[Rumeur] Abdelmouhib CHAMAKH

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Répondre
regis
Donateur

[Rumeur] Abdelmouhib CHAMAKH

Message par regis »

L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
SCO56
Donateur

Re: [Rumeur] Abdelmouhib CHAMAKH

Message par SCO56 »

Un gardien de but ????
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Sabri Lamouchi a annoncé qu'il serait gardien numero 1 pour la coupe du monde....
Présent aussi sur x !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

j'ai un gros doute sur cette rumeur. D'une part, je ne vois pas trop l'intérêt de signer ce gardien si Anthony Lopes vient au SCO. D'autre part, Chamakh est sous contrat jusqu'en 2029, ce qui signifie transfert payant, cela ne correspond pas trop à la philosophie du mercato exprimée par SC et LB.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Pourquoi pas, en doublure de Lopes dans un premier temps
Zinga n'a tjrs pas été prolongé
Pona on parle d'un départ en prêt...
footpassion49
Donateur

Norvisco a écrit : ven. 12 juin, 2026 4:13 pm Pourquoi pas, en doublure de Lopes dans un premier temps
On peut se payer en doublure un gardien international qui dispute la coupe du monde ?

J'imagine que le salaire de Lopes ne doit pas être faible, alors j'ai du mal à croire que le SCO puisse casser sa tirelire pour acheter un autre gardien d'envergure internationale et le laisser sur le banc.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

footpassion49 a écrit : ven. 12 juin, 2026 5:03 pm
Norvisco a écrit : ven. 12 juin, 2026 4:13 pm Pourquoi pas, en doublure de Lopes dans un premier temps
On peut se payer en doublure un gardien international qui dispute la coupe du monde ?

J'imagine que le salaire de Lopes ne doit pas être faible, alors j'ai du mal à croire que le SCO puisse casser sa tirelire pour acheter un autre gardien d'envergure internationale et le laisser sur le banc.
Oui, tu as raison, mais en même temps démarrer la saison avec ce gardien en N 1 serait risqué

Mais il semblerait que le club soit encore sur Kiffi !!!
Voir tweet rapporté par Lacouture (rubrique Koffi)
footpassion49
Donateur

Norvisco a écrit : ven. 12 juin, 2026 5:35 pm
footpassion49 a écrit : ven. 12 juin, 2026 5:03 pm

Oui, tu as raison, mais en même temps démarrer la saison avec ce gardien en N 1 serait risqué

Mais il semblerait que le club soit encore sur Kiffi !!!
Voir tweet rapporté par Lacouture (rubrique Koffi)
Oui, je viens de voir les posts concernant Koffi.

On a du mal à suivre car il y a quelques jours on nous annonçait que Lopes signait au SCO pour 2+1 années. Visite médicale passée et tout le tralala, il a même liké la page du SCO sur Insta ou quelque chose dans le genre.

Lopes + Koffi ou Chamakh qui est à la coupe du monde, il va il y avoir embouteillage pour le poste de gardien...
footpassion49
Donateur

Catastrophique dans les buts de la Tunisie cette nuit face à la Suède (défaite 5-1). Et il s'en était déjà pris 5 en Belgique il y a quelques jours en match de préparation. Très décrié par les supporters tunisiens, je serais surpris de le voir rester dans les buts pour le prochain match. des Aigles de Carthage.

Je ne pense pas que cela concerne notre SCO néanmoins puisque Lopes va signer :D
Répondre

Retourner vers « Mercato »