toute mes félicitations pour cette 5ème monté en ligue2, et bonne chance pour la suite on espérant vous retrouvé l'année prochaine en ligue2 et allezCréteil
rayane31 a écrit :toute mes félicitations pour cette 5ème monté en ligue2, et bonne chance pour la suite on espérant vous retrouvé l'année prochaine en ligue2 et allezCréteil
rayane31 a écrit :toute mes félicitations pour cette 5ème monté en ligue2, et bonne chance pour la suite on espérant vous retrouvé l'année prochaine en ligue2 et allezCréteil
MERCI RAYANE31, beau fair-play !
merci à toi rayane31 et bonne saison en national.respect pour ton fair-play.
MERCI RAYANE31, beau fair-play !
merci à toi rayane31 et bonne saison en national.respect pour ton fair-play.
lacouture.49 a écrit :un peu de repos , ce matin ; après , cette journée d'hier riche de surprises et d'émotions; où j'ai donné de moi même , pour notre bien à tous
effectivement j'ai enfin pu mettre un visage sur un nom tellement charismatique et exemplaire de ce forum : respect
lacouture.49 a écrit :un peu de repos , ce matin ; après , cette journée d'hier riche de surprises et d'émotions; où j'ai donné de moi même , pour notre bien à tous
Tu es un peu la star de cette fin de semaine: télé, presse écrite: on te vois partout!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Je crois savoir que cette personne commence à gêner quelque peu notre maire en vue des municipales se demandant si ses résultats vont suffire face à cette popularité naissante médiatisée à souhait sans doute en fonction d'un plan marketing média élaboré avec soin!!!!
Je crois même savoir que derrière tout cela, il a un conseiller influent, jeune aux dents longues, calculateur et maitrisant toutes les ficelles médiatiques malgré un optimisme parfois défaillant...