Matar FALL

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Je suis un peu deçu de sa prestation ce soir, je l'imaginais plus physique.
Il n'aura qu'a me faire mentir sur les prochains matchs :)
La voix de Saint Leo !
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Auteur d une erreur qu on paie cash.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

beaucoup de dechet dans la relance un manque de "ballon" certain !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Il aura à coeur de prouver qu'il vaut mieux que son match à Brest. Je suis certain qu'il a le potentiel pour s'imposer, s'il joue à nouveau!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

zeuking a écrit :Il aura à coeur de prouver qu'il vaut mieux que son match à Brest. Je suis certain qu'il a le potentiel pour s'imposer, s'il joue à nouveau!
+1
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

En progrès c'est net,mais manque de rapidité quand même;ballon perdu à la 90ieme qui peut nous couter la victoire.Mais son match est correct +.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
A Tiny Weeny Bit SCOiste
Minime

Message par A Tiny Weeny Bit SCOiste »

Très bon match de Fall ce soir contre Ajaccio, il a montré beaucoup d'envie et ne s'est pas laissé débordé.
Il monte en puissance, et s'il continue comme ça, la phase d'adaptation à la L2 devrait être bientôt terminée. :D
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Mouais encore fragile mais ça va le faire. Leray peut trembler...
Croaaaa!!!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Euh....franchement, moi il me fait peur.
On dirait qu'il flippe quand il a la balle dans les pieds, il monte pas énormément apporter le danger et pui ! quelle fébrilité en fin de match :cry:
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

A Tiny Weeny Bit SCOiste a écrit :Très bon match de Fall ce soir contre Ajaccio, il a montré beaucoup d'envie et ne s'est pas laissé débordé.
Il monte en puissance, et s'il continue comme ça, la phase d'adaptation à la L2 devrait être bientôt terminée. :D
En très très nets progrès. Il a remporté beaucoup de duels ce soir, que ce soit au pied ou de la tête. Même s'il est vrai que tout n'est pas encore parfait les raisons d'y croire sont là.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

En effet du progres et il defend debout, mais il tergiverse un peu trop dans ses choix, question de confiance et d'experience à ce niveau : ça va venir
La voix de Saint Leo !
calimero
Donateur

Message par calimero »

SCOman a écrit :
A Tiny Weeny Bit SCOiste a écrit :Très bon match de Fall ce soir contre Ajaccio, il a montré beaucoup d'envie et ne s'est pas laissé débordé.
En très très nets progrès. Il a remporté beaucoup de duels ce soir, que ce soit au pied ou de la tête. Même s'il est vrai que tout n'est pas encore parfait les raisons d'y croire sont là.
Je le préfère vraiment sans ballon!Dès qu'il l'a,çà devient vraiment problématique et,comme il me semble que le football se joue avant tout avec le ballon,il y a un problème!En résumé fort à la course et dans les contacts mais le reste (construction,relance,dribbles de dégagement ,sérénité avec le ballon,proche du néant!!!)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je ne suis quand même pas tout à fait d'accord Calimero. Certes, il donne peut-être l'impression d'être embarassé quand il a le ballon et il doit encore gagner en assurance dans ses choix. Mais sa technique est tout à fait correcte et justement c'est ce qui m'a surpris alors que je m'attendais à un joueur misant tout sur son physique. Et comme son physique (n'hésite pas à aller au contact, très bon jeu de tête...) est aussi au rendez-vous, je pense qu'on peut compter sur lui.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Roni a écrit :Euh....franchement, moi il me fait peur.
On dirait qu'il flippe quand il a la balle dans les pieds, il monte pas énormément apporter le danger et pui ! quelle fébrilité en fin de match :cry:
D'accord, pour moi en dessous de ses coépquipiers hier soir.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Tiwy a écrit :Je ne suis quand même pas tout à fait d'accord Calimero. Certes, il donne peut-être l'impression d'être embarassé quand il a le ballon et il doit encore gagner en assurance dans ses choix. Mais sa technique est tout à fait correcte et justement c'est ce qui m'a surpris alors que je m'attendais à un joueur misant tout sur son physique. Et comme son physique (n'hésite pas à aller au contact, très bon jeu de tête...) est aussi au rendez-vous, je pense qu'on peut compter sur lui.
+1
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Beaucoup le compare à Leray alors qu'il ne lui arrive pas à la cheville... Et quand à la jeunesse de Fall je rappelle que Leray est né en 1984. Faites le calcul !!!

Enfin bref, à Brest le but est pour lui, contre Grenoble 1 but est pour lui et contre Ajaccio heureusement que Pado a assuré suite à sa boulette...

Le moins bon des scosites contre l'ACA vendredi !!!
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Ludo29-49 a écrit :Beaucoup le compare à Leray alors qu'il ne lui arrive pas à la cheville...

Pas d'accord. Leray contre Grenoble ça a été une véritable catastrophe, débordé et dépassé sur chaque ballon. J'étais juste du côté de Fall en première mi-temps contre Ajaccio et il a été intraitable défensivement, remportant tous ses duels. Alors c'est vrai qu'ila peut-être été moins bon en seconde mi-temps (j'étais trop loin pour juger), mais pour moi il a fait une prestation en courageante.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

SCOman a écrit :
Ludo29-49 a écrit :Beaucoup le compare à Leray alors qu'il ne lui arrive pas à la cheville...

Pas d'accord. Leray contre Grenoble ça a été une véritable catastrophe, débordé et dépassé sur chaque ballon. J'étais juste du côté de Fall en première mi-temps contre Ajaccio et il a été intraitable défensivement, remportant tous ses duels. Alors c'est vrai qu'ila peut-être été moins bon en seconde mi-temps (j'étais trop loin pour juger), mais pour moi il a fait une prestation en courageante.
Le problème de Fall, c'est qu'il n'a pas de "ballon". A chaque fois qu'il l'a dans les pieds on ne dirait qu'il ne le maitrise pas. Ce qui n'est pas le cas de Leray par exemple... Au moins, Leray s'il peut être parfois débordé, il n'a pas fait à chaque match une passe à l'adversaire pouvant couter ou coutant un but.

Le match de Brest si tu y étais était vraiment le + flagrant... Après je dis pas qu'il a pas été un peu meilleur contre Ajaccio et c'est tant mieux.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ludo29-49 a écrit :
Enfin bref, à Brest le but est pour lui, contre Grenoble 1 but est pour lui et contre Ajaccio heureusement que Pado a assuré suite à sa boulette...
Sur quel but Fall était-il responsable contre Grenoble?
(Il ne jouait pas).
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

mise a part sa grosse erreur de fin de match il me semble qu'il a fait son boulot défensivement;par contre pour me faire moins peur il pourrait gagner en facilité dans ses choix,il prend trop de risques dans ses relances à mon gout.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

pas très présent sur l'homme je trouve ,ne me rassure pas
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
calimero
Donateur

Message par calimero »

Ah ,Tacalfred! :(
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

calimero a écrit :Ah ,Tacalfred! :(
Là je suis d'accord, il était très bon ce joueur-là. Il tirait pas les pénos en plus ?
mike
Donateur

Message par mike »

apparement c'est lui encore qui donne le but , quand est ce qu'on leremplace quand on aura pris 20 buts de plus ?!
Downtown Angers
Kokakola
Cadet

Message par Kokakola »

il a vraiment l'air de ne pas avoir le niveau :(
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Oué va falloir faire quelque chose là...sa devient grave.... :x :x :x
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Il confirme son match face à Ajaccio.

Faut le emttre sur le banc quelques temps pour le bien de l'équipe et pour son bien personnel car il vit surement mal la situation de son côté. Un peu de repos, voire qques matches réussis avec la CFA2 ou qques entrées conculantes en fin dem atch chez les pros, pourront lui redonner de la confiance.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Entre Fall et Leray (médiocre hier) mon coeur balance pour le poste d'arrière droit...
Croaaaa!!!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

jourdesco a écrit :Entre Fall et Leray (médiocre hier) mon coeur balance pour le poste d'arrière droit...
Leray quand même je pense ...
mike
Donateur

Message par mike »

sincerement j'ai papoté avec lui , c'est pas le mec qui se sent concerné !!
Downtown Angers
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »