[Après-match] Angers SCO - Yzeure : 3-1

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

et bien moi j'ai trouvé ce match plutot agréable à regarder avec yzeures qui a proposé du jeu tout au long du match;un SCO comme souvent depuis le début de saison à jean-bouin qui a joué par séquences;et qui sait marquer quand on se fait dominer
des ocas des 2 côtés,un jeu ouvert,des buts,moi ca me va,faut pas trop en demander en national quand même :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
barton
Donateur

Message par barton »

Incroyable de lire vos commentaires...

Je viens de lire le CO, ils n'ont pas assisté au même matche que vous, c'est pas possible !

Ils soulignent la montée d'un cran de Djellabi et ses deux passes décisives !

Mais bon, c'est effectivement l'intérêt du forum que chacun puisse donner son avis.

Enfin, si le niveau du match a vraiment été moyen, l'article du CO manque de neutralité et de discernement. :sco13:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Vaugeois et moussi sur le banc surement en prévision du match de laval mais avec tous les absents d'hier ca fait plaisir de reprendre cette deuxieme place avant les matchs compliqués de la fin d'année
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Match tristounet, jeu stéréotypé, niveau technique très faible (hormis quelques actions de jeu en première mi-temps et fin de deuxième).
Un Larry Clavier puissant physiuement mais qui perd tous ses ballons de relance (incapable de faire une passe a deux mètres a djellabi sur un corner en deuxième mi-temps!)
Et comme a chaque match lorsque l'équipe mène 1:0 elle arrète de jouer ne savant plus si elle doit attaquer ou défendre....
3:1 est un score flatteur au vu de la seconde période et surtout au vu du deuxième but qui est marqué en contre attaque suite a une occasion en or pour Yzeure d'égaliser!
Par contre j'ai trouvé la rentrée de Pinault très convaincante, il va nous faire du bien pour la suite. De même Biakolo fut très remuant , il ne lui a manqué que la finition et heureusement que Padovani a sorti quelques arrêts déterminants sur de belles frappes Yzeuriennes ( :oops: je ne sait pas si l'on dit comme cela!)
Toutefois les trois points sont là et c'est bien le principal! :hihi: :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

:? :?
c'etait un bon match, j'ai trouvé Djellabi, si tu te trouve qu'un mec qui fait 2 passes decisifs est très mauvais je ne sais ce qu'il te faut.
C'était pas un excellement match mais un match de national. Au moins il y a eu des occases
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scoboy a écrit ::? :?
c'etait un bon match, j'ai trouvé Djellabi, si tu te trouve qu'un mec qui fait 2 passes decisifs est très mauvais je ne sais ce qu'il te faut.
C'était pas un excellement match mais un match de national. Au moins il y a eu des occases
exactement et avec tous les absents c'est plus qu'acceptable comme prestation
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

3-1 => 3 points, deuxième place. Je suis pas l'entraineur, peut importe comment on gagne, on a gagné. Merci le SCO. :up: :up:
...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

DJPi a écrit :3-1 => 3 points, deuxième place. Je suis pas l'entraineur, peut importe comment on gagne, on a gagné. Merci le SCO. :up: :up:
c'est bien l'essentiel :)
et pour répondre à scoboy, certes djellabi envoie deux passes mais il rate son match. Une chose n'est pas incompatible avec l'autre. Mais on retiendra de lui qu'il a été decisif.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Je trouve que face à une équipe comme ça, on aurait du gagner 4 ou 5-0...
Je comprends pas comment on a pu concéder des ocasions. Ca me fait peur pour la suite :?
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

LORS DE L INTERVIEW DE THOMAS DENIAUD, (EX ANGEVIN), THOMAS NOUS INDIQUE QUE YZEURE ALLAIT RECUPERER LES 3 PTS PERDU SUR TAPIS VERT FACE AU PARIS FC. CE QUI FERA PERDRE 3 PTS AU PARIS FC ET QUI FERA NOTRE BONHEUR.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Guco49
Cadet

Message par Guco49 »

scoinho a écrit :LORS DE L INTERVIEW DE THOMAS DENIAUD, (EX ANGEVIN), THOMAS NOUS INDIQUE QUE YZEURE ALLAIT RECUPERER LES 3 PTS PERDU SUR TAPIS VERT FACE AU PARIS FC. CE QUI FERA PERDRE 3 PTS AU PARIS FC ET QUI FERA NOTRE BONHEUR.
C' est sur ? Trop BOn !!! :love:
Le maintien!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Zikaz a écrit :
DJPi a écrit :3-1 => 3 points, deuxième place. Je suis pas l'entraineur, peut importe comment on gagne, on a gagné. Merci le SCO. :up: :up:
c'est bien l'essentiel :)
et pour répondre à scoboy, certes djellabi envoie deux passes mais il rate son match. Une chose n'est pas incompatible avec l'autre. Mais on retiendra de lui qu'il a été decisif.
c'est quand même difficile de dire qu'il loupe son match avec 2 passes décisives,même si dans le jeu il peut faire bien mieux malgré quelques bonnes ouvertures et n'a pas tenu son couloir
Image
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

scoinho a écrit :LORS DE L INTERVIEW DE THOMAS DENIAUD, (EX ANGEVIN), THOMAS NOUS INDIQUE QUE YZEURE ALLAIT RECUPERER LES 3 PTS PERDU SUR TAPIS VERT FACE AU PARIS FC. CE QUI FERA PERDRE 3 PTS AU PARIS FC ET QUI FERA NOTRE BONHEUR.
t'as perdu tes lunettes :lol: ?
c'est une bonne nouvelle !
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

En parlant de Deniaud; il a du être déstabilisé hier en arrivant an Angers... Et oui, le Dupont&d a changé de nom, de quoi perdre ses repères ! :lol:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Roni a écrit :Je trouve que face à une équipe comme ça, on aurait du gagner 4 ou 5-0...
Je comprends pas comment on a pu concéder des ocasions. Ca me fait peur pour la suite :?
mais on lit vraiment n'importe quoi !!!!! Yzeure vient de mettre 3-2 à Boulogne et selon toi on devrait leur mettre 5-0 !!!???
je comprends vraiment pas ce que vous avez.. on est 2eme et on continue de gagner, moi j'y vois là que du positif !
Allez le sco !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

On peut être très content du résultat et des trois points, convenir que c'est bien là l'essentiel, et admettre que le match d'hier était pas terrible et qu'Yzeure à montré l'image d'une des équipes les plus faibles du championnat. Ce n'est pas contradictoire.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

moi je ne suis pas d'accord concernant yzeures,ils ont montré des choses intéressantes dans la construction du jeu ils posaient plus le ballon que nous et devant ils sont pas mauvais du tout
dommage que leur défense soit mauvaise mais ils n'ont pas été en dessous d'autres équipes venus ici je trouve(a part parid fc et à un degré moindre clermont qui étaient au dessus)
Image
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Cisco a écrit :On peut être très content du résultat et des trois points, convenir que c'est bien là l'essentiel, et admettre que le match d'hier était pas terrible et qu'Yzeure à montré l'image d'une des équipes les plus faibles du championnat. Ce n'est pas contradictoire.
de là à dire qu'on est inquiet parce qu'on a pas mis 5-0...
mike
Donateur

Message par mike »

vous vous prenez le choux pour rien , on à gagné basta les 3 points c'est tout après la maniere perso je m'en fou!!
on peux très bien faire le match parfait sans le gagner et la on pourrait gueuler!!
Downtown Angers
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

sco rocks a écrit :
Roni a écrit :Je trouve que face à une équipe comme ça, on aurait du gagner 4 ou 5-0...
mais on lit vraiment n'importe quoi !!!!! Yzeure vient de mettre 3-2 à Boulogne et selon toi on devrait leur mettre 5-0 !!!???
je comprends vraiment pas ce que vous avez.. on est 2eme et on continue de gagner, moi j'y vois là que du positif !
Allez le sco !
Evidement que la victoire est positive. Les points pris ne sont plus à prendre et c'est bien qu'on soit 2e
Et comme je le dis dans un message précédent, Yzeure est surement meilleur dans son stade !

Mais faut reconnaître qu'hier, ils étaient vraiment mauvais. On a été mis en danger de trop nombreuses fois à mon gout et le match aurait du être plié bien avant la mi-temps!
On était supérieurs physiquement et techniquement à eux.

Malgré le 3-1, y'avait trop de déchets dans notre jeu, trop d'approximations, trop d'erreurs défensives. On a quand même fait le métier et c'est ce qui compte

Un bon SCO aurait gagner 5-0, un SCO moyen a gagné 3-1;;;voilà ! :)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Djéman a écrit :Vaugeois et moussi sur le banc surement en prévision du match de laval mais avec tous les absents d'hier ca fait plaisir de reprendre cette deuxieme place avant les matchs compliqués de la fin d'année
Pour Vaugeois pas sûr, il a peut être perdu sa place au profit de Djellabi.
Croaaaa!!!
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

je suis étonné de voir autant de posts soulignant d'abord la piètre qualité du spectacle.

Le SCO fait un match moyen mais marque 3 buts et gagne sans trembler (face à une équipe quand même faible hormis Nicot le n°9 très percutant en 1ère mi-temps).

pour la qualité du spectacle ben oui on est en national, déjà qu'en L1...

Hier on a quand même vu que Biakolo peut être dans le jeu un bon suppléant à Do Marcolino (au cas où) vu leurs caractéristiques semblables, certes l'efficacité en moins pour Biakolo (pour le moment). On a vu aussi un Moussi omniprésent lors de sa rentrée et physiquement au dessus vu sa fraîcheur et surtout l'apport de Pinault qui au vu des quelques ballons récupérés et ressortis proprement amènera un supplément de technique derrière.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

En clair, on defend bien, on est fort on attaque, mais on arrive pas a passer de la defense a l'attaque
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

sco rocks a écrit :
Cisco a écrit :On peut être très content du résultat et des trois points, convenir que c'est bien là l'essentiel, et admettre que le match d'hier était pas terrible et qu'Yzeure à montré l'image d'une des équipes les plus faibles du championnat. Ce n'est pas contradictoire.
de là à dire qu'on est inquiet parce qu'on a pas mis 5-0...
Moi je n'ai pas dit ça.

Je connais le niveau des joutes du national, et je trouvais qu'hier le Sco à livrer une pâle copie. Ce n'est pas être défaitiste que de dire cela ou ne pas être dérrière les joueurs. D'ailleurs ce n'est pas souvent que je trouve un match en dessous de tout. C'était le cas cette fois là, mais comme on le dit TOUS, le principal c'est d'avoir glané les trois points. Toutefois je persiste a croire que pour aller plus loin dans le championnat nous devrons faire mieux. Ce n'est pas un hasard si nous perdons contre les clubs du haut de tableau. Notre équipe est déséquilibrée au milieu. Contre des petites équipes, notre puissance en attaque et notre impact physique derrière permettent de les dominer, mais contre une équipe qui produit du jeu ça devient plus difficile.
Hier soir encore, on pouvait deviner aisément les consignes du coach : "on passe le milieu en balançant direct sur nos deux très bons joueurs devant". Et ce sur ce point, Do Marco nous a encore gratifié d'une très belle partie en nous faisant apprécier sa technique dos au but et sa qualité de contrôle de la poitrine !
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

petit diapo fait un peu a la va vite
dommage que le stade soit 2 fois plus vide que d'habitude :(

http://www.dailymotion.com/scoiste49/vi ... ers-yzeure
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

Cisco a écrit :En parlant de Deniaud; il a du être déstabilisé hier en arrivant an Angers... Et oui, le Dupont&d a changé de nom, de quoi perdre ses repères ! :lol:
C'est quoi maintenant ?
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Excellente opération au classement;on avait les moyens de faire des coups au classement contre paris et martigues,on le fait là donc c'est un moindre mal ces 2 derniers résultats décevants.
Image
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Y'a un truc que je ne comprends pas.

N'ayant pas assisté au match, je ne peux me targuer de commentaires, mais quand même.

Sans défendre Karim, je veux simplement qu'on m'explique pourquoi on retient toujours le nom des buteurs, qu'ils aient fait un match de sacrebleu ou non, du genre la phrase: "ce mec là, tu le vois pas pendant le match, mais il te plante deux buts [Ronaldo]"...

Alors que d'un autre côté, le double-passeur décisif d'un match a beau faire deux passes décisives ("décisif", hum, qu'est-ce que ça veut dire?), il a fait un match de sacrebleu. Expliquez-moi, éclairez-moi sur le football, je n'y comprends rien !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

pour moi la différence c'est que j'attend d'abord de l'attaquant qu'il mette son but,alors que d'un milieu qu'il soit présent,garde le ballon,distribue... la tache est donc plus dur pour qu'il soit à créditer d'un bon match
Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

RNB a écrit :pour moi la différence c'est que j'attend d'abord de l'attaquant qu'il mette son but,alors que d'un milieu qu'il soit présent,garde le ballon,distribue... la tache est donc plus dur pour qu'il soit à créditer d'un bon match
Enfin faut voir que sans djellabi nous ne gagnions peut-être pas le match ....
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »