !!!

Je sais que je fais plein de fautes !
Je fais des efforts pourtant et j'éssaie de faire attention ..
Par contre défois comme pour "réseau" à la place de "resoud" c'est une faute de frappe ..
Je ferais attention ces prochains jours :D
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

sacregor a écrit :
benji649 a écrit :
cac40 a écrit : Essaies de prendre un correcteur orthographique, parce que déjà on ne peut pas écrire en language sms, alors je pense que c'est pareil pour le language phonétique.
Je sais que je fais plein de fautes !
Je fais des efforts pourtant et j'éssaie de faire attention ..
Par contre défois comme pour "réseau" à la place de "resoud" c'est une faute de frappe ..
Je ferais attention ces prochains jours :D
moi perso je m'en fous un peu mais certain ne le voit pas de cet oeil là surtout si tu dis quelques choses qui ne va pas encore avec ce qu'ils disent :hihi: donc fais juste un peu gaffe ;)
fred29
Pupille

Message par fred29 »

fred29 a écrit :c'est quoi les tarifs pour ce soir ??
grmmbll 9€. !!!!!!!!
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

Bon aller, j'pars au stade :D
à demain !!

On va gagner, no stress :hihi:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

EN COLOMBIER CE SOIR CA VA CHANTER
CAR C'EST LE SCO QUI VA GAGNER :up:
Présent aussi sur x !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

J'le sens mal ce match...aidez moi!!!! :cry: :cry:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

v49 a écrit :J'le sens mal ce match...aidez moi!!!! :cry: :cry:
va faire un tour u côté des optimistes !!! ALLLLLLEEEEEEEEEZ SCCOOOOOOOOOOOO !!!! :up:
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

sco rocks a écrit : va faire un tour u côté des optimistes !!! ALLLLLLEEEEEEEEEZ SCCOOOOOOOOOOOO !!!! :up:
Bon j'y saute...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

je viens de passé une journée à accumuler les coups de poisse (crevaison, bobos à la con, etc...) !
j'espere que le SCO va conjurer le s(c)ort.

Allez... je me prepare et je file !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

v49 a écrit :J'le sens mal ce match...aidez moi!!!! :cry: :cry:
C'est tout à fait normal on va se faire humilier.
Bon allez je file voir la catastrophe!
Croaaaa!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

sco rocks a écrit :
arct a écrit :Arretez enfin avec ça :x
Cygan,Cygan,Cygan !!!
Y'en a marre, si il ne joue pas bcp c'est qu'il est moins bon que ceux qui jouent à sa place.
Il y a encore 2 ans, son physique etait bon et compenssait largement ses petites erreurs de technique.
Aujourd'hui ce n'est plus le cas et il doit laisser sa place au autres.
Je prend en exemple le match de grenoble ou il a fait tout le match, Il n'a pas passé 5 minutes sans conceder une faute ou rater une relance.

Prenez Desailly, tout le monde est d'accord pour dire qu'il a été un des meilleurs defenseurs du monde, et pourtant en Corée en 2002, il était largué par les attaquants senegalais !!
Thierry a été un bon defenseur de ligue 2, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Son apport doit se limiter à des fins de match ou on doit tenir le score .

PS : chacun son opinion, voila le mien, a vous maintenant de relancer la balle mais peut-etre mieux dans le topic sur thierry :?
+1000
vous jurez tous par Cygan mais s'il avait le physique qu'il faut pour la L2 (je parle de ses "mini" blessures à répétitions) il jouerait...
Je pense que Tranquilou a raison, Cygan est le remplaçant de Lecluse.. De plus Cygan n'est pas latéral gauche, alors que Fall jouait à ce poste la saison passée..Allez Sco, ce soir un seul objectif : la victoire !

Quel bande d'ingrat :?
Avec tous ce qu'il à donné pour le club franchement vous me faîtes mal au coeur :(
Même si certains points sont avérés , je n'oserai même pas les balancer sur le forum tellement ce joueur ma donné du plaisir à le voir défendre nos couleurs !
Et pour de Cygan latéral gauche ! bahh merci de l'info :P
Lana
Minime

Message par Lana »

VICASCO a écrit :
sco rocks a écrit :
arct a écrit :Arretez enfin avec ça :x
Cygan,Cygan,Cygan !!!
Y'en a marre, si il ne joue pas bcp c'est qu'il est moins bon que ceux qui jouent à sa place.
Il y a encore 2 ans, son physique etait bon et compenssait largement ses petites erreurs de technique.
Aujourd'hui ce n'est plus le cas et il doit laisser sa place au autres.
Je prend en exemple le match de grenoble ou il a fait tout le match, Il n'a pas passé 5 minutes sans conceder une faute ou rater une relance.

Prenez Desailly, tout le monde est d'accord pour dire qu'il a été un des meilleurs defenseurs du monde, et pourtant en Corée en 2002, il était largué par les attaquants senegalais !!
Thierry a été un bon defenseur de ligue 2, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Son apport doit se limiter à des fins de match ou on doit tenir le score .

PS : chacun son opinion, voila le mien, a vous maintenant de relancer la balle mais peut-etre mieux dans le topic sur thierry :?
+1000
vous jurez tous par Cygan mais s'il avait le physique qu'il faut pour la L2 (je parle de ses "mini" blessures à répétitions) il jouerait...
Je pense que Tranquilou a raison, Cygan est le remplaçant de Lecluse.. De plus Cygan n'est pas latéral gauche, alors que Fall jouait à ce poste la saison passée..Allez Sco, ce soir un seul objectif : la victoire !

Quel bande d'ingrat :?
Avec tous ce qu'il à donné pour le club franchement vous me faîtes mal au coeur :(
Même si certains points sont avérés , je n'oserai même pas les balancer sur le forum tellement ce joueur ma donné du plaisir à le voir défendre nos couleurs !
Et pour de Cygan latéral gauche ! bahh merci de l'info :P
Maintenant c'est normal !!
Ca doit être la même bande qui a applaudi des deux mains losqu'ils ont " viandé" BEAUFRETON à la fin de saison en remerciemant d'avoir permis au Sco de se maintenir en national !!
Pressez le citron lorsu'il n'y a plus ou peu de jus il faut le jeter !!!
Quant aux pseudos mini blessures qu'une personne du staff t'aurait dit SCO ROCK qu'il reprochait à CYGAN, comme je t'ai dit en MP, je doute de ces faits surtout du qualificatif Mini.
C'est un fait que GARCIA lui reproche ses blessures. Et comme je te l'ai dit peut être qu'il voudrait que quelqu'un hérite d'une même patte folle !!
Je suis persuadée que s'il avait su qu'il ferait banquette cette saison il serait parti ailleurs en L2 ou Nat.
Vivasco ne soit pas étonné par ces gens là, reconnaissance est un mot à bannir pour eux et malheureusement ils sont de plus en plus nombreux avec le style de vie d'aujour'hui !!
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

petite presentation du sco, de l'ambiance au sein du SCO : discours de JLG, pado, et le manager général...pendant le 19/20 d'aujourd'hui :sco13:
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

petite presentation du sco, de l'ambiance au sein du SCO : discours de JLG, pado, et le manager général...pendant le 19/20 d'aujourd'hui :sco13:
tango53
Poussin

Message par tango53 »

v49 on ne te voit plus sur NOTRE forum ? que deviens tu ?tu nous manque... :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: ALLEZ LAVAL ..... :sco24:
tango53
Poussin

Message par tango53 »

les rouge et noir est un équipe dur a jouer ... je vois un match nul .... voir NUL!!!!! a suivre
... comme dit mon ami jy lafesse : pourvu que ca dur...
allez laval!!! :up: :up: :up: :up: :up:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

tango53 a écrit :v49 on ne te voit plus sur NOTRE forum ? que deviens tu ?tu nous manque... :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: ALLEZ LAVAL ..... :sco24:
Toi par contre si tu t'abstenais d'écrire ici tu ne manquerai à personne!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

a fermer
Présent aussi sur x !
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »