En fonction des contrats actuels de l'effectif (même si nous savons tous pertinemment que ce la ne garantit rien...), et des premières rumeurs que l'on peut lire ici et là, essayons de nous projeter un petit peu.
Bien évidemment, nous connaissons tous aussi la conjoncture actuelle, et la politique du club depuis plusieurs saisons en termes de recrutement !
Donc, SVP, pas la peine de partir dans de grandes discussions stériles
Merci.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'effectif actuel est le suivant :
En ROUGE, les fin de contrats.
EN BLEU, les rumeurs de départs.
GARDIENS : Zinga (2026)- Koffi (2026) - Pona (2027)
DÉFENSEURS :
Latéraux : Bamba (2026) - Hanin (2026) - Raolisoa (2028)- Gaya (2026) - Arcus (2026) - Ekomié (2027) - Louër (2028)- Sinaté (2029)
Centraux : Lefort (2029) - Camara (2029) - Biumla (2028)
MILIEUX DE TERRAIN :
Défensifs : Courcoul (2027) - Belkebla (2026) - Mouton (2028)
Offensifs : Capelle (2026) - Belkhdim (2028) - Allevinah (2027) - Van Den Boomen (2026)
ATTAQUANTS : Peter (2028) - Sbaï (2027) - Harouna (2029) - Koyalipou (2026)- Nadje (2026) - Machine (2028)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le dernier match à Auxerre proposait ce groupe :
-------------Koffi --------
Louer - Camara - Lefort - Ekomié
Belkebla-------Van Den Boomen
Raolisoa----Capelle------ Sbaï
------------ Peter-----------
Banc: Zinga -Arcus - Hanin - Sinaté - Bamba- Biumla - Mouton - Koyalipou - Machine
En y enlevant les fin contrat citées ci-dessus, le groupe restant serait :
------------- --------
Louer - Camara - Lefort - Ekomié
-------
Raolisoa ---- ------ Sbaï
------------ Peter-----------
Banc: Pona - Sinaté - Mouton - Machine
En supprimant les rumeurs de départs, resterait :
------------- --------
Louer - - Lefort -
-------
Raolisoa---- ------ Sbaï
------------ Peter-----------
Banc: Pona - Sinaté - Mouton - Machine
Reste 5 titulaires simplement du dernier 11 type.
Beldkim peut-être partant aussi.
Notre cher Boissier à du pain sur la planche !
Bien évidement, nous allons attendre les communications à venir dans les jours qui suivront la fin de la saison.