RNB a écrit :Pour ses paroles concernant Guingamp perso cela ne m'a pas du tout choqué.
Revendiquer haut et fort une vengeance personnelle contre une personne coupable de ne pas avoir accepté que l'OM achète des matches, je trouve ça doublement con.
Anigo, le plus mauvais entraineur de France et Navarre
et pourtant, rappellon nous ... denis goavac stephane mottin jean yves le chay didier ollé nicolle andré guesdon etc ...
Didier Ollé-Nicolle, formé au SCO en tant que joueur, natif du 49, n'a pour le moment jamais entraîné le SCO malgré de nombreux contacts que je sache. A moins que j'ai raté un épisode...
FranceSCO a écrit : Mais où sont passés les Graechen, Chevalme et je ne sais plus qui ?
arf c'est vrai en plus lol v'la le crakage (a force de voir la rumeur revenir tous les 2 ans mdr .... ) pour l'instant il a juste fais des grosses misere a raon l'étape et au VAFC par contre pas sur du tout qu'il soit angevin, je dirais plus bourguignon
Foulque-nerra a écrit : par contre pas sur du tout qu'il soit angevin, je dirais plus bourguignon
crackage à mon tour ! repiqué sur le site de Nïmes Olympique : "D i d i e r O L L É - N I C O L L E entraîneur né le 02 septembre 1961 à Belley a joué à : Auray (1968-77), Angers (1978-84), Chambéry (1985-91) a entraîné à : Raon-l'Étape (1991-2000), Valenciennes (2000-03) à Nîmes depuis juillet 2003" Belley c'est pas plutôt en Bresse ?
J'ouvre ce sujet parce que je suis vraiment très surpris par la branlée ( il n y a pas tellement d'autre mot ) 3-0 pour St Etienne face à Auxerre ! Sinon 1-0 pour Rennes ( terminé ), et un match intéressant : Lens-PSG : 0-0 pour l instant.
je vous mets le lien des photos et vidéos que j ai prit personellement mercredi , ya pas de photos extraordinaire mais bon ya de belles vidéos voila le lien : http://matt80.chez.tiscali.fr/Palmares.htm ps : je sais que certains d entre vous ( scoboy surtout ) font venir pour critiquez l om ou dire qu on es sur le forum d angers et qu un bon supporters ne doit etre que pour un club mais bon je mets ca quand meme
oh non monaco a perdu comment ils on fait pour se faire remonter 4 buts ils ont echanger des joeurs avec paris! non c'est de l'ironie je rigole bien sur !
je ne veux plus JAMAIS entendre parler de se match et de Gernot Rhor. Si il y en a bien un qui m'enerve comme entraineur, c'est bien lui. Certes il est trés (trop ??) competant mais je sais pas ce qu'il a contre Monaco deja dans ces propos l'an dernier, et son équipe joue ça non plus comme un derby mais comme un match a mort contre Monaco, je suis trop dégouté
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Sandrine a écrit :oh non monaco a perdu comment ils on fait pour se faire remonter 4 buts ils ont echanger des joeurs avec paris! non c'est de l'ironie je rigole bien sur !
Oh c'est pas tres gentil, sur que mes petites parisiens vont revenir....
Zikaz a écrit :je ne veux plus JAMAIS entendre parler de se match et de Gernot Rhor. Si il y en a bien un qui m'enerve comme entraineur, c'est bien lui. Certes il est trés (trop ??) competant mais je sais pas ce qu'il a contre Monaco deja dans ces propos l'an dernier, et son équipe joue ça non plus comme un derby mais comme un match a mort contre Monaco, je suis trop dégouté
oui mais faut pas oublier aussi que toutes les équipes qui jouent contre le psg et l om sont super motivé pour gagner ce qui est moins le cas avec monaco
après, caçapa, elber, coupet, voici abidal qui se soir fasse a lens souffre d'une torsion de la cheville!!! "triste" serie pour lyon! mais cela n'as pas empecher lyon de gagner 1-0 a lens se soir!
vous ne semblez pas vous rappeler ce qu est arrivé à monaco l'année dernière qui possédait dix points d'avance sur lyon et paris et qui s'est fait rattraper à cause de ses trop nombreux matches ( en ligue des champions notamment).... ne vous enflammez pas, si lyon fait un gros parcours en ligue des champions, ils ne seront pas champions de france cette année.... la saison est encore longue... monaco a largement le temps de les rattraper...
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)