Pour moi en dessous de Cygan mais au dessus de Carlier ou Ongoly.RNB a écrit : chacun son avis,de ce que j'ai vu il ne m'a pas paru au dessus des autres défenseurs centraux.
Ritchie MAKUMA MPASA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- BA 98
- Scoïste, enfin !
moi je treouve que chacun a ses qualitées et ses défauts!Il faudrait un mélange des 3!jourdesco a écrit :Pour moi en dessous de Cygan mais au dessus de Carlier ou Ongoly.RNB a écrit : chacun son avis,de ce que j'ai vu il ne m'a pas paru au dessus des autres défenseurs centraux.
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- Furka
- Professionnel
C'est vrai mais je trouve que Ritchie Makuma et un bon defenseur droit et j'espere qu'il va montrer son reel talent pour le reste de la saison
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- Tranquilou
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sauf erreur de ma part, l'appel doit être examiné début janvier. Espérons qu'il le soit avant le 3 février...tranquilou a écrit :Aurais-je encore loupé un épisode!jourdesco a écrit :3 février à Louhans.![]()
L'appel aurait donc été rejeté!?
C'est vrai qu'il devait passer devant la commission le 22/12 et, en ce qui me concerne, je n'ai pas vu le résultat!
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
-
chouchou49
- Stagiaire pro
-
chouchou49
- Stagiaire pro
- BA 98
- Scoïste, enfin !
guitarfan a écrit :faut pas qu'il les ai trop les crocs qd meme.jourdesco a écrit :Il aura les "crocs" à son retour et j'espère qu'il va beaucoup apporter aux côté de Cygan.chouchou49 a écrit :Allez Ritchie plus qu'un match désormais!![]()
Le plus dur est passé...
un autre rouge ca le ferait pas
bas et puis faut pas qu'il morde quelqu'un....
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Et 15 minutes d'un match quasi entier.jourdesco a écrit :Mais Laval c'est autre chose que Louhans!RNB a écrit :la défense a déjà été débordée malgré que Makuma était là;à Laval(avec Cygan à ses côtés) en coupe de france les 15 premièrs minutes la défense et l'équipe dans son ensemble était à la rue.![]()
- RNB
- Scoïste, enfin !
c'est sur qu'on ne peux comparer plus longtemps puisqu'il a été expulsé rapidement...(légitime ou pas je n'en sais rien)
si vous voulez comparer par rapport à louhans,et bien là-bas à priori l'équipe dans son ensemble en difficulté quasiment tout le match donc pour la défense difficile quand cela revient toujours sur le but alors qu'à Laval c'était seulement les 15 premières minutes;et de 2 d'apres la radio et la presse il me semble que Louhans a fait une tout autre prestation que Laval il ne leur a manqué que la finition et la réussite.
si vous voulez comparer par rapport à louhans,et bien là-bas à priori l'équipe dans son ensemble en difficulté quasiment tout le match donc pour la défense difficile quand cela revient toujours sur le but alors qu'à Laval c'était seulement les 15 premières minutes;et de 2 d'apres la radio et la presse il me semble que Louhans a fait une tout autre prestation que Laval il ne leur a manqué que la finition et la réussite.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Carlier manque surtout de compétition c'est logique qu'il soit un peu en retrait... Il a trainé pas mal de blessures depuis le début de saison il me semble.jourdesco a écrit :En tout cas, la place aux côtés de Cygan (j'espère qu'il reviendra vite et surtout pour les matchs face aux leaders) semble se jouer entre Makuma et Ongoly car j'ai l'impression que Carlier est un peu hors course et ne va servir qu'à pallier les absences jusqu'en mai.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Moi je prefere voir plus évoluer Ongoly que Makuma au côté de Cygan. Question de rigueur défensive. ( élément et aptitude essentielle pour le national)
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- didiersuper
- Junior
Je trouve la défense est le point faible en général de l'éuipe. Peu de rigueur défensive (sauf Cygan), peu d'apport offensif (sauf à gauche).baud a écrit :d accord avec toi cette charniere centrale est rassurante et solide ils sont complementaire
Je pense que les matchs qui arrivent nous diront si oui ou non notre défense est de fer ou de terre.
globalement, je trouve que l'équipe defend bien mais notre defense ne me donne pas confiance. Heureusement que tout le monde s'y met.
J'ai confiance en Cygan.
Ongoly et Makuma ont chacun leur qualité. Je prefere cependant Ongoly car il a pris ses marque en défense durant l'absence du second.
Quoiqu'il en soit, elle est loin notre défense avec Cygan, Dussart et Grimaldi :s
J'ai confiance en Cygan.
Ongoly et Makuma ont chacun leur qualité. Je prefere cependant Ongoly car il a pris ses marque en défense durant l'absence du second.
Quoiqu'il en soit, elle est loin notre défense avec Cygan, Dussart et Grimaldi :s
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.