chapo a écrit :Je ne partage pas du tout l'avis de forza-sco.
Cependant, je pense qu'il a droit de s'exprimer.
Au lieu de critiquer la forme, il serait plus utile de le contredire sur le fond. Dire : "ses propos, c'est des conneries", m'a l'air beaucoup plus con que ce qu'il a dit lui même.
Perso, j'ai vu 2 matchs sur 4 (Brest et Grenoble) et j'ai pas ressenti un manque d'envie.
Plutôt des manques d'automatisme avec d'un côté quelques joueurs habitués au National et d'autres habitués à la ligue 1 et clairement, ça joue pas pareil.
Par exemple, sur le match de Grenoble, Brunel avait l'air parfois blasé parce que les autres joueurs du côté gauche ne lui donnaient pas assez de ballons.
D'ailleurs, son remplacement dans l'axe à l'air de lui avoir fait beaucoup de bien.
En tout cas, j'ai hâte d'être à vendredi soir, pour la première victoire du SCO.
+1 eh +1 je le redis +1
+1 pour le droit d'expression et les réponses desastreuses jueant systematiquement de la forme et non du fond
Si je me permet de reaffirmer les propos de chapo, c'est parce qu'il est légion de voir ici et là des forumistes n'ayant pas grand chose à dire, mais qui pensent prendre une certaine importance à vouloir défendre l'opinion générale, elle même fabriquée par des commentaires de journalistes douteux emflammé par chaque match du SCO
Alors messieurs les forumistes actifs, essayé un instant de prendre du recul face aux commentaires subjectifs de RHA (la preuve europe 1 ne dit pas du tout la meme chose!!) et essayé d'avoir l'esprit critique, cela veut dire positivement et negativement.
Car quand j'affirme que Pado est bon sur sa ligne, cela ne me coute pas, et quand je dis qu'il est mauvais dans les airs, ce n'est pas la peine de s'enflammer et de tirer a boulets rouges, il s'agit d'un constat personnel et maintenant partagé par d'autres.
Mes exagerations ne sont le fruit que de vos provocations, je m'arrete donc jusqu'a ce que vous ayez envie que je recommence