Allman a écrit : dim. 06 sept., 2026 9:38 am
La Bayard ! a écrit : sam. 05 sept., 2026 5:41 pm
Christobald a écrit : sam. 05 sept., 2026 9:36 am
Pour ma part, je resterais sur le sujet du projet du RN.
Il est peu prioritaire, car pour moi, c'est trop tard....a partir du moment ou on a une immigration trop importante (c'est d'ailleurs l'avis de l'ensemble de la population), on en a les conséquences, dont celles-ci...
Que le voile soit une manifestation identitaire ou religieuse, il est impossible d'en réguler l'usage et bien sur de l'interdire dans l'espace publique.
La vraie question, c'est le présent et l'avenir, et la possibilité de décider notre politique d'immigration.....or comme tu le sais autant que moi, celle-ci n'est plus de la souveraineté nationale mais de l'UE....donc, évidemment pas, de souveraineté populaire.
Merci Christobald de ne pas confondre ton avis avec celui de l'ensemble de la population. Heureusement, dans ce pays, chacun peut encore avoir son avis sur tous les sujets.
C'est un peu son problème...il a tendance à prendre certains topics pour son blog...
Heureusement, on veille...
J'écris ce que je pense....
Merci Christobald de ne pas confondre ton avis avec celui de l'ensemble de la population
Confondre quoi ?....Ce que j'exprime est factuel : une très grande majorité de la population Française estime que l'immigration en France est trop importante. Ensuite, les politiques d'immigration sont pour l'essentiel dictée par les traités Européens. Il n'y a donc plus de choix possibles, si ce n'est a la marge, pour les peuples.
Alors, maintenant, Le Bayard, si tu n'es pas d'accord, argumentes !...au lieu de faire ta lecon de cureton !
Heureusement, dans ce pays, chacun peut encore avoir son avis sur tous les sujets.
Bah oui, ai-je dis le contraire ? le mien aussi, non ?....et le le tien justement, c'est quoi ?