des ocas des 2 côtés,un jeu ouvert,des buts,moi ca me va,faut pas trop en demander en national quand même

exactement et avec tous les absents c'est plus qu'acceptable comme prestationscoboy a écrit :![]()
![]()
c'etait un bon match, j'ai trouvé Djellabi, si tu te trouve qu'un mec qui fait 2 passes decisifs est très mauvais je ne sais ce qu'il te faut.
C'était pas un excellement match mais un match de national. Au moins il y a eu des occases
c'est bien l'essentielDJPi a écrit :3-1 => 3 points, deuxième place. Je suis pas l'entraineur, peut importe comment on gagne, on a gagné. Merci le SCO.![]()
c'est quand même difficile de dire qu'il loupe son match avec 2 passes décisives,même si dans le jeu il peut faire bien mieux malgré quelques bonnes ouvertures et n'a pas tenu son couloirZikaz a écrit :c'est bien l'essentielDJPi a écrit :3-1 => 3 points, deuxième place. Je suis pas l'entraineur, peut importe comment on gagne, on a gagné. Merci le SCO.![]()
et pour répondre à scoboy, certes djellabi envoie deux passes mais il rate son match. Une chose n'est pas incompatible avec l'autre. Mais on retiendra de lui qu'il a été decisif.
t'as perdu tes lunettesscoinho a écrit :LORS DE L INTERVIEW DE THOMAS DENIAUD, (EX ANGEVIN), THOMAS NOUS INDIQUE QUE YZEURE ALLAIT RECUPERER LES 3 PTS PERDU SUR TAPIS VERT FACE AU PARIS FC. CE QUI FERA PERDRE 3 PTS AU PARIS FC ET QUI FERA NOTRE BONHEUR.
mais on lit vraiment n'importe quoi !!!!! Yzeure vient de mettre 3-2 à Boulogne et selon toi on devrait leur mettre 5-0 !!!???Roni a écrit :Je trouve que face à une équipe comme ça, on aurait du gagner 4 ou 5-0...
Je comprends pas comment on a pu concéder des ocasions. Ca me fait peur pour la suite
de là à dire qu'on est inquiet parce qu'on a pas mis 5-0...Cisco a écrit :On peut être très content du résultat et des trois points, convenir que c'est bien là l'essentiel, et admettre que le match d'hier était pas terrible et qu'Yzeure à montré l'image d'une des équipes les plus faibles du championnat. Ce n'est pas contradictoire.
Evidement que la victoire est positive. Les points pris ne sont plus à prendre et c'est bien qu'on soit 2esco rocks a écrit :mais on lit vraiment n'importe quoi !!!!! Yzeure vient de mettre 3-2 à Boulogne et selon toi on devrait leur mettre 5-0 !!!???Roni a écrit :Je trouve que face à une équipe comme ça, on aurait du gagner 4 ou 5-0...
Je comprends pas comment on a pu concéder des ocasions. Ca me fait peur pour la suite
je comprends vraiment pas ce que vous avez.. on est 2eme et on continue de gagner, moi j'y vois là que du positif !
Allez le sco !
Pour Vaugeois pas sûr, il a peut être perdu sa place au profit de Djellabi.Djéman a écrit :Vaugeois et moussi sur le banc surement en prévision du match de laval mais avec tous les absents d'hier ca fait plaisir de reprendre cette deuxieme place avant les matchs compliqués de la fin d'année
Moi je n'ai pas dit ça.sco rocks a écrit :de là à dire qu'on est inquiet parce qu'on a pas mis 5-0...Cisco a écrit :On peut être très content du résultat et des trois points, convenir que c'est bien là l'essentiel, et admettre que le match d'hier était pas terrible et qu'Yzeure à montré l'image d'une des équipes les plus faibles du championnat. Ce n'est pas contradictoire.
Enfin faut voir que sans djellabi nous ne gagnions peut-être pas le match ....RNB a écrit :pour moi la différence c'est que j'attend d'abord de l'attaquant qu'il mette son but,alors que d'un milieu qu'il soit présent,garde le ballon,distribue... la tache est donc plus dur pour qu'il soit à créditer d'un bon match