[2004-2005] Ligue 1

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

Anigo, le plus mauvais entraineur de France et Navarre
et pourtant, rappellon nous ... denis goavac stephane mottin jean yves le chay didier ollé nicolle andré guesdon etc ... :shock:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Foulque-nerra a écrit :
et pourtant, rappellon nous ... denis goavac stephane mottin jean yves le chay didier ollé nicolle andré guesdon etc ... :shock:
Goavec nous a fait monter (puis descendre), Chay a gagné une Coupe d'Afrique et Guesdon nous a bien rendu service.
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

RNB a écrit :Pour ses paroles concernant Guingamp perso cela ne m'a pas du tout choqué.
Revendiquer haut et fort une vengeance personnelle contre une personne coupable de ne pas avoir accepté que l'OM achète des matches, je trouve ça doublement con.
Foulque-nerra
Professionnel

Goavec nous a fait monter (puis descendre), Chay a gagné une Coupe d'Afrique et Guesdon nous a bien rendu service
ok je change d'exemple :P : "le steck" !! :lol: :lol:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Foulque-nerra a écrit :
Goavec nous a fait monter (puis descendre), Chay a gagné une Coupe d'Afrique et Guesdon nous a bien rendu service
ok je change d'exemple :P : "le steck" !! :lol: :lol:
ah bah là, je ne peux que m'incliner et Billy aussi :lol: Mais où sont passés les Graechen, Chevalme et je ne sais plus qui ? :)
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Foulque-nerra a écrit :
Didier Ollé-Nicolle, formé au SCO en tant que joueur, natif du 49, n'a pour le moment jamais entraîné le SCO malgré de nombreux contacts que je sache. A moins que j'ai raté un épisode...
FranceSCO a écrit : Mais où sont passés les Graechen, Chevalme et je ne sais plus qui ? :)
Bouchellaleg je suppose.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Foulque-nerra
Professionnel

arf c'est vrai en plus lol v'la le crakage :lol: :lol: (a force de voir la rumeur revenir tous les 2 ans mdr .... ) pour l'instant il a juste fais des grosses misere a raon l'étape et au VAFC :roll: par contre pas sur du tout qu'il soit angevin, je dirais plus bourguignon :D
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Foulque-nerra a écrit : par contre pas sur du tout qu'il soit angevin, je dirais plus bourguignon :D
crackage à mon tour ! repiqué sur le site de Nïmes Olympique : "D i d i e r O L L É - N I C O L L E entraîneur né le 02 septembre 1961 à Belley a joué à : Auray (1968-77), Angers (1978-84), Chambéry (1985-91) a entraîné à : Raon-l'Étape (1991-2000), Valenciennes (2000-03) à Nîmes depuis juillet 2003" Belley c'est pas plutôt en Bresse ?
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Keyser Söse a écrit : Belley c'est pas plutôt en Bresse ?
C'est dans l'Ain. Précisons toutefois qu'une partie de la Bresse se trouve en Bourgogne (ex : Louhans).
xafer07
Scoïste, enfin !

La 7ème journée de L1

Message par xafer07 »

J'ouvre ce sujet parce que je suis vraiment très surpris par la branlée ( il n y a pas tellement d'autre mot ) 3-0 pour St Etienne face à Auxerre ! Sinon 1-0 pour Rennes ( terminé ), et un match intéressant : Lens-PSG : 0-0 pour l instant.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Et le PSG qui marque contre le court du jeu dans les arrets de jeu de la première période :?
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

bravo les petits verts... :up: :up: :up:
viva blanco y negro por la vida...
popov49
Scoïste, enfin !

Re: La 7ème journée de L1

Message par popov49 »

xafer07 a écrit :J'ouvre ce sujet parce que je suis vraiment très surpris par la branlée ( il n y a pas tellement d'autre mot ) 3-0 pour St Etienne
Il me semble avoir entendu 3 - 1 :shock:
zeuking
Scoïste, enfin !

Re: La 7ème journée de L1

Message par zeuking »

popov49 a écrit :
xafer07 a écrit :J'ouvre ce sujet parce que je suis vraiment très surpris par la branlée ( il n y a pas tellement d'autre mot ) 3-0 pour St Etienne
Il me semble avoir entendu 3 - 1 :shock:
Message posté par xafer07 à 21h12: ceci explique peut-être cela :up: Mais tu n'étais donc pas au stade: supporter indigne! :lol: :)
Djéman
Scoïste, enfin !

mes photos et vidéos de rennes om

Message par Djéman »

je vous mets le lien des photos et vidéos que j ai prit personellement mercredi , ya pas de photos extraordinaire mais bon ya de belles vidéos voila le lien : http://matt80.chez.tiscali.fr/Palmares.htm ps : je sais que certains d entre vous ( scoboy surtout ) font venir pour critiquez l om ou dire qu on es sur le forum d angers et qu un bon supporters ne doit etre que pour un club mais bon je mets ca quand meme
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

j espere qu il n ya pas de problemes de lien avec tout ca , car ca m as prit beaucoup de temps mais si c est le cas merci de me le signaler
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ça va, c'est pas si mal
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

vive Flashget pour ce genre de téléchargement :up:
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Freeman
Scoïste, enfin !

monaco - nice

Message par Freeman »

en gros ca donne : 60è minute : monaco - nice 3-0 74è minute : monaco - nice 3-3 (3 but de agali) fin du match : monaco - nice 3-4 Qui dit mieux ??? :up:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Nous mercredi à sedan :up: Je dis ca car à mon prochain post je suis à 950 (depuis que mon micro remarche, c'est mieux)
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

oh non monaco a perdu :cry: comment ils on fait pour se faire remonter 4 buts ils ont echanger des joeurs avec paris! non c'est de l'ironie je rigole bien sur !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

je ne veux plus JAMAIS entendre parler de se match et de Gernot Rhor. Si il y en a bien un qui m'enerve comme entraineur, c'est bien lui. Certes il est trés (trop ??) competant mais je sais pas ce qu'il a contre Monaco deja dans ces propos l'an dernier, et son équipe joue ça non plus comme un derby mais comme un match a mort contre Monaco, je suis trop dégouté :evil: :evil:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

A tout prendre, je préfère Rohr que... Guy Roux.
ak création
Cadet

Message par ak création »

Sandrine a écrit :oh non monaco a perdu :cry: comment ils on fait pour se faire remonter 4 buts ils ont echanger des joeurs avec paris! non c'est de l'ironie je rigole bien sur !
Oh c'est pas tres gentil, sur que mes petites parisiens vont revenir.... :D
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Hé Zikaz, je te dédies ce match !...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Zikaz a écrit :je ne veux plus JAMAIS entendre parler de se match et de Gernot Rhor. Si il y en a bien un qui m'enerve comme entraineur, c'est bien lui. Certes il est trés (trop ??) competant mais je sais pas ce qu'il a contre Monaco deja dans ces propos l'an dernier, et son équipe joue ça non plus comme un derby mais comme un match a mort contre Monaco, je suis trop dégouté :evil: :evil:
oui mais faut pas oublier aussi que toutes les équipes qui jouent contre le psg et l om sont super motivé pour gagner ce qui est moins le cas avec monaco
Sandrine
Scoïste, enfin !

lyon : toujours des resultats malgré les blessures

Message par Sandrine »

après, caçapa, elber, coupet, voici abidal qui se soir fasse a lens souffre d'une torsion de la cheville!!! "triste" serie pour lyon! mais cela n'as pas empecher lyon de gagner 1-0 a lens se soir!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

quel équipe qui file vers son 4 ème titre de champion car je vois mal qui pourrait les devancer
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Djéman a écrit :quel équipe qui file vers son 4 ème titre de champion car je vois mal qui pourrait les devancer
grrr j'aime pas lyon Grrrrr :evil:
viva blanco y negro por la vida...
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

vous ne semblez pas vous rappeler ce qu est arrivé à monaco l'année dernière qui possédait dix points d'avance sur lyon et paris et qui s'est fait rattraper à cause de ses trop nombreux matches ( en ligue des champions notamment).... ne vous enflammez pas, si lyon fait un gros parcours en ligue des champions, ils ne seront pas champions de france cette année.... la saison est encore longue... monaco a largement le temps de les rattraper...
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »