[Rumeur] Jacques SIWE (attaquant)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Répondre
calimero
Donateur
Messages : 11434
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

[Rumeur] Jacques SIWE (attaquant)

Message par calimero »

Selon MTT le Sco aurait coché le nom de Jacques Siwe ex de Guingamp qui est actuellement au Rubin Kazan .En attente de l'avis du nouvel entraîneur.
Osasuna également intéressé.
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28697
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Message par footpassion49 »

calimero a écrit : lun. 08 juin, 2026 6:51 pm Selon MTT le Sco aurait coché le nom de Jacques Siwe ex de Guingamp qui est actuellement au Rubin Kazan .En attente de l'avis du nouvel entraîneur.
Osasuna également intéressé.
Un profil d'avant centre assez costaud, probablement comme doublure pour Peter ou disons en rotation, pour prendre la suite de Koyalipou.

Je ne sais pas trop quoi penser de cet attaquant de 24 ans que je connais peu. Dans son parcours, on voit une bonne saison avec Guingamp en L2 en 2024-2025 (28 matches et 11 buts) mais auparavant ce n'est pas brillant (29 matches de L2 et 3 buts avec Guingamp) et après ça ne fait pas rêver non plus (19 matches et 2 buts avec Rubin Kazan la saison passée).

Bon, j'imagine qu'il a besoin de se relancer et ne doit pas coûter trop cher. Par contre, il est sous contrat en Russie jusqu'en 2029, est-ce qu'il s'agit d'un prêt ?
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15134
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Message par vince971 »

footpassion49 a écrit : lun. 08 juin, 2026 7:47 pm
calimero a écrit : lun. 08 juin, 2026 6:51 pm Selon MTT le Sco aurait coché le nom de Jacques Siwe ex de Guingamp qui est actuellement au Rubin Kazan .En attente de l'avis du nouvel entraîneur.
Osasuna également intéressé.
Un profil d'avant centre assez costaud, probablement comme doublure pour Peter ou disons en rotation, pour prendre la suite de Koyalipou.

Je ne sais pas trop quoi penser de cet attaquant de 24 ans que je connais peu. Dans son parcours, on voit une bonne saison avec Guingamp en L2 en 2024-2025 (28 matches et 11 buts) mais auparavant ce n'est pas brillant (29 matches de L2 et 3 buts avec Guingamp) et après ça ne fait pas rêver non plus (19 matches et 2 buts avec Rubin Kazan la saison passée).

Bon, j'imagine qu'il a besoin de se relancer et ne doit pas coûter trop cher. Par contre, il est sous contrat en Russie jusqu'en 2029, est-ce qu'il s'agit d'un prêt ?
Pour se faire une chtite idée :
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7725
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

[Rumeur] Jacques SIWE (attaquant)

Message par Ben »



Du Rubin Kazan
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28697
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Rumeur] Jacques SIWE (attaquant)

Message par footpassion49 »

Je pense qu'il y a confusion sur le prénom. C'est Jacques Siwe, pas Jonathan.
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15134
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Rumeur] Jacques SIWE (attaquant)

Message par vince971 »

Il est pas mal...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
YMB49
Donateur
Messages : 1339
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: [Rumeur] Jonathan SIWE (attaquant)

Message par YMB49 »

Je préférerai un retour de koyalipou ou un joueur libre perso.
Répondre

Retourner vers « Mercato »