Presse locale (CO, OF, ...)
-
- Cadet
-
- Professionnel
la premiere impression au bout de quelques jours, site bien niveau graphisme, mais pas de mise a jour sensas ... prochain match contre lorient .... pas de reactions de joueurs suite au match, pas de photos, effectif pas mis a jour, stats pas mis a jour, nouveau sponsor non mentioné .... voila, j'aime bien critiquer, mais juste pour que ca avance et que ca s'ameliore ... juste une question, le webmaster, il fait quoi d'autre ? il ne fait pas "que" webmaster du sco ? c pas 35h sur le site du sco par semaine quand meme ?! il s'occupe d'autre chose ?
-
- Professionnel
je pense aussi ! t'imagines, 35h de boulot par semaine pour le site, ca fait gros quand meme ! bon ok, au depart, pour tout mettre en place, ca demande beaucoup de temps, donc actuellement , c'est pas de trop d'etre a plein temps ... mais ensuite, quand il s'agira de mettre quelques news de temps en temps, des photos ... a moins qu'il ait une autre fonction dans le club, dans la communication ou l'informatique ...
-
- Professionnel
heu bah on sait mike !! j'avais fait une "enquete" sur lui le jour ou on a connu son nom !! hé hé
le 12 juillet : http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/ ... sc&start=0 ---------------- en faisant une recherche rapide sur ce nom (nom issu du mail), on s'apercoit que cette personne a collaboré a pas mal de site Internet .... et notamment celui du fc lorient sur le graphisme : (voir les crédits de ce site) --> http://www.fcl-lorient.com/credit.asp il a également réalisé des interviews, etc ... ( http://www.fcl-lorient.com/asp/articles ... asp?id=507) mais d'autres : http://www.codemasters.co.uk/lma2002/french/thanks.php http://asp.nfrance.com/~eq14840/gorille/contact.asp site d'olivier Quint, etc .. de plus, il semble avoir un site perso : http://www.chez.com/vincelb/ graphiquement, ca en jete !!!! il a l'air d'etre a fond lorientais !!!! souhaitons qu'il aime le sco aussi !!!! P.S : sous réserve que ce soit la meme personne et non un homonyne .... a voir ... (mais bon, des concepteur de site web avec ce nom la ...) Ce serait cool qu'il passe sur le forum !!!!
-
- Cadet
-
- Pupille
- scomino
- Scoïste, enfin !
Nous n'en sommes qu'au 4ème jour après notre dernier match (à Lorient) et plus que 3 jours avant le prochain (reception de Nancy), et il n'y a toujours pas plus d'infos n'y sur l'un ni sur l'autre, tout comme l'effectif riche dorenavant d'une bonne trentaine de joueurs. Les dernières recrues ne font toujours pas parti de la liste des joueurs sur le site. Il serait temps Mr le Webmaster de réagir, afin que votre site ne soit pas un simple écrin aussi joli soit-il, vide
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
- Cadet
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est l'idéal effectivement, mais tout ceux qui ont touché de prés ou de loin à l'élaboration d'un site te diront qu'il y a toujours quelques surprises lors de l'upload... Sinon pour Scomino le résumé du match est en ligne depuis dimanche, pour le reste je suis surpris qu'il y ait si peu de mises à jours. Espérons que ça change...Cisco a écrit :Oui mais les bugs disiz, ne dois t'on pas les régler avant l'ouverture officielle
-
- Cadet
Ton raisonnement est logique, mais les si tu veux tu travail au départ en interne et non online et ,perso sur des sites que j'ai crée ca m'est arrivé de m'en appercevoir que sur des ordi extérieurs, mais en meme temps il ne faut pas 107 ans pour faire tout regler, mais je pense qu il doit avoir de bonnes raisons...Cisco a écrit :Oui mais les bugs disiz, ne dois t'on pas les régler avant l'ouverture officielle afin de consacrer tout son temps à la MAJ qui est capital pour un site off ?
vous auriez gueuler car il aurait été ouvert en octobreCisco a écrit :Oui mais les bugs disiz, ne dois t'on pas les régler avant l'ouverture officielle afin de consacrer tout son temps à la MAJ qui est capital pour un site off ?

- zeuking
- Scoïste, enfin !
On ne gueule pas on discutte: t'es jamais content Scoboy!!!!scoboy a écrit :vous auriez gueuler car il aurait été ouvert en octobre![]()
mais maintenant qu'il est ouvert plus tot vous gueulez car il y a pas de mise a jour, vous gueulez aussi pour les video etc un angevin est trés trés gueulard et jamais content

- Cisco
- Administrateur
Ca y est ça le reprend le scoboy... On se demande qui râle le plus ici...
Sinon pour revenir au sujet, oui effectivement, c'est sans doute plus compliqué que cela en a l'air pour qu'un site fonctionne parfaitement, c'est vrai que pour ma part je n'en ai pas l'expérience, alors je veux bien vonlontiers m'appuyer sur les votres.

- scomino
- Scoïste, enfin !
Et oui nous sommes exigeant pour les choses que nous aimons
Pour le moment quelques petites mises à jour depuis ce matin (présentation de Nancy et calendrier des entraînements) En fait nous devons nous armer de patience 

Modifié en dernier par scomino le mar. 07 sept., 2004 12:56 pm, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY