Club des optimistes

Répondre
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Désolé, ce n'est que mon intime conviction. Pourquoi ? Elle ne te suffit pas ? :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scosupporter
Pupille

Message par scosupporter »

Serieusement je penes que notre grande Madame Roselyne, s'en bat royalement les glaouis de la situation financiere du sco!!

Mais je suis d'accord, demain soir on sera en ligue 2 :sco13:
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

scosupporter a écrit :Serieusement je penes que notre grande Madame Roselyne, s'en bat royalement les glaouis de la situation financiere du sco!!

Mais je suis d'accord, demain soir on sera en ligue 2 :sco13:

d'accord avec toi
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

il y a des clubs en L1 qui ont des problèmes de finances et qui sont toujours là ; alors le sco débutera le championnat de L2; un montage financier est toujours possible même si W.B. doit travailler toute la nuit ; il va nous trouver une solution , c'est son argent qui est en jeu ; avec ses financiers et ses avocats ,50 000 chez un ,50000 chez un autre etc... ils vont nous préparer un beau dossier à la DNCG
Présent aussi sur x !
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

lacouture.49 a écrit :il y a des clubs en L1 qui ont des problèmes de finances et qui sont toujours là ; alors le sco débutera le championnat de L2; un montage financier est toujours possible même si W.B. doit travailler toute la nuit ; il va nous trouver une solution , c'est son argent qui est en jeu ; avec ses financiers et ses avocats ,50 000 chez un ,50000 chez un autre etc... ils vont nous préparer un beau dossier à la DNCG
va falloiir en trouver des 50000 par la et 50000 par la
scosupporter
Pupille

Message par scosupporter »

lacouture.49 a écrit :il y a des clubs en L1 qui ont des problèmes de finances et qui sont toujours là ; alors le sco débutera le championnat de L2; un montage financier est toujours possible même si W.B. doit travailler toute la nuit ; il va nous trouver une solution , c'est son argent qui est en jeu ; avec ses financiers et ses avocats ,50 000 chez un ,50000 chez un autre etc... ils vont nous préparer un beau dossier à la DNCG
puisses tu avoir raison

mais te lire me remet du baume au coeur, restons optimiste
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

scosupporter a écrit :
puisses tu avoir raison

mais te lire me remet du baume au coeur, restons optimiste
oui mais sa ca marche pour paris l'om etc..
mais pas me sco apparement
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

320000euros ca reste derisoir dans le foot;on peut pas detruire un club a cause de cette somme;je sais pour nous ca parait enorme mais quand on reflechi 2 secondes c de l argent que l on peut retrouver a la fin de son bilan la saison prochaine;1 exemple tu vend do marco au mercato d hiver;ce sera dur mais s il le faut..!
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

joubin emmanuel a écrit :320000euros ca reste derisoir dans le foot;on peut pas detruire un club a cause de cette somme;je sais pour nous ca parait enorme mais quand on reflechi 2 secondes c de l argent que l on peut retrouver a la fin de son bilan la saison prochaine;1 exemple tu vend do marco au mercato d hiver;ce sera dur mais s il le faut..!
possibiliter
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

je suis du meme avis que Zikaz,LA couture et certains autres : le SCO sera en L2 l'an prochain.
WB est obligé de trouver une solution car si le club dépose le bilan il perd son investissement de l'an dernier.(700K€ je crois)

Et puis comme le dsait quelqu'un (V49 je crois) le Sco peut peut etre obtenir un délai demain auprès de la DNCG.ça doit etre négociable car le coup de massue du tribunam n'est tombé qu'hier après midi.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

je suis completement d accord il peut surement avoir un delai
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

manosolo49 a écrit :La DNCG peut aussi affirmer que le club aurait du prévoir l'amende de ce jugement. S'ils sont aussi durs que ça, ils peuvent user de cet argument!
OK avec toi mais WB peut plaider la bonne foi en disant que le montant provisionné (bien trop court) n'est pas de son fait mais celui de son predecesseur.

Autre chose:Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de garantie de passif.Quand une entreprise en rachète une autre l'acte de vente prévoit toujours une garantie de passif qui stipule que lorsqu'une dette non comptabilisée (ou insuffisament comptabilisée) au moment de la cession est éxigible après la vente c'est le vendeur qui doit l'acquitter.
Modifié en dernier par Gérard Lambert le mer. 27 juin, 2007 6:11 pm, modifié 1 fois.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

A bien relire l'info de Ouest France un délai supplémentaire ne semble pas être envisagé? C'est vraiment la course contre la montre ou la sanction de la DNCG.

Allez W. !
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Y'en a qui ferait bien d'aller se détendre au lieu d'écrire des conneries pareils.
...
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

DJPi a écrit :Y'en a qui ferait bien d'aller se détendre au lieu d'écrire des conneries pareils.
Peut être toi le premier!
Arrete de tapper sur les journalistes tout le temps!
etio
Cadet

Message par etio »

ALLEZ LE SCO! il faut rester optimiste jusqu'au bout!
tant qu'on a pas de décision finale sur notre sort!
Supporter du SCO et du SRFC !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

manosolo49 a écrit :La DNCG peut aussi affirmer que le club aurait du prévoir l'amende de ce jugement. S'ils sont aussi durs que ça, ils peuvent user de cet argument!
Pour une fois depuis une dizaine de messages de ta part, je suis d'accord avec toi. Je ne vois pas la DNCG faire le moindre cadeau à notre club.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Tiwy a écrit :
Pour une fois depuis une dizaine de messages de ta part, je suis d'accord avec toi. Je ne vois pas la DNCG faire le moindre cadeau à notre club.
Completement d'accord. Cela voudra donc dire que notre club est COMPLETEMENT viable s'il nous accepte en L2.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
etio
Cadet

Message par etio »

qu'est-ce que je disais ? RESTER OPTIMISTE jusqu'au bout!!!!
Supporter du SCO et du SRFC !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Zikaz a écrit :
Tiwy a écrit :
Completement d'accord. Cela voudra donc dire que notre club est COMPLETEMENT viable s'il nous accepte en L2.
Je commence à m'y perdre, mais je crois qu'il y aura d'autres étapes avant d'en être complétement certain. Moi pour l'instant je vis au jour le jour : d'abord le passage de demain devant la DNCG, et on verra après.
Yes we did !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Tiwy a écrit :
Zikaz a écrit :
Tiwy a écrit : Pour une fois depuis une dizaine de messages de ta part, je suis d'accord avec toi. Je ne vois pas la DNCG faire le moindre cadeau à notre club.
Je commence à m'y perdre, mais je crois qu'il y aura d'autres étapes avant d'en être complétement certain. Moi pour l'instant je vis au jour le jour : d'abord le passage de demain devant la DNCG, et on verra après.
C'est demain le couperet et le plus important, la suite le club aura plus de temsp pour la préparer.
De toutes façons je suis certain que nous jouerons en L2 cette saison:)
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

parissco a écrit :
Tiwy a écrit :
Zikaz a écrit : Completement d'accord. Cela voudra donc dire que notre club est COMPLETEMENT viable s'il nous accepte en L2.
C'est demain le couperet et le plus important, la suite le club aura plus de temsp pour la préparer.
De toutes façons je suis certain que nous jouerons en L2 cette saison:)
+1 tout à fait d'accord faut attendre c'est dur mais bon malheureusement tous les postes du forum à ce sujet ne retiennent aucunement l'attention de cette fameuse commission ... :cry:
nioudelie
Poussin

Message par nioudelie »

GUARDEZ CE MESSAGE EN MEMOIRE !

Dans 4/5 ans, quand on sera bien installe dans le ventre mou de la Ligue 1, on se dira:

"grmmbll, tu te rappelles comment on a flippé quand on croyait que la DNCG allait nous releguer en CFA hahahaha!!!"

Gardons quand meme en memoire, l'idee d'actions du club pour les supporters "socios", en Espagne ca incite souvent les dirigeants genre Norbert a eviter leurs conneries!!!

Je reclame aussi au minimum un buste pour WB President historique du SCO!!!(si tout se passe bien demain)
- un supporter du SCO en Inde -
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

sco rocks a écrit :Bah moi la carte des recrues dans ouest france m'a regonflé à bloc !! Demain on sera en L2, et le club en sortira encore plus fort !
Je peux vous dire que si ça passe demain, les joueurs et les dirigeants auront la hargne de prouver qu'on avait notre place dans ce championnat !
ALLEZ SCO, TES SUPPORTERS SONT LA !

edit : d'ailleurs, ça vous dirait pas d'envoyer des centaines de mails à nos joueurs pour leur dire qu'on compte sur eux et qu'on est avec eux ? Histoire qu'ils gardent le moral :up:

edit 2 : avez vous pensé un instant que lorsque qu'on va avoir validé notre billet pur la L2 le club sera propre et enfin sain ? Ca c'est le point positif de toute cette histoire !

HEY là dedans ???? Il n'y a que moi qui soit encore optimiste ??? dois je faire face à un désistement du président ?
allez, relisez moi ça et détendez vous ! :up:
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Je peux vous dire, aujourdh'ui je suis plus fiere que tout d'etre un optimiste!!!!!!
Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

J'ai failli demander à sortir du gouvernement...
Yes we did !
nioudelie
Poussin

Message par nioudelie »

manosolo49 a écrit :
nioudelie a écrit :GUARDEZ CE MESSAGE EN MEMOIRE !

Dans 4/5 ans, quand on sera bien installe dans le ventre mou de la Ligue 1, on se dira:

"grmmbll, tu te rappelles comment on a flippé quand on croyait que la DNCG allait nous releguer en CFA hahahaha!!!"

Gardons quand meme en memoire, l'idee d'actions du club pour les supporters "socios", en Espagne ca incite souvent les dirigeants genre Norbert a eviter leurs conneries!!!

Je reclame aussi au minimum un buste pour WB President historique du SCO!!!(si tout se passe bien demain)
Oui et tu veux pas un poster de lui pour faire ta prière devant le soir?
Et bien pourquoi pas? Bonne idee !!! tu admires bien un chanteur a tendance suicidaire ...
- un supporter du SCO en Inde -
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Tiwy a écrit :J'ai failli demander à sortir du gouvernement...
franchement t'as plus de chances d'avoir un accident en voiture demain que le sco se fasse bouler en DH..
Cherrinho
Professionnel

Message par Cherrinho »

Tisco a écrit :Je peux vous dire, aujourdh'ui je suis plus fiere que tout d'etre un optimiste!!!!!!
+1. Depuis le début je ne vois que le verre a moitié plein et encore plus ce soir...
:sco4:
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »