Equipe type national saison 2006-2007

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Répondre
Avatar du membre
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Equipe type national saison 2006-2007

Message par v49 »

Voilà,la pression retombée il est temps de faire un petit bilan des forces en présence du championnat national edition 2006-2007.

-----------------------Padovani----------------------

Louiron--------Miennel------Cygan--------Djellabi


-------------Gomis-------------Stephan------------

---Grougi--------------------------------Ducatel---

------------Do Marcolino--------Thil----------------

Remplaçants : Lucas,Alo'o Efolou,Planus,Bessat,Di Bartolomeo
Entraineur : Denis Troch (MDR!!);OLLE NICOLLE
:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
sco rocks
Donateur
Messages : 7033
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Message par sco rocks »

Même pas Sola dans ton équipe ? :cry:
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par zeuking »

sco rocks a écrit :Même pas Sola dans ton équipe ? :cry:
Sola

Sola - Sola - Sola - Sola

Sola - Sola - Sola - Sola

Sola - Sola

:up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sco rocks
Donateur
Messages : 7033
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Message par sco rocks »

zeuking a écrit :
sco rocks a écrit :Même pas Sola dans ton équipe ? :cry:
Sola

Sola - Sola - Sola - Sola

Sola - Sola - Sola - Sola

Sola - Sola

:up:
voilà une équipe qui a de la gueule :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

sco rocks a écrit :Même pas Sola dans ton équipe ? :cry:
Le problème est qu'il n'a pas assez joué.
Mais sur sa lancée, on peut penser qu'il est largement au dessus d'un Stéphan.
Croaaaa!!!
Avatar du membre
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Re: Equipe type national saison 2006-2007

Message par scoinho »

v49 a écrit :Voilà,la pression retombée il est temps de faire un petit bilan des forces en présence du championnat national edition 2006-2007.

-----------------------Padovani----------------------

Louiron--------Miennel------Cygan--------Djellabi


-------------Gomis-------------Stephan------------

---Grougi--------------------------------Ducatel---

------------Do Marcolino--------Thil----------------

Remplaçants : Lucas,Alo'o Efolou,Planus,Bessat,Di Bartolomeo
Entraineur : Denis Troch (MDR!!);OLLE NICOLLE
:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:


D où sors tu cette équipe type? Quel média?
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
sco rocks
Donateur
Messages : 7033
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: Equipe type national saison 2006-2007

Message par sco rocks »

scoinho a écrit :
v49 a écrit :Voilà,la pression retombée il est temps de faire un petit bilan des forces en présence du championnat national edition 2006-2007.

-----------------------Padovani----------------------

Louiron--------Miennel------Cygan--------Djellabi


-------------Gomis-------------Stephan------------

---Grougi--------------------------------Ducatel---

------------Do Marcolino--------Thil----------------

Remplaçants : Lucas,Alo'o Efolou,Planus,Bessat,Di Bartolomeo
Entraineur : Denis Troch (MDR!!);OLLE NICOLLE
:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:


D où sors tu cette équipe type? Quel média?
je pense que c'est SON équipe type..
Avatar du membre
didiersuper
Junior
Messages : 500
Enregistré le : mer. 04 oct., 2006 4:35 pm
Localisation : Angers

Re: Equipe type national saison 2006-2007

Message par didiersuper »

sco rocks a écrit :
scoinho a écrit :
v49 a écrit :Voilà,la pression retombée il est temps de faire un petit bilan des forces en présence du championnat national edition 2006-2007.

-----------------------Padovani----------------------

Louiron--------Miennel------Cygan--------Djellabi


-------------Gomis-------------Stephan------------

---Grougi--------------------------------Ducatel---

------------Do Marcolino--------Thil----------------

Remplaçants : Lucas,Alo'o Efolou,Planus,Bessat,Di Bartolomeo
Entraineur : Denis Troch (MDR!!);OLLE NICOLLE
:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:


D où sors tu cette équipe type? Quel média?
je pense que c'est SON équipe type..
C'est sur, car à mon avis Pado, Stéphan et Planus sont loin de faire parti des 16 meilleurs jouers de cette saison... Lucas?????????
Toujours grossier, jamais vulgaire.
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Message par RNB »

5 joueurs du sco et 1 seul de clermont dans le 11, super objectif et super logique :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Message par v49 »

RNB a écrit :5 joueurs du sco et 1 seul de clermont dans le 11, super objectif et super logique :lol:
Ba vas-y toi,propose ton équipe toi qui paraît si malin,toi qui donne l'impression de tout connaitre sur le foot et sur le sco :lol: J'donne mon avis,alors s'il te plaît respecte le et n' épilogue pas sur mon supposé manque d'objectivité et manque de logique.C'est pas parce que Clermont termine 1er qu'ils ont forcément les meilleurs joueurs poste pour poste!!!!Toi qui à l'air de si bien connaître le football tu devrais savoir qu'il existe un effet de synergie dans chaque sport collectif qui fait que heureusement,"l'effet collectif" l'emporte sur le talent individuel.Je sais,je sais,je ne suis pas inscrit depuis longtemps sur ce forum,donc forcément je n'ai pas beaucoup de crédibilité à tes yeux;mais peu importe MON équipe type je l'ai basée sur les matchs que j'ai été voir,sur les critiques de journaux et magazines...et je traduirait plutôt "manque d'objectivité et logique" par pointe de chauvinisme.Sans rancune.
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Message par Zikaz »

RNB a écrit :5 joueurs du sco et 1 seul de clermont dans le 11, super objectif et super logique :lol:
completement d'accord avec toi.
je suis sûr que si on faisait pareil avec les supporter de clermont, on aurait l'inverse.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar du membre
didiersuper
Junior
Messages : 500
Enregistré le : mer. 04 oct., 2006 4:35 pm
Localisation : Angers

Message par didiersuper »

v49 a écrit :
RNB a écrit :5 joueurs du sco et 1 seul de clermont dans le 11, super objectif et super logique :lol:
Ba vas-y toi,propose ton équipe toi qui paraît si malin,toi qui donne l'impression de tout connaitre sur le foot et sur le sco :lol: J'donne mon avis,alors s'il te plaît respecte le et n' épilogue pas sur mon supposé manque d'objectivité et manque de logique.C'est pas parce que Clermont termine 1er qu'ils ont forcément les meilleurs joueurs poste pour poste!!!!Toi qui à l'air de si bien connaître le football tu devrais savoir qu'il existe un effet de synergie dans chaque sport collectif qui fait que heureusement,"l'effet collectif" l'emporte sur le talent individuel.Je sais,je sais,je ne suis pas inscrit depuis longtemps sur ce forum,donc forcément je n'ai pas beaucoup de crédibilité à tes yeux;mais peu importe MON équipe type je l'ai basée sur les matchs que j'ai été voir,sur les critiques de journaux et magazines...et je traduirait plutôt "manque d'objectivité et logique" par pointe de chauvinisme.Sans rancune.
Dit-il avec l'avatar "Stéphan"
Toujours grossier, jamais vulgaire.
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Message par guitarfan »

didiersuper a écrit : Dit-il avec l'avatar "Stéphan"
Dans ce cas là, avoir Mr Bean en avatar te donne bcp de crédibilité :lol:
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »