Clément PINAULT ✝
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- didiersuper
- Junior
Bah non après une importante blessure il y a très souvent un contre coup quelques mois après.didiersuper a écrit :Moins de matchs dans les jambes...Il devrait être plus frais.zeuking a écrit :Il accuse le coup physiquement, mais il ne faut pas oublier sa longue blessure de début de saison qui rentre en compte...
Croaaaa!!!
Moi je reproche à Clément une certaine naiveté sur certaines actions !
Je cite en exemple une action ou sur un centre adversaire lui et Sola se regardent et laissent passer le ballon qui atterit dans les pieds adverse.La dessus c'est à celui qui est le mieu placé de s'engager en prenant l'initiative et ça n'a pas été fait !
il n'est pas impartial en 1 contre 1 et son vis à vis parvient souvent à centrer.
Maintenant il a l'avenir devant lui !
Je cite en exemple une action ou sur un centre adversaire lui et Sola se regardent et laissent passer le ballon qui atterit dans les pieds adverse.La dessus c'est à celui qui est le mieu placé de s'engager en prenant l'initiative et ça n'a pas été fait !
il n'est pas impartial en 1 contre 1 et son vis à vis parvient souvent à centrer.
Maintenant il a l'avenir devant lui !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
+1, d'autant que ma remarque intervenait aprés le match contre Laval, qu'il a terminé avec des crampes!jourdesco a écrit :Bah non après une importante blessure il y a très souvent un contre coup quelques mois après.didiersuper a écrit :Moins de matchs dans les jambes...Il devrait être plus frais.zeuking a écrit :Il accuse le coup physiquement, mais il ne faut pas oublier sa longue blessure de début de saison qui rentre en compte...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Cisco
- Administrateur
Il ne m'a pas plus convaincu hier soir que depuis quelques mois...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
zickaz c'est julien pinault ou clément sourice ?
cf transferts off
cf transferts off
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- didiersuper
- Junior
- didiersuper
- Junior
-
WHITE&BLACK ANGEL'S
- Poussin
+1 Même avisCisco a écrit :Il ne m'a pas plus convaincu hier soir que depuis quelques mois...
Un défenseur qui ne fait pas suffisamment le marquage sur les attaquants
Sur le match contre sète, il était à 25 m de l'ailier gauche au lieu de le marquer à une distance correcte
Franchement, la saison prochaine, je préfèrerais qu'il retourne au Mans
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Arrêtez de vous focaliser sur son marquage!WHITE&BLACK ANGEL'S a écrit : +1 Même avis
Sur le match contre sète, il était à 25 m de l'ailier gauche au lieu de le marquer à une distance correcte
Franchement, la saison prochaine, je préfèrerais qu'il retourne au Mans
Combien d'actions dangeureuses pour l'attaquant qu'il marquait? J'ai le souvenir d'un centre où il dégage de la tête et sauve le but.
Et puis il faudra quand même m'expliquer pourquoi nous terminons meilleure défense avec 2 branques derrière...?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- didiersuper
- Junior
- v49
- Scoïste, enfin !
+1zeuking a écrit :Arrêtez de vous focaliser sur son marquage!WHITE&BLACK ANGEL'S a écrit : +1 Même avis
Franchement, la saison prochaine, je préfèrerais qu'il retourne au Mans![]()
Combien d'actions dangeureuses pour l'attaquant qu'il marquait? J'ai le souvenir d'un centre où il dégage de la tête et sauve le but.
Et puis il faudra quand même m'expliquer pourquoi nous terminons meilleure défense avec 2 branques derrière...?
-
WHITE&BLACK ANGEL'S
- Poussin
ouh ouh tu m'as cassé, ma mémoire défaille en sur les 4 derniers buts qu'on s'est prix 2 sont pour lui !! 1 est un péno imaginaire et à romorantin c'est venu de la gauche si je m'en souviens bien.v49 a écrit :C'est con contre Beauvais y'a eu 0-0!!scoboy a écrit :C'est pas compliquer, j'ai remarqué entre mars et Avril 90% des buts que c'est pris, c'est de son coté, comme à Paris FC, contre Beauvais, Martigues....
De toute facon, on le voit bien qu'il est mauvais, il peut pas faire un centre correctement