[Amical] Angers sco - Vannes à JB

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

Moi je suis neutre dans ll'histoire ,deja les fumigènes seront interdits en championnat cela dit c'est joli à voir, et je ne vois pas pourquoi la prestation de BR 49 n'a pas été appréciée au contraire c'est nouveau certes ils sont peux ,mais comme deja dit dans un post précédent dans cette ville dès qu'il y a du nouveau les gens n'adhèrent pas est ce un manque d'ouverture d'esprit la foideur de la ville avec ses cathos et ses faux bourgeois. Un peu de nouveauté na jamais fait de mal ou bien est ce que le kdlb veut avoir le monopole ? dans ce cas cela pourrait etre assimililé à une organisation mafieuse qui marche qu'avec le copinage si vous voyez ce que je veux dire
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Mais t'a rien compris la. On les met pa de coté bien au contraire. On se demande pourquoi il se sont mis de coté !!!! Alors t'est critique ...
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

materrazzi a écrit :Moi je suis neutre dans ll'histoire ,deja les fumigènes seront interdits en championnat cela dit c'est joli à voir, et je ne vois pas pourquoi la prestation de BR 49 n'a pas été appréciée au contraire c'est nouveau certes ils sont peux ,mais comme deja dit dans un post précédent dans cette ville dès qu'il y a du nouveau les gens n'adhèrent pas est ce un manque d'ouverture d'esprit la foideur de la ville avec ses cathos et ses faux bourgeois. Un peu de nouveauté na jamais fait de mal ou bien est ce que le kdlb veut avoir le monopole ? dans ce cas cela pourrait etre assimililé à une organisation mafieuse qui marche qu'avec le copinage si vous voyez ce que je veux dire
ceux qui ont critiqué la BO sur ce sujet, ne font pas parti du KDLB, je vois pas pourquoi tu insinues cela !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit : ceux qui ont critiqué la BO sur ce sujet, ne font pas parti du KDLB, je vois pas pourquoi tu insinues cela !
Parce que c'est le roi des raccourcis faciles.
+1 avec Tisco
Croaaaa!!!
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

c est sur qu en les bannissant du forum;en les critiquant avant le debut de saison sur leur pretendu existence il ne vont pas faire de cadeau aux autres groupes!ils vont vouloir montrer qui ils sont reellement!
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

joubin emmanuel a écrit :c est sur qu en les bannissant du forum;en les critiquant avant le debut de saison sur leur pretendu existence il ne vont pas faire de cadeau aux autres groupes!ils vont vouloir montrer qui ils sont reellement!
eh oh ! Ne sont bannis du forum que ceux qui n'en respectent pas les règles. En aucun cas le fait d'être de tel ou tel groupe, ou pas, entre en ligne de compte. Merci de ne pas dire n'importe quoi.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
NicoR7
Minime

Message par NicoR7 »

Cisco a écrit :Ne sont bannis du forum que ceux qui n'en respectent pas les règles. En aucun cas le fait d'être de tel ou tel groupe, ou pas, entre en ligne de compte. Merci de ne pas dire n'importe quoi.
alors ils sont banni pourquoi??!!
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Apparement personne n'est banni actuellement.
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

NicoR7 a écrit :
Cisco a écrit :Ne sont bannis du forum que ceux qui n'en respectent pas les règles. En aucun cas le fait d'être de tel ou tel groupe, ou pas, entre en ligne de compte. Merci de ne pas dire n'importe quoi.
alors ils sont banni pourquoi??!!
On n'est pas sur le bon sujet pour parler de cela mais je vais répondre.

Certains pseudos qui se proclamaient de la BO se sont inscrits mais leurs propos ont vite dégénérés, allant même jusqu'a se proclamé mythos (ils expliquaient que tout ce qu'ils disaient était pipeau) et invectivaient les autres. Ce genre d'inscrits on ne les garde pas; comme d'hab.
De plus, on a rien qui ne puissent nous dire c'étaient de vértibales membres de la BO, surtout vu la façon dont ils décridibilisaient leur mouvement. Donc voilà.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »