Quand au fair play, c'est vrai que c'est plus simple pour moi parce qu'on gagne, mais je tiens à dire que je suis allé au match avec un ami supporter du SCO et vraiment c'était sympa... Comme quoi tout est possible !!!

Merci, même si ça fait mal...FranceSCO a écrit :Résumé, photos et videos sont en ligne sur http://www.angers-sco.com
Victoire sans gloire, stade même pas plein, public en carton et lâche... pas de quoi être fier.lavalenl2 a écrit :bon bah voila la petite bourgade de laval avec 50000 hab a une nouvelle fois battu angers et son agglo de 260000 hab....
vous pouvez chercher toutes les excuses que vous voulez le résultat il est là ;
je sais ca fait mal au popotin mais vous inquiétez pas encore le championnat est loin d'etre fini on est capable du pire comme du meilleur
allez sans rancune
Merci, super! Même si... comme le dit jourdesco!jourdesco a écrit :Merci, même si ça fait mal...FranceSCO a écrit :Résumé, photos et videos sont en ligne sur http://www.angers-sco.com
J'adore ton article!
ON ne cherche pas d'excuses, on constate simplement que ce match nous a été volé par deux fois c'est tout.lavalenl2 a écrit :bon bah voila la petite bourgade de laval avec 50000 hab a une nouvelle fois battu angers et son agglo de 260000 hab....
vous pouvez chercher toutes les excuses que vous voulez le résultat il est là ;
je sais ca fait mal au popotin mais vous inquiétez pas encore le championnat est loin d'etre fini on est capable du pire comme du meilleur
allez sans rancune
on a pas du voir le même match avec ouest france.Djéman a écrit :Petite breves sur le Ouest France de la Mayenne Aujourd'hui
Par ailleurs, la fin de match a été quelque peu agitée entre supporters. Au coup de sifflet final, des Lavallois sont venus narguer les Angevins devant la tribune où ils étaient regroupés. Ces derniers se sont alors concentrés sur un grillage qui, sous l'effet du nombre, a cédé. Les policiers sont intervenus pour faire barrage et éviter l'affrontement.
Ouest-France
nan nan, un club pro qui effectue sa deuxieme saison en national n'a plus aucune droit télé, zéro euros et autant de centime, j'en suis surIls ne sont pas supprimés mais bien diminués,ça ne doit meme pas faire le 1/4 de la somme attribuée aux clubs de L2!
Je parlais de la 1 ére année,c'est une aide de la ligue pour accompagner la descente !La seconde année,plus rien,bien sur!Foulque-nerra a écrit :nan nan, un club pro qui effectue sa deuxieme saison en national n'a plus aucune droit télé, zéro euros et autant de centime, j'en suis surIls ne sont pas supprimés mais bien diminués,ça ne doit meme pas faire le 1/4 de la somme attribuée aux clubs de L2!![]()
C'est bien ce qu'il dit: diminués la premiere année, et rien en seconde!Foulque-nerra a écrit :nan nan, un club pro qui effectue sa deuxieme saison en national n'a plus aucune droit télé, zéro euros et autant de centime, j'en suis surIls ne sont pas supprimés mais bien diminués,ça ne doit meme pas faire le 1/4 de la somme attribuée aux clubs de L2!![]()
+1 je viens de le regarder ossi tres bon match de nos angevin dans l ensemble et nous supporter on a su les encourager comme il se doit vu qu on entend bien nos chantSyl a écrit :Je viens de voir le match sur Tv10, j'ai trouvé que le sco avait dominé la premiere mi-temps, après le pénalty c'était plus difficile, mais sur les images il n'y a pas pénalty c'est une évidance ...

Quid des 2 pénos non sifflés pour le Sco?La faute de Blijon est-elle avérée?ricouille a écrit :pour finir avec ce fameux penalty qui ne fera pas revenir 1 ou 3 pts a angers c est le fait que l arbitre central ne consulte pas le juge de touche qui est sur la ligne de l action et qui lui ne leve pas son drapeau
y aurai eu faute je pense qu il aurai levé car ou est placé l arbitre central il ne peut pas juger
Je te signale que pour le moment, t'y es aussi en National. Alors fais un peu le moins le malin et reviens nous voir quand tu seras monté en L2.lavalenl2 a écrit :la 17eme ville de france en national ...... ya que ca qui compte désolé....
Tout à fait d'accord. Et il est bien là le problème. L'arbitre central ne pouvant pas juger objectivement, sa décision s'apparente bien à du parti pris. Personnellement j'étais debout derrière le grillage, en gros entre l'arbitre de touche et le but donc vraiment très près de l'action. Je confirme que sa décision est scandaleuse.ricouille a écrit :pour finir avec ce fameux penalty qui ne fera pas revenir 1 ou 3 pts a angers c est le fait que l arbitre central ne consulte pas le juge de touche qui est sur la ligne de l action et qui lui ne leve pas son drapeau
y aurai eu faute je pense qu il aurai levé car ou est placé l arbitre central il ne peut pas juger