[Avant-match] Angers- Guingamp
-
sacregor
- Professionnel
Pas du tous une victoire sa réseau rien c'est beaucoup trop chère !!!Tenma a écrit :Les tarifs sont vraiment le gros point noir cette saison !
cette notre première saison de L2 on est un ptit club et on a des tarifs de bas de tableau de ..........L1 (j'éxagère peut etre un peu) !
jpensais pas que je dirais ça avant au moins 40 ans mais c'était moins cher du temps de Norbert !![]()
Une victoire et le prix sera rentabilisé !
Et puis c'est quoi les tarifs de lyon pour comparé
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
Essaies de prendre un correcteur orthographique, parce que déjà on ne peut pas écrire en language sms, alors je pense que c'est pareil pour le language phonétique.sacregor a écrit :Pas du tous une victoire sa réseau rien c'est beaucoup trop chère !!!Tenma a écrit :Les tarifs sont vraiment le gros point noir cette saison !
cette notre première saison de L2 on est un ptit club et on a des tarifs de bas de tableau de ..........L1 (j'éxagère peut etre un peu) !
jpensais pas que je dirais ça avant au moins 40 ans mais c'était moins cher du temps de Norbert !![]()
No future
- fred29
- Pupille
je suis allé à lyon en 2003 avec guingamp (victoire 4-1 drogbax2 Malouda x2) et le prix était de 8€.sacregor a écrit :Pas du tous une victoire sa réseau rien c'est beaucoup trop chère !!!Tenma a écrit :Les tarifs sont vraiment le gros point noir cette saison !
cordialement
allez guingamp
-
benji649
- Scoïste, enfin !
encore des problèmes d'orthographe ici on est submergé par le nombrecac40 a écrit :Essaies de prendre un correcteur orthographique, parce que déjà on ne peut pas écrire en language sms, alors je pense que c'est pareil pour le language phonétique.sacregor a écrit :Pas du tous une victoire sa réseau rien c'est beaucoup trop chère !!!Tenma a écrit :Les tarifs sont vraiment le gros point noir cette saison !
-
sacregor
- Professionnel
Je sais que je fais plein de fautes !benji649 a écrit :encore des problèmes d'orthographe ici on est submergé par le nombrecac40 a écrit :Essaies de prendre un correcteur orthographique, parce que déjà on ne peut pas écrire en language sms, alors je pense que c'est pareil pour le language phonétique.sacregor a écrit : Pas du tous une victoire sa réseau rien c'est beaucoup trop chère !!!
Je fais des efforts pourtant et j'éssaie de faire attention ..
Par contre défois comme pour "réseau" à la place de "resoud" c'est une faute de frappe ..
Je ferais attention ces prochains jours
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
-
benji649
- Scoïste, enfin !
moi perso je m'en fous un peu mais certain ne le voit pas de cet oeil là surtout si tu dis quelques choses qui ne va pas encore avec ce qu'ils disentsacregor a écrit :Je sais que je fais plein de fautes !benji649 a écrit :encore des problèmes d'orthographe ici on est submergé par le nombrecac40 a écrit : Essaies de prendre un correcteur orthographique, parce que déjà on ne peut pas écrire en language sms, alors je pense que c'est pareil pour le language phonétique.
Je fais des efforts pourtant et j'éssaie de faire attention ..
Par contre défois comme pour "réseau" à la place de "resoud" c'est une faute de frappe ..
Je ferais attention ces prochains jours
- lacouture.49
- Donateur
sco rocks a écrit :+1000arct a écrit :Arretez enfin avec ça![]()
Cygan,Cygan,Cygan !!!
Y'en a marre, si il ne joue pas bcp c'est qu'il est moins bon que ceux qui jouent à sa place.
Il y a encore 2 ans, son physique etait bon et compenssait largement ses petites erreurs de technique.
Aujourd'hui ce n'est plus le cas et il doit laisser sa place au autres.
Je prend en exemple le match de grenoble ou il a fait tout le match, Il n'a pas passé 5 minutes sans conceder une faute ou rater une relance.
Prenez Desailly, tout le monde est d'accord pour dire qu'il a été un des meilleurs defenseurs du monde, et pourtant en Corée en 2002, il était largué par les attaquants senegalais !!
Thierry a été un bon defenseur de ligue 2, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas.
Son apport doit se limiter à des fins de match ou on doit tenir le score .
PS : chacun son opinion, voila le mien, a vous maintenant de relancer la balle mais peut-etre mieux dans le topic sur thierry
vous jurez tous par Cygan mais s'il avait le physique qu'il faut pour la L2 (je parle de ses "mini" blessures à répétitions) il jouerait...
Je pense que Tranquilou a raison, Cygan est le remplaçant de Lecluse.. De plus Cygan n'est pas latéral gauche, alors que Fall jouait à ce poste la saison passée..Allez Sco, ce soir un seul objectif : la victoire !
Quel bande d'ingrat
Avec tous ce qu'il à donné pour le club franchement vous me faîtes mal au coeur
Même si certains points sont avérés , je n'oserai même pas les balancer sur le forum tellement ce joueur ma donné du plaisir à le voir défendre nos couleurs !
Et pour de Cygan latéral gauche ! bahh merci de l'info
Maintenant c'est normal !!VICASCO a écrit :sco rocks a écrit :+1000arct a écrit :Arretez enfin avec ça![]()
Cygan,Cygan,Cygan !!!
Y'en a marre, si il ne joue pas bcp c'est qu'il est moins bon que ceux qui jouent à sa place.
Il y a encore 2 ans, son physique etait bon et compenssait largement ses petites erreurs de technique.
Aujourd'hui ce n'est plus le cas et il doit laisser sa place au autres.
Je prend en exemple le match de grenoble ou il a fait tout le match, Il n'a pas passé 5 minutes sans conceder une faute ou rater une relance.
Prenez Desailly, tout le monde est d'accord pour dire qu'il a été un des meilleurs defenseurs du monde, et pourtant en Corée en 2002, il était largué par les attaquants senegalais !!
Thierry a été un bon defenseur de ligue 2, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas.
Son apport doit se limiter à des fins de match ou on doit tenir le score .
PS : chacun son opinion, voila le mien, a vous maintenant de relancer la balle mais peut-etre mieux dans le topic sur thierry
vous jurez tous par Cygan mais s'il avait le physique qu'il faut pour la L2 (je parle de ses "mini" blessures à répétitions) il jouerait...
Je pense que Tranquilou a raison, Cygan est le remplaçant de Lecluse.. De plus Cygan n'est pas latéral gauche, alors que Fall jouait à ce poste la saison passée..Allez Sco, ce soir un seul objectif : la victoire !
Quel bande d'ingrat![]()
Avec tous ce qu'il à donné pour le club franchement vous me faîtes mal au coeur![]()
Même si certains points sont avérés , je n'oserai même pas les balancer sur le forum tellement ce joueur ma donné du plaisir à le voir défendre nos couleurs !
Et pour de Cygan latéral gauche ! bahh merci de l'info
Ca doit être la même bande qui a applaudi des deux mains losqu'ils ont " viandé" BEAUFRETON à la fin de saison en remerciemant d'avoir permis au Sco de se maintenir en national !!
Pressez le citron lorsu'il n'y a plus ou peu de jus il faut le jeter !!!
Quant aux pseudos mini blessures qu'une personne du staff t'aurait dit SCO ROCK qu'il reprochait à CYGAN, comme je t'ai dit en MP, je doute de ces faits surtout du qualificatif Mini.
C'est un fait que GARCIA lui reproche ses blessures. Et comme je te l'ai dit peut être qu'il voudrait que quelqu'un hérite d'une même patte folle !!
Je suis persuadée que s'il avait su qu'il ferait banquette cette saison il serait parti ailleurs en L2 ou Nat.
Vivasco ne soit pas étonné par ces gens là, reconnaissance est un mot à bannir pour eux et malheureusement ils sont de plus en plus nombreux avec le style de vie d'aujour'hui !!
- lacouture.49
- Donateur