Monsieur Michel STIÉVENARD ✝
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Monsieur Michel STIÉVENARD ✝
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Re: Michel STIÉVENARD
Une légende du SCO dans les années 60. Son petit-fils, Flavien MORISSEAU, jouera ce soir avec Mûrs-Érigné contre Caen lors du 7ème tour de Coupe de France.
Message modéré car il est interdit de copier / coller intégralement des articles de journaux
Message modéré car il est interdit de copier / coller intégralement des articles de journaux
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- lacouture.49
- Donateur
Huitième joueur le plus capé de l’histoire du club angevin, Michel Stievenard s’est éteint, ce vendredi 29 mai, à l’âgé de 88 ans, à Angers
Michel Stievenard a disputé 328 matchs sous les couleurs du SCO, entre 1961 et 1969, inscrivant plus de 60 buts. Ailier polyvalent, né à Waziers (Nord), il avait débuté au RC Lens (1954-61) avant de rejoindre l’Anjou par l’intermédiaire de l’entraîneur Karel Michlowski. Après Angers, il avait poursuivi sa carrière à Ancenis (1969-71), La Rochelle (1971-74) et Saumur (1974-75).
Michel Stievenard a disputé 328 matchs sous les couleurs du SCO, entre 1961 et 1969, inscrivant plus de 60 buts. Ailier polyvalent, né à Waziers (Nord), il avait débuté au RC Lens (1954-61) avant de rejoindre l’Anjou par l’intermédiaire de l’entraîneur Karel Michlowski. Après Angers, il avait poursuivi sa carrière à Ancenis (1969-71), La Rochelle (1971-74) et Saumur (1974-75).
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
RIP
Un grand joueur que j'ai eu le plaisir de voir jouer.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... vq6JdF-xym

Un grand joueur que j'ai eu le plaisir de voir jouer.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... vq6JdF-xym

Re: Michel STIÉVENARD ✝️
RIP 
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Playtime
- Donateur
Un Monsieur du SCO.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Ils ne sont plus très nombreux nos joueurs des années 60
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Un très très grand Monsieur que j'avais encore l'occasion de côtoyer régulièrement et d'échanger sur le SCO. RIP à lui et son épouse.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- petitfute
- Donateur
Triste nouvelle...
N'aurait-il pas le droit de facto au titre de Monsieur ?
- footpassion49
- Donateur
Pour le titre de monsieur, j'imagine qu'il devrait l'avoir mécaniquement. 328 matches avec le SCO durant l'une des deux périodes les plus fastes de la vie du club, c'est un géant de l'histoire du SCO qui s'est éteint. Pensée pour ses proches.petitfute a écrit : sam. 30 mai, 2026 10:13 am Triste nouvelle...
-
toujoursco
- Donateur
super joueur
respect !
respect !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: Monsieur Michel STIÉVENARD ✝
Je l’ai vu jouer aussi, une valeur sûre, un des rocs de l’histoire de notre club