Presse locale (CO, OF, ...)

Répondre
ak création
Cadet

Message par ak création »

En meme c net , il va pas faire une mise a jour dans la nuit, car il a peut etre une vie de famille ou autre à coté...Mais les débuts sont prométteur je trouve. :)
yohann
Professionnel

Message par yohann »

la premiere impression au bout de quelques jours, site bien niveau graphisme, mais pas de mise a jour sensas ... prochain match contre lorient .... pas de reactions de joueurs suite au match, pas de photos, effectif pas mis a jour, stats pas mis a jour, nouveau sponsor non mentioné .... voila, j'aime bien critiquer, mais juste pour que ca avance et que ca s'ameliore ... juste une question, le webmaster, il fait quoi d'autre ? il ne fait pas "que" webmaster du sco ? c pas 35h sur le site du sco par semaine quand meme ?! il s'occupe d'autre chose ?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

le webmaster ne fait QUE ça mais il vient de lancer le site et doit surement corriger de nombreux bug. Gageons que d'ici deux semaine, il tournera a plein regime.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Zikaz a écrit :le webmaster ne fait QUE ça mais il vient de lancer le site et doit surement corriger de nombreux bug. Gageons que d'ici deux semaine, il tournera a plein regime.
Tu en est sûr Zikaz? Il doit également s'occuper d'autres sites web à mon avis enfin ce n'est qu'une supposition.
yohann
Professionnel

Message par yohann »

je pense aussi ! t'imagines, 35h de boulot par semaine pour le site, ca fait gros quand meme ! bon ok, au depart, pour tout mettre en place, ca demande beaucoup de temps, donc actuellement , c'est pas de trop d'etre a plein temps ... mais ensuite, quand il s'agira de mettre quelques news de temps en temps, des photos ... a moins qu'il ait une autre fonction dans le club, dans la communication ou l'informatique ...
mike
Donateur

Message par mike »

c'est l'ancien webmaster du site de lorient...
Downtown Angers
yohann
Professionnel

Message par yohann »

heu bah on sait mike !! j'avais fait une "enquete" sur lui le jour ou on a connu son nom !! hé hé
le 12 juillet : http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/ ... sc&start=0 ---------------- en faisant une recherche rapide sur ce nom (nom issu du mail), on s'apercoit que cette personne a collaboré a pas mal de site Internet .... et notamment celui du fc lorient sur le graphisme : (voir les crédits de ce site) --> http://www.fcl-lorient.com/credit.asp il a également réalisé des interviews, etc ... ( http://www.fcl-lorient.com/asp/articles ... asp?id=507) mais d'autres : http://www.codemasters.co.uk/lma2002/french/thanks.php http://asp.nfrance.com/~eq14840/gorille/contact.asp site d'olivier Quint, etc .. de plus, il semble avoir un site perso : http://www.chez.com/vincelb/ graphiquement, ca en jete !!!! il a l'air d'etre a fond lorientais !!!! souhaitons qu'il aime le sco aussi !!!! P.S : sous réserve que ce soit la meme personne et non un homonyne .... a voir ... (mais bon, des concepteur de site web avec ce nom la ...) Ce serait cool qu'il passe sur le forum !!!!
ak création
Cadet

Tu sais si le mec réalise des interviews etc, ca prend pas mal de temps, moi a mon taffe je fais bcp de site et bien kan tu vas voir les clients etc ta journée est vite foutu en l'air.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

effectivement, je suis de moins en moins sur de moi là. Je croyais que c'etait Norbert qui avais dit ça. J'ai appris quelque par qu'il était a plein temps mais la je ne sais plus ou ça. :roll:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Il a arrêté le site de Lorient ? Etre à plein temps sur un site, ça paraît beaucoup...
Bourgueil37
Pupille

Message par Bourgueil37 »

Sympa ce nouveau site off Une ville...un club...une passion...Angers SCO... :up: :up: Maintenant il faut qu'il le mette à jour(pas de photos du staff sauf Tosi :P ...ni du stade d'ailleurs) Tiens tiens j'ai déja vu l'historique quelque part.
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Nous n'en sommes qu'au 4ème jour après notre dernier match (à Lorient) et plus que 3 jours avant le prochain (reception de Nancy), et il n'y a toujours pas plus d'infos n'y sur l'un ni sur l'autre, tout comme l'effectif riche dorenavant d'une bonne trentaine de joueurs. Les dernières recrues ne font toujours pas parti de la liste des joueurs sur le site. Il serait temps Mr le Webmaster de réagir, afin que votre site ne soit pas un simple écrin aussi joli soit-il, vide
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
ak création
Cadet

Les mecs pour un site comme ca, il y a des bugs a corriger ou autres qui prennent du temps, apres faut voir si il gere d'autre chose à coté.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Oui mais les bugs disiz, ne dois t'on pas les régler avant l'ouverture officielle afin de consacrer tout son temps à la MAJ qui est capital pour un site off ?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Cisco a écrit :Oui mais les bugs disiz, ne dois t'on pas les régler avant l'ouverture officielle
C'est l'idéal effectivement, mais tout ceux qui ont touché de prés ou de loin à l'élaboration d'un site te diront qu'il y a toujours quelques surprises lors de l'upload... Sinon pour Scomino le résumé du match est en ligne depuis dimanche, pour le reste je suis surpris qu'il y ait si peu de mises à jours. Espérons que ça change...
ak création
Cadet

Cisco a écrit :Oui mais les bugs disiz, ne dois t'on pas les régler avant l'ouverture officielle afin de consacrer tout son temps à la MAJ qui est capital pour un site off ?
Ton raisonnement est logique, mais les si tu veux tu travail au départ en interne et non online et ,perso sur des sites que j'ai crée ca m'est arrivé de m'en appercevoir que sur des ordi extérieurs, mais en meme temps il ne faut pas 107 ans pour faire tout regler, mais je pense qu il doit avoir de bonnes raisons...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit :Oui mais les bugs disiz, ne dois t'on pas les régler avant l'ouverture officielle afin de consacrer tout son temps à la MAJ qui est capital pour un site off ?
vous auriez gueuler car il aurait été ouvert en octobre :lol: :lol: mais maintenant qu'il est ouvert plus tot vous gueulez car il y a pas de mise a jour, vous gueulez aussi pour les video etc un angevin est trés trés gueulard et jamais content
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scoboy a écrit :vous auriez gueuler car il aurait été ouvert en octobre :lol: :lol: mais maintenant qu'il est ouvert plus tot vous gueulez car il y a pas de mise a jour, vous gueulez aussi pour les video etc un angevin est trés trés gueulard et jamais content
On ne gueule pas on discutte: t'es jamais content Scoboy!!!! :lol: :up:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Ca y est ça le reprend le scoboy... On se demande qui râle le plus ici... :roll: Sinon pour revenir au sujet, oui effectivement, c'est sans doute plus compliqué que cela en a l'air pour qu'un site fonctionne parfaitement, c'est vrai que pour ma part je n'en ai pas l'expérience, alors je veux bien vonlontiers m'appuyer sur les votres.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

zeuking a écrit : On ne gueule pas on discutte: t'es jamais content Scoboy!!!! :lol: :up:
oui je suis jamais content de vos reflexions !!!
Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Et oui nous sommes exigeant pour les choses que nous aimons ;) Pour le moment quelques petites mises à jour depuis ce matin (présentation de Nancy et calendrier des entraînements) En fait nous devons nous armer de patience :up:
Modifié en dernier par scomino le mar. 07 sept., 2004 12:56 pm, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Bourgueil37 a écrit :Une ville...un club...une passion...Angers SCO... :up: :up:
Je me demande bien où il a trouvé ça :up: :up: :P :hihi:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Zikaz a écrit :
Bourgueil37 a écrit :Une ville...un club...une passion...Angers SCO... :up: :up:
Bah c'est pas ça qui était écrit pour la campagne d'abonnement ou un truc du genre ?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

je crois meme que le slogan etait dans la version antérieur
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

c est vrai que les mises a jour ne sont pas réguliers mais ce n est que le début et attendons un peu avant de juger
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

xafer07 a écrit :
Zikaz a écrit :
Bah c'est pas ça qui était écrit pour la campagne d'abonnement ou un truc du genre ?
ou sur Thescoismagic Intro par exemple :P
...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

oh ça alors, je m'en doutait pas :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Mise à jour avec des photos du match contre Lorient et de l'entrainement de ce matin! :)
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

C'est vrai que Scoboy a raison il y en a vraiment qui sont vraiment trop impatients voir pour certains jamais content.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

En tous cas les photos du match Lorient -Sco sont pas mal. Visiblement il les a demandé au webmaster du site off de Lorient. En tant que créateur de celui-ci cela a du être assez facile... :) Moi j'aime bien cette tenue tout en blanc avec les bas noirs. C'est original et assez classe je trouve.
Répondre

Retourner vers « La tribune de presse et télévision »