Selon MTT le Sco aurait coché le nom de Jacques Siwe ex de Guingamp qui est actuellement au Rubin Kazan .En attente de l'avis du nouvel entraîneur.
Osasuna également intéressé.
[Rumeur] Jacques SIWE (attaquant)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28697
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Un profil d'avant centre assez costaud, probablement comme doublure pour Peter ou disons en rotation, pour prendre la suite de Koyalipou.calimero a écrit : lun. 08 juin, 2026 6:51 pm Selon MTT le Sco aurait coché le nom de Jacques Siwe ex de Guingamp qui est actuellement au Rubin Kazan .En attente de l'avis du nouvel entraîneur.
Osasuna également intéressé.
Je ne sais pas trop quoi penser de cet attaquant de 24 ans que je connais peu. Dans son parcours, on voit une bonne saison avec Guingamp en L2 en 2024-2025 (28 matches et 11 buts) mais auparavant ce n'est pas brillant (29 matches de L2 et 3 buts avec Guingamp) et après ça ne fait pas rêver non plus (19 matches et 2 buts avec Rubin Kazan la saison passée).
Bon, j'imagine qu'il a besoin de se relancer et ne doit pas coûter trop cher. Par contre, il est sous contrat en Russie jusqu'en 2029, est-ce qu'il s'agit d'un prêt ?
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15134
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Pour se faire une chtite idée :footpassion49 a écrit : lun. 08 juin, 2026 7:47 pmUn profil d'avant centre assez costaud, probablement comme doublure pour Peter ou disons en rotation, pour prendre la suite de Koyalipou.calimero a écrit : lun. 08 juin, 2026 6:51 pm Selon MTT le Sco aurait coché le nom de Jacques Siwe ex de Guingamp qui est actuellement au Rubin Kazan .En attente de l'avis du nouvel entraîneur.
Osasuna également intéressé.
Je ne sais pas trop quoi penser de cet attaquant de 24 ans que je connais peu. Dans son parcours, on voit une bonne saison avec Guingamp en L2 en 2024-2025 (28 matches et 11 buts) mais auparavant ce n'est pas brillant (29 matches de L2 et 3 buts avec Guingamp) et après ça ne fait pas rêver non plus (19 matches et 2 buts avec Rubin Kazan la saison passée).
Bon, j'imagine qu'il a besoin de se relancer et ne doit pas coûter trop cher. Par contre, il est sous contrat en Russie jusqu'en 2029, est-ce qu'il s'agit d'un prêt ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
[Rumeur] Jacques SIWE (attaquant)
Du Rubin Kazan
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28697
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Rumeur] Jacques SIWE (attaquant)
Je pense qu'il y a confusion sur le prénom. C'est Jacques Siwe, pas Jonathan.
Re: [Rumeur] Jonathan SIWE (attaquant)
Je préférerai un retour de koyalipou ou un joueur libre perso.