[Avant-match] CDF 7ème tour : LAVAL - SCO
-
riri53
- Pupille
Cela signifie t'il que le match sera télévisé sur Eurosport ?
A quel heure sera le match ?
A quel heure sera le match ?
Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!
- laval4ever
- Minime
-
riri53
- Pupille
Moi, je crois plutôt que les dirigeants ont tout à fait conscience de cet aspect et vu les débordements connus, cela les incite surement à avancer ce match au vendredi. Maintenant, les enjeux financiers restent et de loin le 1er argument faisant pencher la balance, se faire téléviser par Eurosport, ça n'arrive pas tous les jours pour un club de National.Djéman a écrit :en mettant le match le vendredi soir on se rend compte que désormais les dirigeants du sco et de laval ne se préocupe guère que de leur intéret et que pas trop des supportersmais bon ca me supprend pas trop malheureusement dans beaucoup de club c'est comme ca
Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
oui meme en national on subit le foot business c'est tristelaval4ever a écrit :La tune d'eurosport leur rapportera plus qu'une poignée de supporters, surtout dans des petits clubs comme les nôtres, c'est bien domage.
ALLEZ LAVAL
euh n'exagere pas trop quand memeriri53 a écrit :en mettant le match le vendredi soir on
Moi, je crois plutôt que les dirigeants ont tout à fait conscience de cet aspect et vu les débordements connus, cela les incite surement à avancer ce match au vendredi. .
oh bah oui bien sûr. Il pense un peu pognon sur un seul et unique match et tout de suite, il y en a qui affirme qu'il s'en fiche des supporters.Djéman a écrit :en mettant le match le vendredi soir on se rend compte que désormais les dirigeants du sco et de laval ne se préocupe guère que de leur intéret et que pas trop des supportersmais bon ca me supprend pas trop malheureusement dans beaucoup de club c'est comme ca
Et quand il a mis les supporter de colombier sous st léonard lorsqu'il pleuvait, là aussi il s'en fichait des supporters ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
+1 pourtant Pickeu m'avait dit le contraireDjéman a écrit :en mettant le match le vendredi soir on se rend compte que désormais les dirigeants du sco et de laval ne se préocupe guère que de leur intéret et que pas trop des supportersmais bon ca me supprend pas trop malheureusement dans beaucoup de club c'est comme ca
les clubs ne toucheront rien c'est compris dans le package TF1 (equipe de france + coupe de france). Ils diffusent ce qu'il veulent.Moi, je crois plutôt que les dirigeants ont tout à fait conscience de cet aspect et vu les débordements connus, cela les incite surement à avancer ce match au vendredi. Maintenant, les enjeux financiers restent et de loin le 1er argument faisant pencher la balance, se faire téléviser par Eurosport, ça n'arrive pas tous les jours pour un club de National.
On ne sera peut être pas télévisé, Dijon-Louhans se jouera vendredi à 20h, donc on peut être décalé sans être télévisé
- laval4ever
- Minime
J'ai été voir la programation d'eurosport rien n'indique un match de coupe de France, ni le vendredi ni le samedi mais sa a le temps de changer
http://www.eurosport.fr/tvschedule_clng3_day10.shtml#
C'est quand même con a 10 jours du match de ne pas avoir la date
http://www.eurosport.fr/tvschedule_clng3_day10.shtml#
C'est quand même con a 10 jours du match de ne pas avoir la date
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
oué voila quand je dis ca zikaz je sais un minimum ce que je dit je balance jamais sans raisonscoboy a écrit :+1 pourtant Pickeu m'avait dit le contraireDjéman a écrit :en mettant le match le vendredi soir on se rend compte que désormais les dirigeants du sco et de laval ne se préocupe guère que de leur intéret et que pas trop des supportersmais bon ca me supprend pas trop malheureusement dans beaucoup de club c'est comme ca
par contre si jamais le match n'était pas diffusé je comprendrais pas trop la raison qui pousse les deux clubs a vouloir jouer un vendredi enfin bon c'est comme ca
-
Le Mayennais
- Junior
Primo, on ne sait toujours pas pourquoi Eurosport diffuserait une rencontre vu que France Télévision a récupéré les droits.
Par ailleurs, a priori, le match aura lieu le vendredi, si et seulement si le match n'est pas télévisé. Réponse demain dans la journée.
C'est à n'y rien comprendre.
Par ailleurs, a priori, le match aura lieu le vendredi, si et seulement si le match n'est pas télévisé. Réponse demain dans la journée.
C'est à n'y rien comprendre.
The Descent
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Au dela des retombées financières, le fait d'être médiatisé c'est toujours bon pour un club. Vu qu'en national c'est chose rare, je peux comprendre le choix des dirigeants même s'il est fait au détriment des supporters.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
et alors ? Tant bien même qu'il ait dit le contraire au début, ça ne change rien. Ca veux surtout dire qu'il à pris le temps de reflechir quelle solution était la meilleur pour le club selon lui.Djéman a écrit :oué voila quand je dis ca zikaz je sais un minimum ce que je dit je balance jamais sans raisonscoboy a écrit :+1 pourtant Pickeu m'avait dit le contraireDjéman a écrit :en mettant le match le vendredi soir on se rend compte que désormais les dirigeants du sco et de laval ne se préocupe guère que de leur intéret et que pas trop des supportersmais bon ca me supprend pas trop malheureusement dans beaucoup de club c'est comme ca
par contre si jamais le match n'était pas diffusé je comprendrais pas trop la raison qui pousse les deux clubs a vouloir jouer un vendredi enfin bon c'est comme ca
Par contre, comme tu le soulignes, si nous ne sommes pas diffusé, c'est Laval qui aura eu tout bon sur toute la ligne.
bah il joue tout les vendredi. C'est pas juste pour le plaisir, il doit y avoir un avantage pour eux à ça.guitarfan a écrit :pourquoi?Zikaz a écrit : Par contre, comme tu le soulignes, si nous ne sommes pas diffusé, c'est Laval qui aura eu tout bon sur toute la ligne.
-
guitarfan
- Professionnel
c'est p'tet pour faire croire à leurs supporters qu'ils sont encore en ligue 2Zikaz a écrit :bah il joue tout les vendredi. C'est pas juste pour le plaisir, il doit y avoir un avantage pour eux à ça.guitarfan a écrit :pourquoi?Zikaz a écrit : Par contre, comme tu le soulignes, si nous ne sommes pas diffusé, c'est Laval qui aura eu tout bon sur toute la ligne.
-
Le Mayennais
- Junior
Site OFFICIEL du Satde Lavallois:
Le match de Coupe de France se déroulera vraissemblablement le Vendredi 24 Novembre 2006 à 20h00.
Les deux clubs s'étant mis d'accord pour cette date, et les chaînes de télévision ne restransmettant pas cette rencontre, il semble plus que probable que ce Laval-Angers ait lieu le vendredi. Il ne manque plus que l'accord de la FFF qui ne devrait pas tarder à être officiel
The Descent
-
Le Mayennais
- Junior
Et une nouvelle en sus pour Laval:
Philippe BILLY, défenseur formé au Stade Lavallois MFC, avait quitté la Mayenne il y a maintenant 5 saisons pour rejoindre un club de Serie A Italienne, Lecce. Après deux intermèdes qui le conduiront à Bastia (pour 6 mois) et Mons (Belgique pour une saison), Philippe était sans club depuis la fin de la saison dernière. Quelques contacts mais rien de bien concret, et c'est vers le Stade Lavallois que Philippe se tourne afin de s'entraîner et garder "la forme" avec l'équipe réserve fin août. Intégré dans le groupe professionnel début octobre, Philippe a finalement paraphé un contrat d'une saison (+ 1 en cas de montée en Ligue 2) avec son club formateur.
The Descent