On ne peut pas accuser la mairie non plus de tous les maux de la terre...Foulque-nerra a écrit : de toute maniere un envahisement de terrrain est un actre trop "populaire" pour la mairie, qui a tjs tout fait pour l'empecher
(remenber sco-grenoble) ou il avait fallu detruitre le bas des grillages et commencer a le tordre pour pouvoir se glisser en dessous pour voir enfin la secu ouvrir volontairement les portes .....
Cisco a écrit :Tiens sinon j'ai entendu parlé ce matin, que des petites tribunes tubulaires seraient ajoutées de part et d'autres de Courbertin (de 1000 places chacunes) pour le match de vendredi.
Info ou intox ? En tous cas moi j'ai des doutes, je vois pas comment et où elles pourraient être mises ?
+1coslain a écrit :... ceci etant les arbitres on le sait peuvent faire basculer les matchs !
zeuking a écrit :Il ne reste plus que quelques places sur la butte... c'est un truc de oufs quand même !!!![]()
Si TOUS les gens présents au stade soutiennent nos couleurs la victoire ne peut nous échapper.
Victoire 4 à 0, doublé de Do Marco qui revient en forme au bon moment, un but de Tangeaoui et un de Sola.
Vivement vendredi!![]()
![]()