[Après-match] J4 : Le Havre 0-0 SCO Angers

Modérateurs : Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 18 sept., 2026 9:59 pm

Lopes
45
32%
Arcus (sorti)
1
1%
Camara
6
4%
Lefort
2
1%
Kalulu
15
11%
Van den Bomen
39
28%
Belkhdim
0
Aucun vote
Allevinah (sorti)
21
15%
Diatta (sorti)
2
1%
Sbaï (sorti)
6
4%
El Ouazzani (sorti)
1
1%
Peter (entré)
0
Aucun vote
Djibirin (entré)
0
Aucun vote
Raolisoa (entré)
0
Aucun vote
Simbakoli (entré)
1
1%
Mouton (entré)
1
1%
Gilli (entraineur)
1
1%

Nombre total de votes : 141

S©O 1958
Donateur

[Après-match] J4 : Le Havre 0-0 SCO Angers

Message par S©O 1958 »

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
S©O 1958
Donateur

Re: [Après-match] J4 : Le Havre 0-0 SCO Angers

Message par S©O 1958 »

à vos commentaires
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

4 journées 4 points
Bon...

Pas grand-chose à retenir de ce match. Ça fait un point. On n'a pas pris de buts.

Je ne sais qu'ajouter de plus...

Peter obtient un carton alors que c'est lui qui fait la faute en premier. C'est peut-être ça qu'on voulait dire par "il est trop gentil", pas assez vicieux

Beau collectif havrais en face, malgré des individualités assez faibles. Mais les mecs font leur taf.

Bon match de Lopes.

Voilà voilà...
Modifié en dernier par BisounoursDuSCO le sam. 12 sept., 2026 9:44 pm, modifié 2 fois.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Clean sheet!
MERCI ANTHO!
9eme provisoire
Présent aussi sur x !
oliv'ç
Professionnel

Message par oliv'ç »

Certain voulait de la solidité ils ont été entendu. 1 point pris au Havre. L année dernière on avait perdu l bas.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

1 point pris, mais un petit match.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

depuis le début de saison, je me suis demandé ce que donnerait cette équipe dans un schéma tactique classique: c'est à dire avec un milieu normal avec une sentinelle : bah on l'a vu ce soir : on est innofenssif !

gili a joué la sécurité ( et il a bien fait ) , il a mis diatta au milieu en + en sacrifiant un offensif.

résultat : on a pas pris de but en première mi-temps ( il s'en est fallu de peu )... ni en seconde d'ailleurs : ça s'est pour le côté positif

pour le côté négatif : on ne marque pas non plus .

en fait gili a le popotin entre 2 chaises : soit il met un schéma à 2 milieu et 4 offensifs et on peut marquer en effet...mais on encaisse au moins autant de but si ce n'est +.

soit il met 3 milieu : et on encaisse pas de buts...mais on en marque pas non plus !

franchement je suis perdu ce soir : car je me demande lequel des 2 schémas tactiques convient le mieux au sco ?

et je suis sûr que gili se pose exactement la même question !
les journalistes vont lui demander
il aura vu ce que donne les 2 schémas
le nombre de points pris avec les 2 schémas
le nombre de buts mis et encaissés !
bref...difficile d'en tirer des conclusions sur celui qui convient le mieux
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

sad a écrit : sam. 12 sept., 2026 9:39 pm depuis le début de saison, je me suis demandé ce que donnerait cette équipe dans un schéma tactique classique: c'est à dire avec un milieu normal avec une sentinelle : bah on l'a vu ce soir : on est innofenssif !

gili a joué la sécurité ( et il a bien fait ) , il a mis diatta au milieu en + en sacrifiant un offensif.

résultat : on a pas pris de but en première mi-temps ( il s'en est fallu de peu )... ni en seconde d'ailleurs : ça s'est pour le côté positif

pour le côté négatif : on ne marque pas non plus .

en fait gili a le popotin entre 2 chaises : soit il met un schéma à 2 milieu et 4 offensifs et on peut marquer en effet...mais on encaisse au moins autant de but si ce n'est +.

soit il met 3 milieu : et on encaisse pas de buts...mais on en marque pas non plus !

franchement je suis perdu ce soir : car je me demande lequel des 2 schémas tactiques convient le mieux au sco ?

et je suis sûr que gili se pose exactement la même question !
les journalistes vont lui demander
il aura vu ce que donne les 2 schémas
le nombre de points pris avec les 2 schémas
le nombre de buts mis et encaissés !
bref...difficile d'en tirer des conclusions sur celui qui convient le mieux
Et sad vit la lumière. C'est l'événement de la soirée pour moi, devant le match.

Non je rigole, mais en vrai c'est pas une surprise qu'au vu de notre effectif on ne soit capable de jouer sur les deux tableaux.

J'attends aussi les om/ol/psg, voir si on prend des valises et si oui combien on en met en retour.
Sudangevins
Débutant

Message par Sudangevins »

1 point c'est tout.
On va souffrir cette saison.
J'espère me tromper
Sudangevins
Débutant

Message par Sudangevins »

oliv'ç a écrit : sam. 12 sept., 2026 9:39 pm Certain voulait de la solidité ils ont été entendu. 1 point pris au Havre. L année dernière on avait perdu l bas.
Je n'ai pas vu de solidité. J'ai vu un excellent Lopez
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

Pas évident comme match.
Globalement c’est un bon nul et lopes nous a bien sauvé.
On sort avec un clean sheet et on a senti un meilleur équilibre.
C’est plutôt positif.
Je pense que le retour de mouton et de belkebla va nous faire du bien.
Après toujours le même problème pour moi avec sbai qui n’apporte pas assez défensivement et offensivement.
On espère mieux contre Troyes.
MBLOCK
Poussin

Message par MBLOCK »

A la fois déçu car je pense qu'il y avait la place pour un meilleur résultat avec plus de combativité mais au vu du match un nul me semble déjà pas mal. Merci Lopes ! Je comprends l'énervement d'El Ouazzani car il n'est pas alimenté malgré son bon positionnement....
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Homme du match, lopez, ça veut tout dire.
Contre une équipe largement remaniée.
Déçu par plusieurs joueurs.
Cleen sheet, Consigne de gilli selon lopez en itw
L1, le retour !!!
chrism
Professionnel

Message par chrism »

Techniquement c’est tout de même très très faible du côté du SCO, on s'est ennuyé, et offensivement le néant, allevina correct ce soir avec sbai. El ouazzani invisible, entrées de Peter et simbakoli décevantes.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Sudangevins a écrit : sam. 12 sept., 2026 9:47 pm
oliv'ç a écrit : sam. 12 sept., 2026 9:39 pm Certain voulait de la solidité ils ont été entendu. 1 point pris au Havre. L année dernière on avait perdu l bas.
Je crois qu'on a la mémoire parfois courte : on a mis en avant comme jamais un gardien la saison passée, ça veut bien dire ce que ça veut dire aussi...

D'autant plus si on compte les buts cadeaux cette saison, et les "arrêts que Koffi lui aurait fait"
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Un bon point de pris dans un stade où nous avions perdu la saison passée, c'est bien de savoir gratter des points comme celui-ci. Une clean sheet aussi. Sinon c'était un match bien moyen de la part des deux équipes.

Je suis un peu comme Bisounours au-dessus, je ne sais pas trop quoi penser de ce match. Pas de déception, mais pas de grosse satisfaction non plus.

Côté joueurs :
Lopes a fait le boulot avec 2 ou 3 arrêts importants
VDB a touché beaucoup de ballons comme d'habitude,
J'ai plutôt bien aimé le match de nos ailiers Allevinah et Sbaï malgré le déchet. Ce n'était pas parfait bien entendu, mais je préfère retenir le positif, les bonnes intentions.
Kalulu pas mal aussi.

4 points en 4 matches, c'est correct. Le match face à Troyes juste avant la trêve internationale bouclera cette première séquence de 5 matches. En cas de victoire, le SCO basculera dans la première moitié de classement et prendra confiance. Mais pour battre l'ESTAC, il faudra hausser notre niveau de jeu.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

chrism a écrit : sam. 12 sept., 2026 9:50 pm Techniquement c’est tout de même très très faible du côté du SCO, on s'est ennuyé, et offensivement le néant, allevina correct ce soir avec sbai. El ouazzani invisible, entrées de Peter et simbakoli décevantes.
Ne nous y trompons pas : Le Havre a voulu rendre ce match chiant à en mourir, et ils ont plutôt bien réussi
franckysco74
Donateur

Message par franckysco74 »

les gens ne sont jamais content, on fait un match un peu plus solide et un clean sheat au bout, on prend 1 point où l'année dernière on en prend aucun, on est 9ème, mais non ce n'est pas encore bien, on a pas marqué, on a été nul, c'est vrai que la deuxième n'était pas génial, mais quand même, enfin de compte certains sur le forum ont raison, personne ne soutient l'équipe, je comprends mieux pourquoi personne n'est au stade, cette équipe n'a pas de vrai supporters et n'en n'aura jamais car l'angevin est blasé j'ai l'impression et bien les mécontents qui critiquent sans arrêt cette équipe, aller encourager Nantes et Laval en ligue 2 vous aurez peut être du meilleur spectacle. En bon entendeur, moi je dis en tout cas allez le sco et je serai toujours derrière vous même si des fois vous me stresser ou m'énerver. Très bon point de pris et premier clean sheat.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Quand on arrive pas à gagner ne pas perdre c'est important...

Le Havre c'est une équipe compliquée à jouée, rugueuse, physique et accrocheuse, qui verrouille très bien l'axe avec de bon milieux et de bon défenseurs comme Seko....
oliv'ç
Professionnel

Message par oliv'ç »

BisounoursDuSCO a écrit : sam. 12 sept., 2026 9:51 pm
Sudangevins a écrit : sam. 12 sept., 2026 9:47 pm
Je crois qu'on a la mémoire parfois courte : on a mis en avant comme jamais un gardien la saison passée, ça veut bien dire ce que ça veut dire aussi...

D'autant plus si on compte les buts cadeaux cette saison, et les "arrêts que Koffi lui aurait fait"
Exactement comme la saison dernière sans un grand Koffi pas certain que l' on se maintienne. J espère que Gili va persister dans son jeu offensif quitte à prendre plus de but.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Excellent Lopez qui fait un clean sheat et ramène un point
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Même constat que d’autres ici, petite prestation qui ne méritait pas mieux que le nul.

Anormal de voir un El Ouazzani ne pas avoir de cartouches parce qu’un Sbaï joue seul et ne fait pas de bons choix (à part sa passe a Allevinah).
Le petit Diatta n’a pas fait mieux que Bermont, le problème vient-Il d’eux ou de Sbaï. Ces joueurs étaient en vue durant la préparation….quand Sbaï n’était pas là.

Sur ce match Lopes évidemment, VDB et Allevinah sortent du lot.

Déçu aussi des entrants qui n’ont absolument rien apporté.

Il faudra faire beaucoup mieux contre Troyes à domicile
Reconstruire et revenir plus fort!
Papy
Modo

Message par Papy »

Et le petit Kalulu ?
On en parle ?

Sacré début de saison pour lui qui découvre ce niveau !!
Très bonne pioche !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

C'est vrai que malgré les absents, cette équipe du Havre à la Digard n'est jamais facile à jouer. En défense Seko a été bon, Touba aussi, El Ouazzani ne s'est pas amusé. Er j'ai découvert Simon Ebonog, un jeune milieu avec une belle activité.

Pas évident de proposer du beau jeu face à ce type d'équipe qui met de l'impact physique et remporte beaucoup de duels. C'est un bon point pour le SCO.
chrism
Professionnel

Message par chrism »

franckysco74 a écrit : sam. 12 sept., 2026 9:57 pm les gens ne sont jamais content, on fait un match un peu plus solide et un clean sheat au bout, on prend 1 point où l'année dernière on en prend aucun, on est 9ème, mais non ce n'est pas encore bien, on a pas marqué, on a été nul, c'est vrai que la deuxième n'était pas génial, mais quand même, enfin de compte certains sur le forum ont raison, personne ne soutient l'équipe, je comprends mieux pourquoi personne n'est au stade, cette équipe n'a pas de vrai supporters et n'en n'aura jamais car l'angevin est blasé j'ai l'impression et bien les mécontents qui critiquent sans arrêt cette équipe, aller encourager Nantes et Laval en ligue 2 vous aurez peut être du meilleur spectacle. En bon entendeur, moi je dis en tout cas allez le sco et je serai toujours derrière vous même si des fois vous me stresser ou m'énerver. Très bon point de pris et premier clean sheat.
Si on vient sur le forum c’est que nous supportons notre club, c’est pas parce qu’on s'emmerde en regardant le havre / sco que nous ne sommes pas derrière notre club. Va supporter rennes et Monaco et tu seras content tous les week-ends.
Les donneurs de leçon c’est bon.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Un bon point et un cleen-sheet !...le travail de SG durant la semaine a payé.
Et on a fait une bonne première mi-temps !

Mais pour moi des regrets...y avait la place pour gagner ce match.
Les commentateurs de Ligue 1+ un tantinet pro-le Havre....

Ouazanoui est sorti bien frustré....

Quand on voit les résultats de ce soir, on s'aperçoit combien il est dur de se départager...

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Clean sheet et invaincu à l'extérieur ! C'est pas beau ça ;)
Merci à notre excellent Lopes ... qui fait vraiment le taff !
Vivement Belkebla....
En attendant les 3 pts contre Troyes !!
:sco4: :sco4: :sco4:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Papy a écrit : sam. 12 sept., 2026 10:06 pm Et le petit Kalulu ?
On en parle ?

Sacré début de saison pour lui qui découvre ce niveau !!
Très bonne pioche !
+ 1 !!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

franckysco74 a écrit : sam. 12 sept., 2026 9:57 pm les gens ne sont jamais content, on fait un match un peu plus solide et un clean sheat au bout, on prend 1 point où l'année dernière on en prend aucun, on est 9ème, mais non ce n'est pas encore bien, on a pas marqué, on a été nul, c'est vrai que la deuxième n'était pas génial, mais quand même, enfin de compte certains sur le forum ont raison, personne ne soutient l'équipe, je comprends mieux pourquoi personne n'est au stade, cette équipe n'a pas de vrai supporters et n'en n'aura jamais car l'angevin est blasé j'ai l'impression et bien les mécontents qui critiquent sans arrêt cette équipe, aller encourager Nantes et Laval en ligue 2 vous aurez peut être du meilleur spectacle. En bon entendeur, moi je dis en tout cas allez le sco et je serai toujours derrière vous même si des fois vous me stresser ou m'énerver. Très bon point de pris et premier clean sheat.
Entièrement d'accord avec toi.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

chrism a écrit : sam. 12 sept., 2026 10:10 pm
Si on vient sur le forum c’est que nous supportons notre club, c’est pas parce qu’on s'emmerde en regardant le havre / sco que nous ne sommes pas derrière notre club. Va supporter rennes et Monaco et tu seras content tous les week-ends.
Les donneurs de leçon c’est bon.
Je pense que tu n'as rien compris. Et en plus c'est toi qui veux donner des leçons.
Répondre

Retourner vers « Angers SCO »