Allman a écrit : lun. 07 sept., 2026 2:44 pm
captaineDan a écrit : lun. 07 sept., 2026 2:29 pm
800 organisés ça fait du bruit ! Point !
Ba oui çà fait du bruit, c'est le but...comme nous à nantes...
Et on ne peut pas dire qu'on est content quand se sont nos adversaires dans notre stade...

je sais pas ...y a un truc qui m'échappe...
captaineDan a écrit : lun. 07 sept., 2026 2:29 pm
En même temps .... quel "débat " à la c ..... !! franchement !
Y a pas de débat, on réagit un post à la base...au pire , ce " débat" , tu y participes pas si c'est c**...
Je comprend pas l'ami ! Tu ne peux empêcher un kop adverse de s'exprimer ?!? Et on ne parle pas de supp disséminés ici ou là , comme avec L'OM où ça fait mal ! Quand je dis " débat à la c ... " c'est sur le fait de se formaliser à ce point sur des expressions adverses " dans notre stade " ??!! Ils ont soutenus, et parfaitement, leur Rouge et Noir/Rose et nous avons soutenus nos Noirs et Blancs , avec oui, quelle désolation !!, certaines tribunes peu garnies ....
Mais , de Colombier, avec cette nouvelle proximité " envahissante" des kops adverses ... on capte beaucoup moins les autres tribunes ... même si on a pu je crois répondre et participer aux sollicitations de Coubertin
.... et hors débat ... j'ai pu être moins agressé par le kop Rennais très proche ... que par le nouveau "speaker- decibelman" qui éructe dans les haut-parleur qui nous agressent en permanence