[Avant-match] CDF 7ème tour : LAVAL - SCO

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

INFO MATCH LE VENDREDI SOIR
info du siège social
Image=>Merci W.<=
riri53
Pupille

Message par riri53 »

Cela signifie t'il que le match sera télévisé sur Eurosport ?
A quel heure sera le match ?
Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

riri53 a écrit :Cela signifie t'il que le match sera télévisé sur Eurosport ?
A quel heure sera le match ?
il ne save pas l'heure :???:
Image=>Merci W.<=
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

fais chier :( moi qui voulais faire le déplacement en car
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

en mettant le match le vendredi soir on se rend compte que désormais les dirigeants du sco et de laval ne se préocupe guère que de leur intéret et que pas trop des supporters :? mais bon ca me supprend pas trop malheureusement dans beaucoup de club c'est comme ca :?
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

La tune d'eurosport leur rapportera plus qu'une poignée de supporters, surtout dans des petits clubs comme les nôtres, c'est bien domage.

ALLEZ LAVAL
riri53
Pupille

Message par riri53 »

Djéman a écrit :en mettant le match le vendredi soir on se rend compte que désormais les dirigeants du sco et de laval ne se préocupe guère que de leur intéret et que pas trop des supporters :? mais bon ca me supprend pas trop malheureusement dans beaucoup de club c'est comme ca :?
Moi, je crois plutôt que les dirigeants ont tout à fait conscience de cet aspect et vu les débordements connus, cela les incite surement à avancer ce match au vendredi. Maintenant, les enjeux financiers restent et de loin le 1er argument faisant pencher la balance, se faire téléviser par Eurosport, ça n'arrive pas tous les jours pour un club de National.
Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

comment vous le savez que le match sera televisé sur eurosport qui la dit ?
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

laval4ever a écrit :La tune d'eurosport leur rapportera plus qu'une poignée de supporters, surtout dans des petits clubs comme les nôtres, c'est bien domage.

ALLEZ LAVAL
oui meme en national on subit le foot business c'est triste

riri53 a écrit :en mettant le match le vendredi soir on
Moi, je crois plutôt que les dirigeants ont tout à fait conscience de cet aspect et vu les débordements connus, cela les incite surement à avancer ce match au vendredi. .
euh n'exagere pas trop quand meme :hihi:
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

pfff la misere, j'espere juste que le match ne sera pas à 20h mais plutot à 20h30 voir 21h00
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Djéman a écrit :en mettant le match le vendredi soir on se rend compte que désormais les dirigeants du sco et de laval ne se préocupe guère que de leur intéret et que pas trop des supporters :? mais bon ca me supprend pas trop malheureusement dans beaucoup de club c'est comme ca :?
oh bah oui bien sûr. Il pense un peu pognon sur un seul et unique match et tout de suite, il y en a qui affirme qu'il s'en fiche des supporters.
Et quand il a mis les supporter de colombier sous st léonard lorsqu'il pleuvait, là aussi il s'en fichait des supporters ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

+1 pourtant Pickeu m'avait dit le contraire
Moi, je crois plutôt que les dirigeants ont tout à fait conscience de cet aspect et vu les débordements connus, cela les incite surement à avancer ce match au vendredi. Maintenant, les enjeux financiers restent et de loin le 1er argument faisant pencher la balance, se faire téléviser par Eurosport, ça n'arrive pas tous les jours pour un club de National.
les clubs ne toucheront rien c'est compris dans le package TF1 (equipe de france + coupe de france). Ils diffusent ce qu'il veulent.

On ne sera peut être pas télévisé, Dijon-Louhans se jouera vendredi à 20h, donc on peut être décalé sans être télévisé
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

RNB a écrit :fais pas beau :( moi qui voulais faire le déplacement en car
tu feras le retour :lol:
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

scoboy a écrit :
RNB a écrit :fais pas beau :( moi qui voulais faire le déplacement en car
tu feras le retour :lol:
non car après je pourrai pas revenir bosser :lol:
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Ecrasez les bouseux pour moi :cry: :cry: :cry:
...
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

J'ai été voir la programation d'eurosport rien n'indique un match de coupe de France, ni le vendredi ni le samedi mais sa a le temps de changer

http://www.eurosport.fr/tvschedule_clng3_day10.shtml#

C'est quand même con a 10 jours du match de ne pas avoir la date
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scoboy a écrit :
oué voila quand je dis ca zikaz je sais un minimum ce que je dit je balance jamais sans raison

par contre si jamais le match n'était pas diffusé je comprendrais pas trop la raison qui pousse les deux clubs a vouloir jouer un vendredi enfin bon c'est comme ca
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

Primo, on ne sait toujours pas pourquoi Eurosport diffuserait une rencontre vu que France Télévision a récupéré les droits.

Par ailleurs, a priori, le match aura lieu le vendredi, si et seulement si le match n'est pas télévisé. Réponse demain dans la journée.

C'est à n'y rien comprendre. :???:
The Descent
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Comme la rencontre se joue vendredi, j'espère que le minimum est qu'elle soit diffusée ce qui la fera commencer plus tard.
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Le Mayennais a écrit :Primo, on ne sait toujours pas pourquoi Eurosport diffuserait une rencontre vu que France Télévision a récupéré les droits.
Eurosport et FT on ensemble les droits je croit c'était pour contrer M6
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Au dela des retombées financières, le fait d'être médiatisé c'est toujours bon pour un club. Vu qu'en national c'est chose rare, je peux comprendre le choix des dirigeants même s'il est fait au détriment des supporters.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

oui moi aussi je peux comprendre cela mais si on joue vendredi et que c'est pas diffusé faudra m'expliquer
Image
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

cela donne le week-end de repos aux joueurs , c'est tout
Présent aussi sur x !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

bien vu lacouture :up: mais pour moi ce n'est pas une raison suffisante pour que cela passe avant les supporters;une semaine pour se reposer après un match de coupe même en prolong et pénos c'est largement suffisant à ce niveau
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Djéman a écrit :
scoboy a écrit :
oué voila quand je dis ca zikaz je sais un minimum ce que je dit je balance jamais sans raison

par contre si jamais le match n'était pas diffusé je comprendrais pas trop la raison qui pousse les deux clubs a vouloir jouer un vendredi enfin bon c'est comme ca
et alors ? Tant bien même qu'il ait dit le contraire au début, ça ne change rien. Ca veux surtout dire qu'il à pris le temps de reflechir quelle solution était la meilleur pour le club selon lui.
Par contre, comme tu le soulignes, si nous ne sommes pas diffusé, c'est Laval qui aura eu tout bon sur toute la ligne.
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Zikaz a écrit : Par contre, comme tu le soulignes, si nous ne sommes pas diffusé, c'est Laval qui aura eu tout bon sur toute la ligne.
pourquoi? :???:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

guitarfan a écrit :
Zikaz a écrit : Par contre, comme tu le soulignes, si nous ne sommes pas diffusé, c'est Laval qui aura eu tout bon sur toute la ligne.
bah il joue tout les vendredi. C'est pas juste pour le plaisir, il doit y avoir un avantage pour eux à ça.
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Zikaz a écrit :
guitarfan a écrit :
bah il joue tout les vendredi. C'est pas juste pour le plaisir, il doit y avoir un avantage pour eux à ça.
c'est p'tet pour faire croire à leurs supporters qu'ils sont encore en ligue 2 :up:
Le Mayennais
Junior

Site OFFICIEL du Satde Lavallois:
Le match de Coupe de France se déroulera vraissemblablement le Vendredi 24 Novembre 2006 à 20h00.
Les deux clubs s'étant mis d'accord pour cette date, et les chaînes de télévision ne restransmettant pas cette rencontre, il semble plus que probable que ce Laval-Angers ait lieu le vendredi. Il ne manque plus que l'accord de la FFF qui ne devrait pas tarder à être officiel
The Descent
Le Mayennais
Junior

Et une nouvelle en sus pour Laval:
Philippe BILLY, défenseur formé au Stade Lavallois MFC, avait quitté la Mayenne il y a maintenant 5 saisons pour rejoindre un club de Serie A Italienne, Lecce. Après deux intermèdes qui le conduiront à Bastia (pour 6 mois) et Mons (Belgique pour une saison), Philippe était sans club depuis la fin de la saison dernière. Quelques contacts mais rien de bien concret, et c'est vers le Stade Lavallois que Philippe se tourne afin de s'entraîner et garder "la forme" avec l'équipe réserve fin août. Intégré dans le groupe professionnel début octobre, Philippe a finalement paraphé un contrat d'une saison (+ 1 en cas de montée en Ligue 2) avec son club formateur.
The Descent
Verrouillé

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »