J'ai parfois des flashs de cauchemar qui me traversent l'esprit, du style on n'arrive pas à marquer et on se fait prendre en contres. Je sens que les dernières 48 heures vont être longues, très longues...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy a écrit :J'ai parfois des flashs de cauchemar qui me traversent l'esprit, du style on n'arrive pas à marquer et on se fait prendre en contres. Je sens que les dernières 48 heures vont être longues, très longues...
Cette nuit j'ai revé que le sco avait perdu, que tout le monde était dégouté et que c'était laval en l2
Tiwy a écrit :J'ai parfois des flashs de cauchemar qui me traversent l'esprit, du style on n'arrive pas à marquer et on se fait prendre en contres. Je sens que les dernières 48 heures vont être longues, très longues...
Cette nuit j'ai revé que le sco avait perdu, que tout le monde était dégouté et que c'était laval en l2
Tu t'es trompé de sujet, c'est pas 3615 mylife ici
Deja des demissions du clubs des optimistes ?
Non c'est l'inconscient
Sinon officiellement c'est bien place leclerc que tout le monde se retrouvera si victoire il y a ?
Match Angers-Vannes : l'entraîneur du Sco en appelle au public
A deux jours du match Angers-Vannes pour le compte de la dernière journée de National, l'entraïneur du Sco Jean-Louis Garcia espère que les supporters du stade Jean-Bouin se manifesteront pour soutenir leur équipe, vendredi soir. Les joueurs se battront pour une place en ligue 2
Faut qu'on nous entendent même à Belle Beille les gars!!A laval on était 700 on a entendu que nous!!Vendredi on sera 20 fois +!!!!Ya pas a tergiverser, faut foutre le bordel!!!!!!Put1,j'ai trop hâte d'y être!!!
BaBaCoOl_MaN a écrit :J'ai une tite question !
Un pote a acheté une place pour la tribune visiteur. A priori cette tribune est ouverte aux angevins donc comme y 'aura pas de parcage il pourra venir avec moi en st leo basse "non visiteur" ? ( la ou ya les kops quoi )
Et sinon devra t-il entrer par une endroit special du fait qu'il est considéré comme visiteur ?
Merci
pour info le parcage a été détruit (plus de séparation)
quelle question hugo, tu veux savoir si je préfère Angers ou Laval, eh ben ni l'in ni l'autre... vous avez été plus réguliers que Laval, sinon si vous aviez plus d'avance la question se poserai meme pas....
scoboy a écrit :Mon prono 1-0 pour Vannes
Je le sens mal ce match
Moi je vois plus un match sous l'orage ! avec de gros tonnerre et des éclairs aveuglant qui traversent le ciel au dessus de Jean Bouin !! des trombes d'eau , rendant le terrain inaccessible !! terrain injouable , avec 30 cm d'eau !! au bout d'un quart d'heure l'arbitre se voit dans l'obligation d'annuler le match