[Après-match] Angers SCO - Paris FC (0-2)

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
scoiste49
Scoïste, enfin !

[Après-match] Angers SCO - Paris FC (0-2)

Message par scoiste49 »

Voila défaite 2.0
On reste 2eme mais l'on perd 4 points sur Boulogne :evil:
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

voila le classement :

1 Boulogne 29 13
2 Angers SCO 25 13
3 Laval 24 13
4 Paris FC 24 13
5 Nimes 23 13
6 Sete 21 13
7 Beauvais 19 13
8 Clermont 19 13
9 Louhans 19 13
10 Romorantin 17 13
11 Toulon 17 13
12 Cannes 16 13
13 Chatellerault 15 13
14 Entente SSG 15 13
15 Raon L Etape 15 13
16 Vannes 15 13
17 Pau FC 14 13
18 Martigues 11 13
19 Yzeure 10 13
20 Cherbourg 8 13

pour le voir plus détailler aller sur le site :sco13:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

match relativement minable.. une équipe maladroite contre une équipe chanceuse ça donne le match de ce soir... j'ai trouvé Tangeaoui vraiment en dessous, ainsi que Moussi et Ongoly.. Sola excellent ainsi que Do Marcolino et Planus.. Cygan bien moyen..
je suis très déçu, pour une fois qu'il y avait du monde à jean bouin... Espérons que ça ne soit pas le début d'une série de défaites...
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

sco rocks a écrit :match relativement minable.. une équipe maladroite contre une équipe chanceuse ça donne le match de ce soir... j'ai trouvé Tangeaoui vraiment en dessous, ainsi que Moussi et Ongoly.. Sola excellent ainsi que Do Marcolino et Planus.. Cygan bien moyen..
je suis très déçu, pour une fois qu'il y avait du monde à jean bouin... Espérons que ça ne soit pas le début d'une série de défaites...
Vue nos prochains match il n'y aura pas dotre défaites!!!
Dommage car vue le mondepas mal ne vont pas revenir au prochain match! :(
chris49000
Junior

Re: (après-match) Angers-Paris FC

Message par chris49000 »

scoiste49 a écrit :Voila défaite 2.0
On reste 2eme mais l'on perd 4 points sur Boulogne :evil:
:x oui je vois aussi qu'on a perdu tout nos matchs face a des pretendants a la monté (boulogne,nimes,paris fc...).on dirait que dans cette equipe il manque un aboyeur un joueur qui remonte et motive l'equipe.
ALLEZ ANGERS SCO!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Match assez mauvais de notre coté, beaucoup de ballon perdu betement, j'ai trouvé l'équipe du paris fc plutôt bonne, beaucoup de monde vraiment dommage pour la défaite car tout le monde ne va pas revenir la prochaine fois :(

Sinon j'ai trouvé tangeaoui, cygan, ongoly, makuma, djellabi, cygan, moussi en dessous par rapport à d'habitude, planus vaugeaois, plutôt bon ainsi que domarcolino, stephan comme d'habitude pas trop vu, sinon Sola j'ai beacoup aimé ! :)

C'est une défaite face à une très bonne équipe qui fait perdre de nombreuses grosses équipes !

Tous à JB au prochain match contre Yzeure pour continuer notre bon début de saison !
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

chris49 a écrit : :x oui je vois aussi qu'on a perdu tout nos matchs face a des pretendants a la monté (boulogne,nimes,paris fc...).
Oui mais la saison n'est pas finie!!! Nous aurons 2 matchs à la maison contre deux des prétendants (Nîmes et Boulogne), et si nous volons des points au PFC chez lui, le tour est joué. LEs matchs retour s'annoncent intéressants!!!

ALLEZ LE :sco13: :sco13: :sco13:
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

carolangers a écrit :
chris49 a écrit : :x oui je vois aussi qu'on a perdu tout nos matchs face a des pretendants a la monté (boulogne,nimes,paris fc...).
Oui mais la saison n'est pas finie!!! Nous aurons 2 matchs à la maison contre deux des prétendants (Nîmes et Boulogne), et si nous volons des points au PFC chez lui, le tour est joué. LEs matchs retour s'annoncent intéressants!!!

ALLEZ LE :sco13: :sco13: :sco13:
oui oui si tu veux.enfin j'espere que tu auras raison en fin de championnat.
ALLEZ ANGERS SCO!
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

ensemble bien mitigé.... :( a part planus qui a été pas mal en vue le reste ne s'est pas trop distingué.... :?
en revanche j'ai vraiment aimé cette équipe de paris trés dynamique;avec de vrai bon attaquant,david,gomis,qui jouaient les coups a fonds...
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Match à oublier!
Le Paris FC n'a rien de plus que nous, sauf le réalisme!
On a eu des occasions, pas mal d'occasions même mais jamais au fond!
Il faut se reprendre à Martigues sous peine de sinistrose.
Croaaaa!!!
Guco49
Cadet

Message par Guco49 »

Je reviens du stade, j' ai trouvé l' équipe parisienne bonne, percutante, chanceuse, contre une équipe angevine moyenne, lourde, fatiguée...2-0 est assez sévère car nos attaquants ont loupés des actions franches !!! Le PFC très opportuniste, une attaque qui bouge, une défense solide : voila la recette pour gagner ce soir, mais ce n' était pas le cas du sco !

Bon match de : Sola, DoMarco, Planus, Padovani.
Les autres m' ont dessus par rapport à ce qu' ils ont montrés au paravant

:sco13: :love: :sco13:
Le maintien!
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

:( par contre un STEPHAN qu'on ne voit toujours pas sur le terrain.la je me pose cette question a quoi il sert.
ALLEZ ANGERS SCO!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

on aurait put jouer 3 heures , on n'aurait pas marquer ce soir;
cela nous fait redescendre sur terre; Garcia va les remettre au boulôt ; j'espère que Carlier va revenir , sans Ongoly sans doute 2 matchs; Makuma a priori a court ?; une bonne opération pour faire venir le public avec l'operation , 2 matchs pour un , pour yzeure et Laval
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

J'ai oublié d'ajouter qu'il est interdit de parler fort en Saint Léonard latérale et d'encourager l'équipe! C'est bien triste. :cry:
Croaaaa!!!
mike
Donateur

Message par mike »

oui comme le dit la couture , ce soir ça ne voulait pas rentré, à noté que tout l'apres midi rue lenepveu des fliers était distribué pour le match de ce soir!!! du jamas vu!
Downtown Angers
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

mike a écrit :oui comme le dit la couture , ce soir ça ne voulait pas rentré, à noté que tout l'apres midi rue lenepveu des fliers était distribué pour le match de ce soir!!! du jamas vu!
oh c'est pas vrai!!!??? (rire)
ALLEZ ANGERS SCO!
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

jourdesco a écrit :J'ai oublié d'ajouter qu'il est interdit de parler fort en Saint Léonard latérale et d'encourager l'équipe! C'est bien triste. :cry:
En tribune jean bouin il y avait pas non plus beaucoup d'ambiance, a part quelques bons spécimens qui gueulaient contre le sco
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

En Saint Léonard si tu cris on te dit: "Vous pouvez vous taire? On a payé notre place pour voir un match, on n'est pas à la Star Ac'!"
Croaaaa!!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

victoire logique de Paris, beaucoup plus déterminés et vifs dans l'attaque du ballon. grosse défense.

ils ont profité des espace laissés , surtout par la droite de leur attaque. Donc du côté de Djellabi qui a été en dessous de tout. Il aurait dû être remplacé + vite :x , aucune envie, déjà que ce n'est pas un défenseur :? ....

Ongoly, guère mieux, trop lent, Moussi n'en parlons pas :cry: toujours un gros déchet technique et qui fait je crois la boulette sur le 1er but :???:

Tangéaoui...se bat mais quel déchet devant le but, on a l'impression qu'il ne sait pas tirer.

Menés 0-2 à la mi-temps, j'aurais changé 3 joueurs direct (je sais c'est risqué en cas de blessure :hihi: mais on avait rien à perdre) : Djellabi par ahou, moussi par Sola et Tangeaoui par Biakolo. JLG m'a en partie suivi, mais avec retard et a sorti Makouma sur blessure :?

mention bien à Domarcolino (très bien marqué par le 14 :shock: trop fort), bien aussi Planus, cygan, Pado (même si je pense que sur le 1er but, il aurait pu bloquer la frappe un peu molle au lieu de la repousser sur un parisien.

résumé :

20mn au sco sans danger pour paris, puis 25mn à l'avantage de Paris.0-2

2ème mi-temps au sco (après les changements :) ) mais sans réussite et on a même frolé le 3 ou 4-0 sur contre. (expulsion logique d'ongoly dépassé)
Paris FC impressionnants malgré leurs 4 ou 5 blessés absents.
L1, le retour !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

chris49 a écrit ::( par contre un STEPHAN qu'on ne voit toujours pas sur le terrain.la je me pose cette question a quoi il sert.
c'est un peu vrai, mais il est plus sobre que Moussi, et fait moins de boulettes :?
L1, le retour !!!
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

SCOubidou a écrit :victoire logique de Paris, beaucoup plus déterminés et vifs dans l'attaque du ballon. grosse défense.

ils ont profité des espace laissés , surtout par la droite de leur attaque. Donc du côté de Djellabi qui a été en dessous de tout. Il aurait dû être remplacé + vite :x , aucune envie, déjà que ce n'est pas un défenseur :? ....

Ongoly, guère mieux, trop lent, Moussi n'en parlons pas :cry: toujours un gros déchet technique et qui fait je crois la boulette sur le 1er but :???:

Tangéaoui...se bat mais quel déchet devant le but, on a l'impression qu'il ne sait pas tirer.

Menés 0-2 à la mi-temps, j'aurais changé 3 joueurs direct (je sais c'est risqué en cas de blessure :hihi: mais on avait rien à perdre) : Djellabi par ahou, moussi par Sola et Tangeaoui par Biakolo. JLG m'a en partie suivi, mais avec retard et a sorti Makouma sur blessure :?

mention bien à Domarcolino (très bien marqué par le 14 :shock: trop fort), bien aussi Planus, cygan, Pado (même si je pense que sur le 1er but, il aurait pu bloquer la frappe un peu molle au lieu de la repousser sur un parisien.

résumé :

20mn au sco sans danger pour paris, puis 25mn à l'avantage de Paris.0-2

2ème mi-temps au sco (après les changements :) ) mais sans réussite et on a même frolé le 3 ou 4-0 sur contre. (expulsion logique d'ongoly dépassé)
Paris FC impressionnants malgré leurs 4 ou 5 blessés absents.
:) je pouvais pas dire mieux,et helas SCOUBIDOU a raison et c'est bien résumé.
ALLEZ ANGERS SCO!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Le plus inquiétant c'est que nous perdons nos 3 matchs face à des concurrents direct. Cela veut-il dire que nous n'avons pas le niveau contre les plus fortes équipes de ce championnat? Difficile à dire...

En tout cas ce soir nous avons bien entamé la partie et la circulation de balle était bonne. Ensuite il y a ce but casquette sur une erreur grossière et ce contre magnifique des Parisiens qui plient le match avant la mi temps.

Bien déçu de cette soirée, notre défense était fébrile et le duo Stephan Moussi a été bouffé par le milieu de terrain adverse. Nos 2 récupérateurs ne sont pas assez offensifs pour moi, et n'apportent jamais le surnombre devant. Les solutions de rechange existent, j'espère que JLG les utilisera à bon escient!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Moi c'est leur numero 7 et 17 qui m'a extrement surpris c'est vrai que l'entente Stephan-Moussi ne va pas , je pense qu'un Sola-Moussi pourrait etre meilleur malheuesement seul le coatch decide du plan de jeu.
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

zeuking a écrit :Le plus inquiétant c'est que nous perdons nos 3 matchs face à des concurrents direct. Cela veut-il dire que nous n'avons pas le niveau contre les plus fortes équipes de ce championnat? Difficile à dire...

En tout cas ce soir nous avons bien entamé la partie et la circulation de balle était bonne. Ensuite il y a ce but casquette sur une erreur grossière et ce contre magnifique des Parisiens qui plient le match avant la mi temps.

Bien déçu de cette soirée, notre défense était fébrile et le duo Stephan Moussi a été bouffé par le milieu de terrain adverse. Nos 2 récupérateurs ne sont pas assez offensifs pour moi, et n'apportent jamais le surnombre devant. Les solutions de rechange existent, j'espère que JLG les utilisera à bon escient!
et oui bien résumé aussi :up: !
ALLEZ ANGERS SCO!
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

Furka a écrit :Moi c'est leur numero 7 et 17 qui m'a extrement surpris c'est vrai que l'entente Stephan-Moussi ne va pas , je pense qu'un Sola-Moussi pourrait etre meilleur malheuesement seul le coatch decide du plan de jeu.
oui moi aussi je verrais plutot SOLA avec MOUSSI,car STEPHAN on ne le voit pas sur le terrain et je me demande a quoi il sert.
ALLEZ ANGERS SCO!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Pour tout ceux qui trouve qu'il y avait beaucoup de monde en tribune Colombier !! Normal avec le plateau de jeunes débutants , apparemment 32 équipes :o Mon petit VICASCO junior 2 défaites 4-1 et 2-1 :( Mais une passe décisive :D ..... Père indigne que je suis :indiana: Je l'ai laissé regarder le match en colombier , pour retrouver st léo .... (ahh si j'avais sû , vu la tournure du match :? )
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

chris49 a écrit :
Furka a écrit :Moi c'est leur numero 7 et 17 qui m'a extrement surpris c'est vrai que l'entente Stephan-Moussi ne va pas , je pense qu'un Sola-Moussi pourrait etre meilleur malheuesement seul le coatch decide du plan de jeu.
oui moi aussi je verrais plutot SOLA avec MOUSSI,car STEPHAN on ne le voit pas sur le terrain et je me demande a quoi il sert.
pour moi stephan a été meilleur que moussi qui perd un nombre incalculable de ballons.. pour un récupérateur ça fait tâche.. sola / stephan serait bien mieux selon moi..
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Sola doit être titulaire pour moi !
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Match à oublier.

Belle équipe de Paris qui gagnera beaucoup d'autre matches à l'extérieur. Leur 7 est un très bon joueur.

Un SCO peu insipré défensivement pdt le match et en manque de réalisme en attaque.

Les + :
- le SCO, même mené 2-0 ne baisse pas les bras
- quelques belles séquences côté angevin
- la rentrée de Ahou et de Sola
- PLanus et Vaugeois par séquences

Les - :
- Djellabi qui n'apporte rien, marquage lâche et offensivment intermittent, à domicile un Ahou est plus utile
- Stéphan très bon milieu défensif mais qui ne fait jamais un percée ni un passe vers l'avant
- le 1er but de Paris :mauvaise relance de je sais plus qui et uin PAdovani pas impérial
- Tangeaoui qui est pâssé complètement à côté de son match
ricousco
Poussin

Message par ricousco »

On connait le nombre de spectateurs ?
Expatrié mais fidèle au SCO
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »