Sidiki CHÉRIF (Coventry)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Sidiki CHÉRIF (Fenerbahçe, Turquie)
Entré à la 57eme contre Besiktas, victoire 1-0 de Fenerbahçe sur penalty dans les arrêts de jeu.
La course au titre est totalement relancé Fernerbahçe revient à 1 point de Galatasaray.
La course au titre est totalement relancé Fernerbahçe revient à 1 point de Galatasaray.
Modifié en dernier par LauSCO le mar. 05 mai, 2026 2:41 pm, modifié 1 fois.
- Mark_Landers
- Junior
Dans le derby face à Galatasaray perdu 3-0 ce weekend , Il a certes provoqué un penalty ( raté par son coéquipier ) au bout d'une course dont il a le secret , mais alors quelle hystérie sur le terrain, des mauvais gestes, le gardien expulsé ...vaiment pas sain comme esprit
Non, il y a encore 4 points d écart et non 1 point.LauSCO a écrit : dim. 05 avr., 2026 9:56 pm Entré à la 57eme contre Galatasaray, victoire 1-0 de Fenerbahçe sur penalty dans les arrêts de jeu.
- footpassion49
- Donateur
Je ne comprends pas : Fenerbahce a gagné 1-0 contre Galatasaray ou bien ils ont perdu 3-0 ? Les posts au-dessus se contredisent.
C'est une erreur de ma part le 05 avril ils ont battu Besiktas et non Galatasaray .footpassion49 a écrit : mar. 05 mai, 2026 2:23 pm Je ne comprends pas : Fenerbahce a gagné 1-0 contre Galatasaray ou bien ils ont perdu 3-0 ? Les posts au-dessus se contredisent.
J'ai corrigé.
- footpassion49
- Donateur
OK, pas de souci. Donc, dans le mini-championnat du triumvirat stambouliote, Galatsaray mène la dense suivi de Fernerbahce et Besiktas ferme la marche si j'ai bien compris. Avec Trabzonspor qui vient jouer les trouble-fêtes.LauSCO a écrit : mar. 05 mai, 2026 2:44 pmC'est une erreur de ma part le 05 avril ils ont battu Besiktas et non Galatasaray .footpassion49 a écrit : mar. 05 mai, 2026 2:23 pm Je ne comprends pas : Fenerbahce a gagné 1-0 contre Galatasaray ou bien ils ont perdu 3-0 ? Les posts au-dessus se contredisent.![]()
J'ai corrigé.
Sympa son retour à la Bayard Saumur hier auprès des jeunes 
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- footpassion49
- Donateur
Concurrent...ou mentor !Breizh49 a écrit : mar. 02 juin, 2026 12:51 pm https://m.maxifoot.fr/football/article-64920.htm
Un futur concurrent![]()
Quelle chance incroyable pour Sidiki - 19 ans - de pouvoir apprendre et progresser au contact d'un des meilleurs attaquants du monde.
- Christobald
- Donateur
Oui, c'est énorme !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
De la concurrence en perspective pour Sidiki cette saison à Fernerbahce. Il était sur le banc mercredi dernier pour le match de qualif de LDC face à Sturm Graz et n'est pas entré en jeu. Fener a signé Greenwood et ils sont sur le point de recruter Lukaku.
- regis
- Donateur
Hmmm... C'est pas top pour lui. Condamné à faire le supersub ?
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
La DNCG ne doit pas exister en Turquie !
- footpassion49
- Donateur
Sidiki, c’est un peu un Lukaku avec 15 ans de moins, meme style de jeu, il va pouvoir apprendre et progresser auprès d’un des meilleurs attaquants de la planète. Et Lukaku, il ne fait pas des matches complets.
Signe a Coventry promus en première ligue
Une bonne occasion de se montrer à la PL, dans les pas d'un mateta?
en attendant pas de % à la revente ou plus value n'étaient inclus je crois, cependant on recevra 2% du montant total du transfert grâce aux indemnités de formation pour les 4,5 ans au club -> 490 000€
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- footpassion49
- Donateur
Effectivement, je vois qu’il est question d’un montant de 24,5 millions d’euros, est ce je le SCO peut récupérer quelque chose ?
Sidiki n'aura donc passe que 7 mois en Turquie, séjour très bref, La Premier League c:est bien ,pour lui, mais les promus ont en général beaucoup de mal. Il risque de se retrouver en 2eme division dans un an.
Il va jouer dans un 3 ème club en seulement 8 mois., j’imagine que ses agents s’en mettent plein les poches mais je ne suis pas certain que ces changements si rapides soient bons pour sa progression.
Sidiki n'aura donc passe que 7 mois en Turquie, séjour très bref, La Premier League c:est bien ,pour lui, mais les promus ont en général beaucoup de mal. Il risque de se retrouver en 2eme division dans un an.
Il va jouer dans un 3 ème club en seulement 8 mois., j’imagine que ses agents s’en mettent plein les poches mais je ne suis pas certain que ces changements si rapides soient bons pour sa progression.
- lacouture.49
- Donateur
On va toucher moins de bonus vu qu'il y en avait en fonction du nombre d'apparitions en championnat et en ligue des champions
SCO fait nous rêver
adios les 3M€ de bonus, depuis janvier seulement 12 apparitions en Süper Lig pour 645 minutes, et 3 petites minutes en qualification de C1pptroro a écrit : sam. 15 août, 2026 9:04 pm On va toucher moins de bonus vu qu'il y en avait en fonction du nombre d'apparitions en championnat et en ligue des champions
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Re: Sidiki CHÉRIF (Coventry)
C'était sûr avec les nouvelles arrivées à Fenerbahce (Greenwood, Lukaku...).
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Structure de 141 joueurs, c est un peu la foire aux bestiauxfootpassion49 a écrit : sam. 15 août, 2026 8:13 pm Effectivement, je vois qu’il est question d’un montant de 24,5 millions d’euros, est ce je le SCO peut récupérer quelque chose ?
fenerbahce ne devait pas payer sidiki en plusieurs fois ? sur plusieurs années ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Si. Pourquoi?sad a écrit : dim. 16 août, 2026 1:06 pm fenerbahce ne devait pas payer sidiki en plusieurs fois ? sur plusieurs années ?
A la limite peu nous importe : ils ont encore environ 18M€ à nous payer plusieurs fois. Soit ils reçoivent tout d'un coup, soit en plusieurs fois et ils nous donnent les sous qu'ils reçoivent en petite coupe.
Comment ça ? On en est pas loin…
-
FANTOMASCO
- Cadet
il doit y avoir des clauses dans de tels cas.Lykos49 a écrit : dim. 16 août, 2026 4:10 pmça me fait penser à des méthodes mafieuses
Comment ça ? On en est pas loin…![]()