Top 3
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, finalement c'est surement la réponse qui s'impose : hormis peut-être Do Marco qui a été plus mis en avant grâce à ses nombreux buts, la vraie star c'est l'équipe, c'est le groupe et le staff.BA 98 a écrit :TOUS.................
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
doudou2707
- Minime
-
damienlucas
- Donateur
moi j aime beaucoup Ongoly.
mais je n ai pas de top 3 car si on est en ligue 2 c est grace au travail de tout un groupe un staff.
Je suis d accord que Cygan a fait une bonne saison par exemple mais notre equipe ne finit pas meilleurs defense du championnat uniquement grace a lui.
c est grace au fait que chacun epaulé l autre et c est pour ca que j ime notre equipe et par exemple ce week end en seconde periode Ongoly rattrape une erreur de Cygan qui d ailleurs apres lui met une tape sur la fesse en remerciement.
C est ca une equipe de foot des mecs un staff qui s accroche et qui se batte jusqu au bout.
Et ils y ont cru tous en se serrant les coudes.
Merci les gars et bonne vacances vous etes mon top 3 et je dis sacrebleu a cux qui serait ammené a partir car n importe quel depart me fr chier car vous etes tous super.
Merci le Staff.
mais je n ai pas de top 3 car si on est en ligue 2 c est grace au travail de tout un groupe un staff.
Je suis d accord que Cygan a fait une bonne saison par exemple mais notre equipe ne finit pas meilleurs defense du championnat uniquement grace a lui.
c est grace au fait que chacun epaulé l autre et c est pour ca que j ime notre equipe et par exemple ce week end en seconde periode Ongoly rattrape une erreur de Cygan qui d ailleurs apres lui met une tape sur la fesse en remerciement.
C est ca une equipe de foot des mecs un staff qui s accroche et qui se batte jusqu au bout.
Et ils y ont cru tous en se serrant les coudes.
Merci les gars et bonne vacances vous etes mon top 3 et je dis sacrebleu a cux qui serait ammené a partir car n importe quel depart me fr chier car vous etes tous super.
Merci le Staff.
- didiersuper
- Junior
Pado nous en a fait une très belle quand même! Dégagement sur un attaquant à 3 mètres de lui, contre, BUT.doudou2707 a écrit :1/Do marcolinho pour son debut de saison tonitruant
2/Padovani pour sa regularité dans les buts sça change des boulettes de lachuer
3/Moussi car faut féliciter la formation angevine comme meme et ce mec c'est un poumon meme si un peu irregulier
Pour moi, de manière intrinsèque:
Sola
Do Marco
Djellabi
-
sco rocks
- Donateur
1 sur la saison.. sanders sort de ce corps..didiersuper a écrit :Pado nous en a fait une très belle quand même! Dégagement sur un attaquant à 3 mètres de lui, contre, BUT.doudou2707 a écrit :1/Do marcolinho pour son debut de saison tonitruant
2/Padovani pour sa regularité dans les buts sça change des boulettes de lachuer
3/Moussi car faut féliciter la formation angevine comme meme et ce mec c'est un poumon meme si un peu irregulier
Pour moi, de manière intrinsèque:
Sola
Do Marco
Djellabi
- didiersuper
- Junior
Désolé mais ce n'est pas du tout Sanders.
Faut pas croire que Pado fait l'unanimité parce qu'il est sympa avec les Kops. Moi il me semble qu'une boulette qui plus est dans un match capital, c'est une de trop. Par ailleurs, il était à deux doigts de se prendre un ou deux buts casquette dans ce genre de situation en début de saison.
Malgré tout il a fait une seconde partie de saison encourageante pour l'an prochain. Mais wait and see car ce n'est ps un hasard si il s'est retrouvé en National alors qu'à 17 ans il était de l'accesion en L1 avec l'OGCN.
Faut pas croire que Pado fait l'unanimité parce qu'il est sympa avec les Kops. Moi il me semble qu'une boulette qui plus est dans un match capital, c'est une de trop. Par ailleurs, il était à deux doigts de se prendre un ou deux buts casquette dans ce genre de situation en début de saison.
Malgré tout il a fait une seconde partie de saison encourageante pour l'an prochain. Mais wait and see car ce n'est ps un hasard si il s'est retrouvé en National alors qu'à 17 ans il était de l'accesion en L1 avec l'OGCN.
Do Marcolino Fabrice 99
Carlier Vincent 34
Padovani Jean-Daniel 9
Cygan Thierry 9
Bourgaud Emmanuel 8
Planus Pierre 7
Sola Julien 7
Djellabi Karim 4
Tangeaoui Ahmed 4
Stéphan Mickaël 3
Ahou Delhis 2
Biakolo Stéphane 2
Zahiri Jamel 1
Moussi Guy 1
Ongoly Theddy 1
Vespuce David 1
Voila le classement du joueur de l'année.
Le fan club Carlier a floodé le vote?
Carlier Vincent 34
Padovani Jean-Daniel 9
Cygan Thierry 9
Bourgaud Emmanuel 8
Planus Pierre 7
Sola Julien 7
Djellabi Karim 4
Tangeaoui Ahmed 4
Stéphan Mickaël 3
Ahou Delhis 2
Biakolo Stéphane 2
Zahiri Jamel 1
Moussi Guy 1
Ongoly Theddy 1
Vespuce David 1
Croaaaa!!!
curieux ça représente moyen mon sondage sur le meilleur joueur de l'anéne.jourdesco a écrit :Do Marcolino Fabrice 99
Carlier Vincent 34
Padovani Jean-Daniel 9
Cygan Thierry 9
Bourgaud Emmanuel 8
Planus Pierre 7
Sola Julien 7
Djellabi Karim 4
Tangeaoui Ahmed 4
Stéphan Mickaël 3
Ahou Delhis 2
Biakolo Stéphane 2
Zahiri Jamel 1
Moussi Guy 1
Ongoly Theddy 1
Vespuce David 1
jourdesco a écrit :Do Marcolino Fabrice 99
Carlier Vincent 34
Padovani Jean-Daniel 9
Cygan Thierry 9
Bourgaud Emmanuel 8
Planus Pierre 7
Sola Julien 7
Djellabi Karim 4
Tangeaoui Ahmed 4
Stéphan Mickaël 3
Ahou Delhis 2
Biakolo Stéphane 2
Zahiri Jamel 1
Moussi Guy 1
Ongoly Theddy 1
Vespuce David 1
Si c'est ici http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... 822392f263 il n'apparait même pas .....
- FranceSCO
- Administrateur
C'est sur le site.VICASCO a écrit :Ouh là
J'arrive plus à suivre le forum là
Tu vois ça où ?? D'ailleurs ce topic n'est pas un sondage
Si c'est ici http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... 822392f263 il n'apparait même pas .....