jourdesco a écrit :C'est quand même fou qu'on passe de 4500 spectateurs face à Sète à plus de 15000...
Toulon : 0 - SCO : 2
Laval : 2 - Pau : 3
Et alors?
Contre Sète, l'espoir était là. Mais bon, dès la première contrariété il n'y a plus personne au stade. Ce qui me fait dire que demain en cas de 0-0 ou pire à la mi-temps, les joueurs auront le droit à une bronca de la part de gens qui ne connaissent même pas leur nom...
Tu l'as dit toi même dans un autre sujet, on a l'une des meilleures moyennes du National en termes d'affluence. Après on peut toujours dire que c'est loin d'être parfait, qu'on pourrait être plus nombreux, qu'on pourrait être plus supporters que spectateurs, etc. Moi je me réjouis que le stade soit comble. Tu veux qu'on accueille Vannes avec les seuls 4000 ou 4500 fidèles ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy a écrit :Tu l'as dit toi même dans un autre sujet, on a l'une des meilleures moyennes du National en termes d'affluence. Après on peut toujours dire que c'est loin d'être parfait, qu'on pourrait être plus nombreux, qu'on pourrait être plus supporters que spectateurs, etc. Moi je me réjouis que le stade soit comble. Tu veux qu'on accueille Vannes avec les seuls 4000 ou 4500 fidèles ?
4750 ça aurait été pas mal.
Plus serieusement je pourrai te répondre vendredi soir.
Si le match est crispé et que les gens encouragent l'équipe alors je dirai bravo mais si les joueurs sont sifflés alors oui j'aurais préféré jouer devant les 5000 fidèles.
Bref ce que je trouve dommage c'est ce manque de fidélité. Ca casse du sco à longueur de temps (j'en connais pas mal) mais quand il y a un match "glamour" ça vient.
J'espère que OP et WB réussiront à fidéliser ces gens là et pourquoi pas tourner à 6500-7000 spectateurs l'an prochain.
Tiwy a écrit :Tu l'as dit toi même dans un autre sujet, on a l'une des meilleures moyennes du National en termes d'affluence. Après on peut toujours dire que c'est loin d'être parfait, qu'on pourrait être plus nombreux, qu'on pourrait être plus supporters que spectateurs, etc. Moi je me réjouis que le stade soit comble. Tu veux qu'on accueille Vannes avec les seuls 4000 ou 4500 fidèles ?
4750 ça aurait été pas mal.
Plus serieusement je pourrai te répondre vendredi soir.
Si le match est crispé et que les gens encouragent l'équipe alors je dirai bravo mais si les joueurs sont sifflés alors oui j'aurais préféré jouer devant les 5000 fidèles.
Bref ce que je trouve dommage c'est ce manque de fidélité. Ca casse du sco à longueur de temps (j'en connais pas mal) mais quand il y a un match "glamour" ça vient.
J'espère que OP et WB réussiront à fidéliser ces gens là et pourquoi pas tourner à 6500-7000 spectateurs l'an prochain.
On peut retourner le problème:qu'a fait AngersSco depuis des années pour fidéliser le public angevin?Rien ou au contraire tout ce qu'il faut pour faire fuir les gens!Etre fidèle à ce club avec ce qu'il nous a fait endurer depuis une dizaine d'années,ce n'est plus du supportérisme mais du masochisme,un sacerdoce,enfin bref plus de déceptions,d'espoirs déçus que de réels bonheurs!Je trouve meme que nous sommes encore relativement nombreux à etre "accros" vu le passif du club à notre égard!
BaBaCoOl_MaN a écrit :J'ai une tite question !
Un pote a acheté une place pour la tribune visiteur. A priori cette tribune est ouverte aux angevins donc comme y 'aura pas de parcage il pourra venir avec moi en st leo basse "non visiteur" ? ( la ou ya les kops quoi )
Et sinon devra t-il entrer par une endroit special du fait qu'il est considéré comme visiteur ?
Merci
d'après le club, la tribune visiteur et la tribune st léonard ne feront qu'une les grillages seront bien enlevés !!
Fédération/LFP
Appel : Vannes et Chatellerault déboutés
Les deux clubs ont vu leur demande rejetée cette semaine. Ils tentaient de récupérer les trois points qui leurs ont été enlevés en cours de saison pour des soucis budgétaires.
Nous ne connaissons toujours pas le verdict définitif pour l'AS Cannes.
très très proche de celle , que j'ai faites lundi matin sur ce même post
lacouture.49 a écrit :allez la derniere compo de la saison, ,je pense que JLG va récompenser les winners de Toulon, démarrer avec le même 11 , même shéma, et retour de Planus sur le banc
lacouture.49 a écrit :très très proche de celle , que j'ai faites lundi matin sur ce même post
lacouture.49 a écrit :allez la derniere compo de la saison, ,je pense que JLG va récompenser les winners de Toulon, démarrer avec le même 11 , même shéma, et retour de Planus sur le banc
lacouture.49 a écrit :très très proche de celle , que j'ai faites lundi matin sur ce même post
C'est surtout qu'il y a une réèlle stabilité dans les compo d'équipe. Je me souviens l'année dernière impossible de savoir qui allait jouer et à quelle place...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Quel visionnaire ce Lacouture
C'est surtout qu'il y a une réèlle stabilité dans les compo d'équipe. Je me souviens l'année dernière impossible de savoir qui allait jouer et à quelle place...
Si, on savait que Ludwig jouait
Désolé mais l'an passé Ludwig n'était pas au SCO.. Tu as zappé une saison nisco ?
zeuking a écrit :
Si, on savait que Ludwig jouait
Désolé mais l'an passé Ludwig n'était pas au SCO.. Tu as zappé une saison nisco ?
Quel visionnaire ce Lacouture
C'est vrai que pour cette saison , les fans de compo d'équipes , ont certainement moins de mal a trouver la bonne ... Vu l'ossature mis en place ; quand je repense aux nbres de joueurs utilisés la saison dernière !! d'ailleurs il serait intéressant de faire la comparaison (si quelqu'un veut ci coller )