ET UN ENTRAINEUR,UN...

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
vincent
Pupille

Message par vincent »

j'apprécie la lucidité de mythopat. Le club est depuis 10 ans maintenant dirigé par des incapables mais cela ne doit pas pour autant empêcher l'optimisme. en passant, Hervé Gauthier, artisan de la montée en D1, dirige les matchs de l'UNFP et donc au chôimage...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

mythopat a écrit :je serai ravi d'intervenir pour saluer une ébauche de politique sportive, pour mettre en valeur des initiatives pour les supporters, de me feliciter d'un recrutement issus d'une longue reflexion et observation, je serai heureux de voir le club se doter de structure digne de son statut sportif, je serai heureux d'avoir un président légitime, passionné par son club, et je posterai des messages d'encouragements. de plus le fait de poster moins souvent que certains ne rend pas moins légitime le droit de s'exprimer.
C'est qu'il y a de sur c'est que le Président il est légime, tout comme toi d'ailleurs.sauf que tu ecris ici seulement quand il y a un problème c'est bizzard, mais c'est legitime :up:
z.a.t
Poussin

..

Message par z.a.t »

ok avec mythopat... enfin un peu de realisme et de revolte... la critique n empeche pas l amour de notre club et des nos couleurs ;au contraire ; l avenir de notre club ( financier et sportif ) est peut etre en grand danger car malheuressement toutes ces petites boulettes auront surement des consequences un moment ou un autre dans la saison (regardez le classement!!!). redescendez de votre nuage et arretez de prendre mr norbert pour la banque de france , meme avec tout l argent du monde le sco ne se sauvera pas . il faut du professionalisme , de la rigueur et des resultats sportifs pour sortir de ce mauvais pas.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Bonjour à tous les "nouveaux " du forum :up: :up: :up: :up:
joker
Pupille

Message par joker »

parissco a écrit :Bonjour à tous les "nouveaux " du forum :up: :up: :up: :up:
:up: :up: :up:
"FAVET NEPTUNUS EUNTI"
z.a.t
Poussin

Message par z.a.t »

ce n est pas parce que "debutant "est inscrit en dessous d un pseudo que le mec qui poste est un nouveau fans ou adversaire , pour mon cas je suis le sco depuis presque 15 ans et a mon avis je ne suis pas le seul dans ce cas(salut a vous les gars!!! sic)ayant payé ma place au stade et suivit dans les 4 coins de la france mes couleurs (de la d1 au national )je pense avoir le droit de critiquer le club( positivement ou negativement)a moins que le forum soit lieu de censure et oubli dans ce cas son role premier.donc que chacun soit libre de reflechir et s exprimer sur des faits.merci aux joueurs pour cette belle et importante victoire . allez le sco!!! allez!!!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Les 3 ou 4 recues qu'il souhaite ( mais qu'il n'aura pas, à mon avis ) montrent qu'il est encore motivé pour le SCO.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

z.a.t a écrit :ce n est pas parce que "debutant "est inscrit en dessous d un pseudo que le mec qui poste est un nouveau fans ou adversaire , pour mon cas je suis le sco depuis presque 15 ans et a mon avis je ne suis pas le seul dans ce cas(salut a vous les gars!!! sic)ayant payé ma place au stade et suivit dans les 4 coins de la france mes couleurs (de la d1 au national )je pense avoir le droit de critiquer le club( positivement ou negativement)a moins que le forum soit lieu de censure et oubli dans ce cas son role premier.donc que chacun soit libre de reflechir et s exprimer sur des faits.merci aux joueurs pour cette belle et importante victoire . allez le sco!!! allez!!!
D'accord avec toi ne te sent pas visé je souhaitais juste la bienvenue à pleins de forumistes qui postent rarement sauf à certains "moments précis" de la vie du club.Mais n'y voit aucune censure: chacun a le droit de s'exprimer toi comme moi :up:
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

parissco a écrit :
z.a.t a écrit :ce n est pas parce que "debutant "est inscrit en dessous d un pseudo que le mec qui poste est un nouveau fans ou adversaire , pour mon cas je suis le sco depuis presque 15 ans et a mon avis je ne suis pas le seul dans ce cas(salut a vous les gars!!! sic)ayant payé ma place au stade et suivit dans les 4 coins de la france mes couleurs (de la d1 au national )je pense avoir le droit de critiquer le club( positivement ou negativement)a moins que le forum soit lieu de censure et oubli dans ce cas son role premier.donc que chacun soit libre de reflechir et s exprimer sur des faits.merci aux joueurs pour cette belle et importante victoire . allez le sco!!! allez!!!
D'accord avec toi ne te sent pas visé je souhaitais juste la bienvenue à pleins de forumistes qui postent rarement sauf à certains "moments précis" de la vie du club.Mais n'y voit aucune censure: chacun a le droit de s'exprimer toi comme moi :up:
Malgré une longue absence je peut m'apperçevoir que tu n'as pas changé parissco, toujours aussi faux-popotin.Au fait si on post seulement quant le sco vas mal on posterais bien plus..... :love:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

ON dit que y a que les c... qui changent pas d'avis, c'est bizzard tu avais dis que tu quittais le forum :love: Blague mis à part je donne mon opinion sur une certaine façon de poster:ceux qui sont la relativement régulièrement et d'autres qui souvent ne postent que à certains moment "choisis".Mais je te l' accorde on post quand on peut (et aussi quand on veut).Chacun son choix et c'est juste un constat :up: :up: Faux popotin c'est ne pas avoir le courage de ses opinions ce n'est pas mon cas!
Modifié en dernier par parissco le dim. 22 août, 2004 10:44 am, modifié 1 fois.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

bien joué parissco chui d acc avec toi ;)
Image
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »