[Amical] Angers sco - Angers sco(-18 nationaux)

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
angevindu53
Stagiaire pro

[Amical] Angers sco - Angers sco(-18 nationaux)

Message par angevindu53 »

j'espere que les forumistes qui sont aller voir ce match ont pris des photos ? et est-ce qu'on pourrait avoir les noms des buteurs :)
22 Mai 2015, inoubliable.
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Arrivé alors que l'équipe 1 menait deux buts à zéro (Selon un supporter près de moi, buts de Do Marcolino et Brunel), j'aia ssisté à une petite demi heure de cette opposition arbitrée par Nogueira. Voilà quelques impressions forcément très très superficielles.

Padovani quasiment au chômage technique.

Leray (Bonne impression et qualité de centres en phase offensive), Lecluse (Plutôt bien mais approximatif dans le jeu long), Cygan (Bonne impression), Djellabi (RAS).

Sola (RAS) Auriac (RAS) Ben Khalfallah (Beaucoup de déchets), Brunel (Bonne impression).

Do Marcolino ( Bonne impression) Elo Affolo (RAS).

En face mention spéciale à Clavier (Quel dommage qu'il parte).

J'ai quitté la Baumette alors que le score était de 3 buts 0, avec un nouveau but, je crois, de Do Marcolino.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Pas grand'chose à dire si ce n'est que Ben K m'a paru vraiment bon, ainsi que Brunel (même s'il me donne l'impression d'être un poil non chalant) et très bonne prestation de Leray (sobre, efficace, technique, il surclasse Pinault de loin..).
Pour le reste Cousin m'a l'air d'être tout bon aussi même s'il en prend 3 (Do Marco x2 et Brunel), Auriac ok, Efoulou m'a l'air rapide et technique, Lecluse a l'air de bien s'entendre avec Pado et Cygan et va faire du bien..
Do Marcolino a du perdre pas mal de poids car il m'a paru très fin par rapport à la saison passée.

Bref, ça a l'air de bien marcher tout ça, et je pense qu'on a chopé 2 super milieux offensifs !

J'ai vite fait regardé la 2e mi temps avec l'équipe B : ça joue évidemment moins bien, mais mention spéciale à Tribeau et Sola.

A noter la présence de Vaugeois, Makuma, Clavier, Planus et Carlier (certains étaient dans l'équipe des 18 ans et d'autres dans la B)
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

merci lacouture de m'avoir prévenu ;)

BenK m'a paru tres rapide balle au pied, auriac semble avoir une tres bonne frappe et brunel, tres technique.
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

ventura, tout le monde n'est pas d'accord avec toi concernant Ben K.. :chinois:
22 Mai 2015, inoubliable.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Opopop!!Et Stephan dans tout sa?Toujours aussi sobre? :love:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Quel était le score final avec les buteurs ?
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

v49 a écrit :Opopop!!Et Stephan dans tout sa?Toujours aussi sobre? :love:
Toujours aussi sobre..

La compo de la première mi temps pour ceux qui sont intéressés :

--------------------------Pado
Leray---------Lecluse---------Cygan---------Djellabi
---------------Auriac-----------Stephan
Ben Khalfallah--------------------------Brunel
--------Alo'o Efoulou------------Do Marcolino
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

est ce que tout le monde a joué, sinon sympa cette compo ci dessus , et question temps de jeu idem pour tout le monde
Présent aussi sur x !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

sco rocks a écrit :
v49 a écrit :Opopop!!Et Stephan dans tout sa?Toujours aussi sobre? :love:
Toujours aussi sobre..

La compo de la première mi temps pour ceux qui sont intéressés :

--------------------------Pado
Leray---------Lecluse---------Cygan---------Djellabi
---------------Auriac-----------Stephan
Ben Khalfallah--------------------------Brunel
--------Alo'o Efoulou------------Do Marcolino
Sa ressemble fortement à notre future équipe type sa...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
baud
Cadet

Message par baud »

et en seconde periode ?
baud
Cadet

Message par baud »

le fait que les joueurs rigolent ne prouvent rien surtout sur un match comme celui ci ce n est que mon avis perso.
y a pas de stress sur une opposition de ce genre.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

baud a écrit :le fait que les joueurs rigolent ne prouvent rien surtout sur un match comme celui ci ce n est que mon avis perso.
y a pas de stress sur une opposition de ce genre.
bah je dis qu'ils rigolent et que c'est BON signe car il y a une bonne ambiance..

2eme mi temps :

---------------------Martinelli
Fall-----------Ongoly-----Carlier--------Ahou
---------------Bourgaud---Sola
Tribeau----------------------------Vaugeois
-----------Tangeaoui----Madiokoka

Sans leur faire insulte, on était loin du niveau de la première mi temps..
J'ai juse vu un but d'ongoly sur corner..

Chaque joueur a joué intégralement sa mi temps..
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Les deux mi-temps, c'était le jour et la nuit. Cela vient surtout de la difference de niveau au niveau des ailes. BenK et Brunel ont vraiment un sacré niveau. De plus, plusieurs fois dans le match, Brunel n'a pas hesiter à changer d'aile pour apporter le surnombre. Ce sont des petits truc comme ça qui peuvent faire mouche au final.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
rom1SCO
Poussin

Message par rom1SCO »

Syl a écrit :Quel était le score final avec les buteurs ?
score 6-0
buteurs : brunel, do marcolino ( 2 ), ongoly, tangeaoui et vaugeois
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Notons quele match s'est déroulé devant une grande assemblée 100-150 personnes peut etre meme plus.....

Pour la premiére mi-temps :
jeu très technique des pros avec une tenue de balle enorme !
je pense que face à une équipe de L2 ce sera difficile de jouer de cette manière...
Bon gallop d'essai...
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Tout le monde ne partage pas mon avis sur Ben K ? J'aurai tendance à dire tant mieux. C'est ce qui fait que l'on peut avoir une tendance générale en consultant les différentes impressions. Et puis, j'ai dis que mes impressions étaient forcément très supercielle (Je n'ai vu qu'une demi heure). Dire que Ben K. (joueur que j'aime par ailleurs) a eu selon moi beaucoup de déchets techniques ne signifie pas à contrario qu'il a fait un mauvais match.

Les avis semblent en tout cas se rejoindre sur Leray et Brunel.

De toute façon, ce n'était qu'un simple match d'entrainement. Presque pour le plaisir.
baud
Cadet

Message par baud »

il y a une bonne ambiance tant mieux.
je pense par contre que samedi on rigolera moins et que ce match sera plus determinant dans le choix de l equipe type de JLG.
cool qu ongoly ai marqué meme si c est un match cool cool.
la concurrence va etre rude cette année je pense.
Forza SCO
Poussin

Message par Forza SCO »

Les avis semblent en tout cas se rejoindre sur Leray et Brunel.

A noter une superbe roulette de Leray... Ce joueur n'hésite pas à déborder sur les ailes et à apporter son soutien offensif tout en étant costaud en défence. Y a pas à dire c'est un super joueur.
TOUJOURS AVOIR LA RAGE DE VAINCRE!
lacouture.49
Donateur

baud a écrit :il y a une bonne ambiance tant mieux.
je pense par contre que samedi on rigolera moins et que ce match sera plus determinant dans le choix de l equipe type de JLG.
cool qu ongoly ai marqué meme si c est un match cool cool.
la concurrence va etre rude cette année je pense.
Rappel de ce qu'à dit JLG:

On va jouer une L1 ( le Stade rennais) et on n'aura pas forcément les moyens de rivaliser avec eux. On va essayer de tenir la balle. Mais enfin, les trois premiers matches amicaux ,(Rennes , Tours ,Niort ) c'est surtout l'occasion de faire tourner l'effectif. Plus la reprise du championnat va approcher et moins les temps de jeu seront partagés. Les gars qui passeront sur le terrain à une semaine du voyage à Brest,donc les matchs amicaux contre Le mans et Vannes ce sera grosso modo le groupe de futurs titulaires.
Présent aussi sur x !
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Opposition très intéressante ce soir. On a pu avoir une idée de notre équipe type de début de saison. Ca fait plaisir également de revoir les joueurs non conservés pour la l2 comme Planus, Makuma, Clavier, Vaugeois, Carlier.

Concernant le groupe professionnel 2007 2008, j ai apprecié Leray et sa puissance et son sérieux sur son aile, j ai également aimé Lecluse et son calme en défense. Avec Cygan ca peut etre vraiment intéressant. J ai beaucoup aimé Aurillac au milieu de terrain tout comme Brunel qui joue juste. J ai un peu moins aimé Ben K que je trouve, au premier jugement, quelque peu brouillon.

ps : Quel plaisir de voir la Beaumette aussi pleine. Je l avais jamais vu autant remplie. Pas loin de 200 personnes autour du terrain d entrainement.
Modifié en dernier par scoinho le mar. 03 juil., 2007 9:31 pm, modifié 1 fois.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

comme l'annee dernier jlg va avoir ses cadre en l'occurence pado cygan stephan et do marcolino pour commencer
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Personne n'a pris de photos ?
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

La composition de l'équipe ayant joué la première période est semble-t'il une première photographie d'un onze théorique qui ne doit rien au hasard.

J.L. Garcia a du vouloir jeter un premier regard sur ces titulaires potentiels. Bien sûr il est tôt, beaucoup trop tôt pour tirer de premières conclusions. Tout juste des impressions, et encore...

C'est en défense (Un sujet que connait bien le coach angevin) que les choses semblent le plus clair : Leray, Lecluse, Cygan, Djellabi, ça le fait ! Pour minimiser leur perfomance d'ensemble il faut préciser que les attaques qui leur étaient opposées n'avaient rien de transcendant. Cette ligne de défense semble vraiment plus forte que la saison passée. la paire Lecluse Cygan semble déjà au point sans pour autant que l'on sache si ces deux là sont ou complémentaires ou similaires.

Pour le milieu reste l'énigme Stephan. On le sait c'est le métronome de l'équipe, le pourvoyeur des options tactiques du coach. J'ai beau le savoir, j'aime me tromper en lui préférant Moussi, certes dans un registre différent. Hormis Brunel personne ne semble en tout cas indéboulonnable dans ce milieu de terrain.

En attaque, on retrouve inévitablement Do Marcolino (Déjà deux pions à son compteur, deux pions sans réelle importance). Pour le poste de secon attaquant je trouve que ce serait aller vite en besogne que de faire d'Aloo Effolou un titulaire à part entière. Tangeoui a vraiment une carte à jouer dans ce onze théorique appelé forcément à évoluer jusqu'aux derniers matches amicaux comme nous le rappelait Lacouture.
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

ventura a écrit :La composition de l'équipe ayant joué la première période est semble-t'il une première photographie d'un onze théorique qui ne doit rien au hasard.

J.L. Garcia a du vouloir jeter un premier regard sur ces titulaires potentiels. Bien sûr il est tôt, beaucoup trop tôt pour tirer de premières conclusions. Tout juste des impressions, et encore...

C'est en défense (Un sujet que connait bien le coach angevin) que les choses semblent le plus clair : Leray, Lecluse, Cygan, Djellabi, ça le fait ! Pour minimiser leur perfomance d'ensemble il faut préciser que les attaques qui leur étaient opposées n'avaient rien de transcendant. Cette ligne de défense semble vraiment plus forte que la saison passée. la paire Lecluse Cygan semble déjà au point sans pour autant que l'on sache si ces deux là sont ou complémentaires ou similaires.

Pour le milieu reste l'énigme Stephan. On le sait c'est le métronome de l'équipe, le pourvoyeur des options tactiques du coach. J'ai beau le savoir, j'aime me tromper en lui préférant Moussi, certes dans un registre différent. Hormis Brunel personne ne semble en tout cas indéboulonnable dans ce milieu de terrain.

En attaque, on retrouve inévitablement Do Marcolino (Déjà deux pions à son compteur, deux pions sans réelle importance). Pour le poste de secon attaquant je trouve que ce serait aller vite en besogne que de faire d'Aloo Effolou un titulaire à part entière. Tangeoui a vraiment une carte à jouer dans ce onze théorique appelé forcément à évoluer jusqu'aux derniers matches amicaux comme nous le rappelait Lacouture.
A ceux qui ne le voient pas titulaire vous vous trompez il est un des cadres sur lequel compte jlg alors oui il sera titulaire et c'est un certitude d'ailleurs quand on lit les journauxx jlg ne fait que d'en parler de lui et cygan
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Avec un STEPHAN du niveau de sa deuxieme partie de saison, c'est normal. :)
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

materrazzi a écrit :
ventura a écrit :La composition de l'équipe ayant joué la première période est semble-t'il une première photographie d'un onze théorique qui ne doit rien au hasard.

A ceux qui ne le voient pas titulaire vous vous trompez il est un des cadres sur lequel compte jlg alors oui il sera titulaire et c'est un certitude d'ailleurs quand on lit les journauxx jlg ne fait que d'en parler de lui et cygan
+1
lacouture.49
Donateur

a noter que Cousin a été ménagé ,pb adducteurs
Présent aussi sur x !
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

ba il a jouer cousin
filou
Professionnel

Message par filou »

oui cousin a joué la 1ere mi temps avec les - de 18.

A noter que Brunel et Ben K vont vraiment nous apporter de la vitesse et de la percussion, ce qui nous manquait l'année derniere.
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »