[Rumeur] Abdelmouhib CHAMAKH
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- regis
- Donateur
[Rumeur] Abdelmouhib CHAMAKH
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Re: [Rumeur] Abdelmouhib CHAMAKH
Un gardien de but ????
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- lacouture.49
- Donateur
Sabri Lamouchi a annoncé qu'il serait gardien numero 1 pour la coupe du monde....
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
j'ai un gros doute sur cette rumeur. D'une part, je ne vois pas trop l'intérêt de signer ce gardien si Anthony Lopes vient au SCO. D'autre part, Chamakh est sous contrat jusqu'en 2029, ce qui signifie transfert payant, cela ne correspond pas trop à la philosophie du mercato exprimée par SC et LB.
Pourquoi pas, en doublure de Lopes dans un premier temps
Zinga n'a tjrs pas été prolongé
Pona on parle d'un départ en prêt...
- footpassion49
- Donateur
On peut se payer en doublure un gardien international qui dispute la coupe du monde ?Norvisco a écrit : ven. 12 juin, 2026 4:13 pm Pourquoi pas, en doublure de Lopes dans un premier temps
J'imagine que le salaire de Lopes ne doit pas être faible, alors j'ai du mal à croire que le SCO puisse casser sa tirelire pour acheter un autre gardien d'envergure internationale et le laisser sur le banc.
Oui, tu as raison, mais en même temps démarrer la saison avec ce gardien en N 1 serait risquéfootpassion49 a écrit : ven. 12 juin, 2026 5:03 pmOn peut se payer en doublure un gardien international qui dispute la coupe du monde ?Norvisco a écrit : ven. 12 juin, 2026 4:13 pm Pourquoi pas, en doublure de Lopes dans un premier temps
J'imagine que le salaire de Lopes ne doit pas être faible, alors j'ai du mal à croire que le SCO puisse casser sa tirelire pour acheter un autre gardien d'envergure internationale et le laisser sur le banc.
Mais il semblerait que le club soit encore sur Kiffi !!!
Voir tweet rapporté par Lacouture (rubrique Koffi)
- footpassion49
- Donateur
Oui, je viens de voir les posts concernant Koffi.Norvisco a écrit : ven. 12 juin, 2026 5:35 pmOui, tu as raison, mais en même temps démarrer la saison avec ce gardien en N 1 serait risquéfootpassion49 a écrit : ven. 12 juin, 2026 5:03 pmOn peut se payer en doublure un gardien international qui dispute la coupe du monde ?Norvisco a écrit : ven. 12 juin, 2026 4:13 pm Pourquoi pas, en doublure de Lopes dans un premier temps
Mais il semblerait que le club soit encore sur Kiffi !!!
Voir tweet rapporté par Lacouture (rubrique Koffi)
On a du mal à suivre car il y a quelques jours on nous annonçait que Lopes signait au SCO pour 2+1 années. Visite médicale passée et tout le tralala, il a même liké la page du SCO sur Insta ou quelque chose dans le genre.
Lopes + Koffi ou Chamakh qui est à la coupe du monde, il va il y avoir embouteillage pour le poste de gardien...
- footpassion49
- Donateur
Catastrophique dans les buts de la Tunisie cette nuit face à la Suède (défaite 5-1). Et il s'en était déjà pris 5 en Belgique il y a quelques jours en match de préparation. Très décrié par les supporters tunisiens, je serais surpris de le voir rester dans les buts pour le prochain match. des Aigles de Carthage.
Je ne pense pas que cela concerne notre SCO néanmoins puisque Lopes va signer
Je ne pense pas que cela concerne notre SCO néanmoins puisque Lopes va signer