[Après- match] Paris fc - Angers SCO 1-1
-
- Minime
- Gérard Lambert
- Professionnel
je n'ai pas pu voir le match,mais avant le coup de sifflet initial j'aurais signé pour un tel résultat.
c'est un bon point de pris qui ne prendra toute sa valeur qu"en cas de victoire contre Martigues.
c'est un bon point de pris qui ne prendra toute sa valeur qu"en cas de victoire contre Martigues.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- petitfute
- Donateur
Pour en revenir au match (pour une fois que j'en vois un !), ce qui m'inquiete, ce n'est pas le resultat en lui meme, plutot logique.
Ce qui m'inquiete un peu plus, c'est le visage montre en 2nde periode ou nous avons ete tout simplement inexistants. Il me parait surprenant d'etre cuit apres 45min (apres tout, il faisait lourd pour les 2 equipes).
Une explication serait la bienvenue.
Ce qui m'inquiete un peu plus, c'est le visage montre en 2nde periode ou nous avons ete tout simplement inexistants. Il me parait surprenant d'etre cuit apres 45min (apres tout, il faisait lourd pour les 2 equipes).
Une explication serait la bienvenue.
- lacouture.49
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Superbe erreur de marquage de la défense parisienne.hellion49 a écrit :but de obbadi vu des tribunes
http://www.dailymotion.com/hellion49/vi ... avril-2007
- Matt
- Scoïste, enfin !
pour moi, c'est un bon résultatsco rocks a écrit :moi je reste perplexe face à ceux qui nous voient déjà en L2.. 4 points d'avance sur le 4eme, c'est bien, mais Laval nous reprend 2 points... Et surtout on ne profite pas du nul de Boulogne..
Bref, ce n'est pas un mauvais résultat vu que ça fait 15 matchs sans défaite.. J'espérais juste une meilleure gestion de notre but d'avance
n'oublions pas que Laval rencontre Boulogne et Clermont et qu'obligatoirement une de trois equipes va y perdre des plumes, à nous de gerer à domicile

- scoiste49
- Scoïste, enfin !
ouais mais tant mieux pour nousTiwy a écrit :Superbe erreur de marquage de la défense parisienne.hellion49 a écrit :but de obbadi vu des tribunes
http://www.dailymotion.com/hellion49/vi ... avril-2007

- lacouture.49
- Donateur
- v49
- Scoïste, enfin !
Juste pour dire que les messages c'était un pote et moi.Le deuxième c'est moi.On était ds le car sur le chemin du retour sur l'autoroute.lacouture.49 a écrit :21h40 sur europe 1 ,une dédicace pour les supporters angevins dans le bus de retour de paris qui écoute le multiplex L1 ........et en route vers la L2 d'après L. Luyat
et un autre à 22h10 (pour le derby contre nantes , la saison prochaine)

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.