Disney+ est une plateforme de diffusion comme peut l'être Netflix, Amazon et BeinChristobald a écrit : jeu. 06 août, 2026 6:22 pm Ca c'est assez incroyable....car Bein avait fait une économie sur le match de Ligue 1, environ 90 Millions....
Que vient faire Disney dans cette aventure ?
Football mondial
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Re: Football mondial

- Tranquilou
- Donateur
La saison passée, Disney + diffusait la ligue des Champions féminine, ils avaient les droits exclusifs...Christobald a écrit : jeu. 06 août, 2026 6:22 pm Ca c'est assez incroyable....car Bein avait fait une économie sur le match de Ligue 1, environ 90 Millions....
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... if/1709405
Ca alors, quelle surprise

"gestion claire stable et transparente"

Ca alors, quelle surprise
"gestion claire stable et transparente"
Oui surprenant....et " ...pour un football meilleur et inclusif " ...marcos a écrit : ven. 07 août, 2026 8:02 am https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... if/1709405
Ca alors, quelle surprise![]()
"gestion claire stable et transparente"![]()
![]()
![]()
Et " football meilleur" , je ne suis pas sûr que le football argentin soit le plus bel ambassadeur...
Les argentins auraient dû même pousser le bouchon encore plus loin en ajoutant " lutte contre le racisme..."
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Ils viennent faire du parasitage.Christobald a écrit : jeu. 06 août, 2026 6:22 pm Ca c'est assez incroyable....car Bein avait fait une économie sur le match de Ligue 1, environ 90 Millions....
Comme toujours, casser et dissocier les offres de sports pour faire payer toujours plus.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Pour les connaisseurs, j'ai croisé Stéphane Auvray (Vannes, Nîmes, MLS, sélection Jamaïque...) cet après-midi lors d'une détection U15 à Pointe-à-Pitre, il est désormais sélectionneur des ....Fidji (et coach du Bula FC là-bas). Un type très sympa.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- lacouture.49
- Donateur
Patrick Vieira est le nouvel entraîneur de l’équipe nationale A du Sénégal.
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
J'ai appris avec émotion que Léo Messi mettait fin a sa carrière internationale.
Une page se tourne...heureux d'avoir vu un tel joueur....pour moi le plus grand !
Une page se tourne...heureux d'avoir vu un tel joueur....pour moi le plus grand !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
Haaland a coupé ses cheveux !
Je le préférais avec sa tignasse.
Mais il a maqué le seul but du traditionnel derby MU/MC.
Je le préférais avec sa tignasse.
Mais il a maqué le seul but du traditionnel derby MU/MC.
- Christobald
- Donateur
Pour les abonnés de Canal, je ne saurais jamais trop conseiller le documentaire en quatre parties consacré aux deux dernières de Pep Guardiola a Manchester-City.
Une sorte d'inside, avec un portrait saisissant de ce passioné Pep, avec ses deux dernières saisons trsè éprouvantes.
Une sorte d'inside, avec un portrait saisissant de ce passioné Pep, avec ses deux dernières saisons trsè éprouvantes.
- vince971
- Scoïste, enfin !
En Nations league Concacaf hier, la Guadeloupe a battu Les Bermudes 2-1 (0-1) à Ste-Lucie sous les ordres de Moïse Castry.
A noter qu'avec la nouvelle ligue de football guadeloupéenne (la précédente ayant été liquidée en juin, une première dans l'histoire de la FFF), le choix a été fait de privilégier les joueurs locaux, issus de R1, au détriment des Guadeloupéens jouant à l'étranger. Les premiers se connaissant mieux et étant plus faciles à réunir aussi.
Le résumé :
Le match complet :
A noter qu'avec la nouvelle ligue de football guadeloupéenne (la précédente ayant été liquidée en juin, une première dans l'histoire de la FFF), le choix a été fait de privilégier les joueurs locaux, issus de R1, au détriment des Guadeloupéens jouant à l'étranger. Les premiers se connaissant mieux et étant plus faciles à réunir aussi.
Le résumé :
Le match complet :
- Playtime
- Donateur
Une victoire d’un tout petit but contre Bermuda, c’est un peu short, non ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Christobald
- Donateur
Victoire de l'Espagne 3 a 2 contre l'Angleterre a Wembley !
Je viens de regarder la vidéo YouTube de Romain Molina sur l'affaire Manchester City 

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
En ce moment c'est la ligue des nations et l'Allemagne joue à Offenburg contre la Grèce, et quel stade pour une équipe de 4 ème ou 5 ème division allemande ! Jamais entendu parler de cette ville pas loin de la France... Le stade fait 15000 places mais on a l'étrange impression qui il en fait le double..
- footpassion49
- Donateur
Le match se déroule à Augsburg, une ville de 300 000 habitants en Bavière, pas très loin de Munich. Le FC Augsburg évolue en Bundesliga et le stade WWK Arena fait 31 000 places. C'est pour cela que tu as l'impression que ça fait le double de 15 000Allman a écrit : dim. 27 sept., 2026 8:33 pm En ce moment c'est la ligue des nations et l'Allemagne joue à Offenburg contre la Grèce, et quel stade pour une équipe de 4 ème ou 5 ème division allemande ! Jamais entendu parler de cette ville pas loin de la France... Le stade fait 15000 places mais on a l'étrange impression qui il en fait le double..
Je comprends mieux, ça me paraît plus logique mais le consultant a bien dit offenburg... Je trouvais ça bizarre....
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Christobald
- Donateur
Surprenante et historique victoire de la Grèce en Allemagne....pour autant Klopp a sélectionné 44 joueurs je crois.....
Le Portugal s'impose en Norvège, avec .....robaldo sur le banc.
Très bonne chose, les Portugais ont enfin compris que le melon est un bouletChristobald a écrit : lun. 28 sept., 2026 6:32 am Surprenante et historique victoire de la Grèce en Allemagne....pour autant Klopp a sélectionné 44 joueurs je crois.....
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Quoi penser de cette rencontre Israel -Irlande....
Même si je comprends la position de la fédé et des joueurs irlandais, ils ne punissent pas seulement Israël , mais aussi des joueurs et sportifs qui pour certains ne partagent pas la politique colonialisme et génocidaire de Netanyahu ...
La même chose concernant la Russie ...là les positions sont pourtant encore plus tranchées de la part des sportifs russes contre Poutine , et pourtant on les exclus...
Le politique ne devrait pas entraver le sportif, mais çà...
Même si je comprends la position de la fédé et des joueurs irlandais, ils ne punissent pas seulement Israël , mais aussi des joueurs et sportifs qui pour certains ne partagent pas la politique colonialisme et génocidaire de Netanyahu ...
La même chose concernant la Russie ...là les positions sont pourtant encore plus tranchées de la part des sportifs russes contre Poutine , et pourtant on les exclus...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
L'Irlande est un pays paradoxal.......son equipe nationale de criquet a ete joué en ......Afghanistan ????Allman a écrit : lun. 28 sept., 2026 10:15 am Quoi penser de cette rencontre Israel -Irlande....
Alors que toutes les autres fédérations de ce sports refusent pour des raisons évidentes.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Les athlètes Russes ont été exclus au départ pour du dopage d'état organisé, pas pour l'Ukraine, ils étaient déjà exclus au moment de la tentative d'invasion.
C'était différent pour le foot...LauSCO a écrit : lun. 28 sept., 2026 11:27 am Les athlètes Russes ont été exclus au départ pour du dopage d'état organisé, pas pour l'Ukraine, ils étaient déjà exclus au moment de la tentative d'invasion.
La suspension totale de la Russie par la FIFA et l'UEFA a été prononcée le 28 février 2022. Cette décision est une réponse directe à l'invasion militaire de l'Ukraine par l'armée russe....
Avant cette date , l'équipe nationale et les clubs de football russes n'avaient jamais été suspendus des compétitions à cause du dopage...
- Playtime
- Donateur
Eh oui, d’où Robaldo avec un b comme boulet.S©O 1958 a écrit : lun. 28 sept., 2026 7:38 amTrès bonne chose, les Portugais ont enfin compris que le melon est un bouletChristobald a écrit : lun. 28 sept., 2026 6:32 am Surprenante et historique victoire de la Grèce en Allemagne....pour autant Klopp a sélectionné 44 joueurs je crois.....
Le Portugal s'impose en Norvège, avec .....robaldo sur le banc.![]()
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !