[Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg

Le SCO se maintient, malgré la vente de ses joueurs majeurs.

Votez pour les 3 joueurs du match

Le sondage s’est terminé le ven. 15 mai, 2026 10:36 pm

Koffi
31
25%
Raolisoa (sorti)
0
Aucun vote
Louer
7
6%
Camara
1
1%
Lefort
7
6%
Ekomie
5
4%
Capelle (sorti)
27
22%
Van den Boomen
17
14%
Belkebla
2
2%
Mouton (sorti)
1
1%
Peter (sorti)
0
Aucun vote
Koyalipou (entré / sorti)
15
12%
Machine (entré)
2
2%
Biumla (entré)
0
Aucun vote
Bamba (entré)
6
5%
Hanin (entré)
1
1%
Dujeux (entraineur)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 122

Avatar du membre
S©O 1958
Donateur
Messages : 13209
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

[Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg

Message par S©O 1958 »

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar du membre
S©O 1958
Donateur
Messages : 13209
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg

Message par S©O 1958 »

À vos commentaires...
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar du membre
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 6778
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg

Message par BisounoursDuSCO »

Il y avait la place pour une victoire quand même...

Sinon tout va bien. Le grand plan est en marche.
christophe h
Donateur
Messages : 9467
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg

Message par christophe h »

Capelle passeur décisif pour le maintien. C'est beau! Merci Pierrick!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar du membre
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 6778
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg

Message par BisounoursDuSCO »

Euh... Koffi en après-match, ça ressemble quand même un peu à un 'au revoir'
Avatar du membre
Manioff
Professionnel
Messages : 1319
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg

Message par Manioff »

Ha le petit discours d'au revoir de Hervé, ça fait quelque chose...
Avatar du membre
SCOubi
Donateur
Messages : 9518
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg

Message par SCOubi »

Génial, de superbes images de capelle, avec sa famille, femme et enfants :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
L1, le retour !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg

Message par lointainscoiste »

3 candidats barragistes

Le Havre
Auxerre
Nice

Plus le SCO
Un bon résultat à Brest pour l’honneur
Vincent72
Professionnel
Messages : 1542
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 8:03 pm

Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg

Message par Vincent72 »

Dommage que le départ de Bamba ne soit que très peu évoqué.. même s'il n'était pas notre capitaine, il reste un joueur important du club.

Celui de Capelle m'a fait verser quelques larmes...

En effet, la prise de parole de Koffi ressemblait à un au revoir comme on pouvait s'en douter..
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28680
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg

Message par footpassion49 »

BisounoursDuSCO a écrit : dim. 10 mai, 2026 10:08 pm Euh... Koffi en après-match, ça ressemble quand même un peu à un 'au revoir'
J'en ai bien peur en effet. :(

Encore merci à lui ce soir, ce maintien arraché du bout des doigts lui doit beaucoup.
Avatar du membre
SCOubi
Donateur
Messages : 9518
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg

Message par SCOubi »

Hommages à capelle et bamba, avec leurs familles
Au micro tous les 2, pierrick plus à l’aise que Bamba :up:
L1, le retour !!!
Scoforever
Poussin
Messages : 11
Enregistré le : sam. 25 avr., 2026 8:03 pm

Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg

Message par Scoforever »

Quelle souffrance ce match! Bravo à toute l'équipe et au staff. Ne pas banaliser ce maintien et ne pas faire les fines bouches. On sent un groupe épuisé physiquement et mentalement. Que de belles images à la fin... Les vacances vont faire du bien aux têtes même si le chantier qui s'annonce va être colossal pour préparer une équipe qui tienne la route.
Merci particulièrement à Abdoulaye, Hervé et Pierrick.
Allez SCO
Avatar du membre
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 6778
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg

Message par BisounoursDuSCO »

SCOubi a écrit : dim. 10 mai, 2026 10:26 pm Hommages à capelle et bamba, avec leurs familles
Au micro tous les 2, pierrick plus à l’aise que Bamba :up:
Bamba a toujours été plus réservé
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28680
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg

Message par footpassion49 »

Maintien acquis dans la douleur mais maintien quand même, avant la dernière journée. Quand on se rappelle les pronostics de tout le monde (en dehors du forum) en début de saison, c'est un véritable exploit. Bravo les joueurs, bravo AD et son staff, bravo les supporters, allez le SCO en L1 !!!

Bon, pour la qualité de jeu il faudra repasser mais on a pris l'habitude depuis 3 mois. Le groupe est de plus en plus décimé, il est temps que la saison se termine.

Je n'arrive pas encore à réaliser que c'est la fin du SCO avec Capelle et Bamba, c'est toute une tranche de vie qui disparait, ça fait tout drôle. Merci à eux, ce sont de grands champions et de super personnalités.
Avatar du membre
SCOubi
Donateur
Messages : 9518
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg

Message par SCOubi »

footpassion49 a écrit : dim. 10 mai, 2026 10:25 pm
BisounoursDuSCO a écrit : dim. 10 mai, 2026 10:08 pm Euh... Koffi en après-match, ça ressemble quand même un peu à un 'au revoir'
J'en ai bien peur en effet. :(

Encore merci à lui ce soir, ce maintien arraché du bout des doigts lui doit beaucoup.
Quel sauvetage! avec ce ballon qu’il dévie sur la barre en fin de match :love: :love:
L1, le retour !!!
toujoursco
Donateur
Messages : 3295
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg

Message par toujoursco »

Bravo pour ce point et le maintien arraché avec beaucoup de difficultés
Pierrick et Abdou merci et bonne continuation
Nous devons beaucoup le maintien à Koffi encore ce soir il évite le pire
Gros chantier pour août……
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar du membre
cris72
Donateur
Messages : 1901
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg

Message par cris72 »

Ouf!!!!quel soulagement.
Pas pour les cardiaques. :?
christophe h
Donateur
Messages : 9467
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg

Message par christophe h »

Oui une page se tourne avec cet au revoir de Capelle et Bamba. Une très belle page. Ils resteront gravés dans l'histoire du SCO par leurs engagements, tout ce qu'ils dégageaient. Un grand merci à eux.
Bel hommage du stade à la sortie de Pierrick. J'avais les yeux mouillés.
Et retenir que Pierrick fut passeur décisif pour le maintien.
Merci à ces deux Messieurs.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg

Message par lointainscoiste »

Merci à nos deux joueurs emblématiques de la dalle angevine.
Ils font partie de l'épopée L1 commencée avec Moulin et poursuivie par Dujeux.

J’ai mis dans les trois ce soir Machine qui a relancé la … machine à un moment où le SCO stagnait.

Son match de vrai dalleux nous a permis d’arracher ce point précieux
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg

Message par Tenma »

Bravo au sco d être aller chercher ce point sur les rotules.

Il va falloir se réinventer l an prochain.

Merci à nos deux fidèles anciens, ils méritaient de partir sur une bonne note.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72116
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35495
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg

Message par Christobald »

De retour de Kopa.

Heureux de ce point après une série de défaites....j'ai vu une équipe très impliquée, qui n'a rien laché et s'est battu, a l'image de Branco....avec plus de talents devant, nous pouvions gagner ce match.
Un Strasbourg émoussé, mais qui a toujours uen belle qualité de jeu....c'est Enciso qui fut le plus dangereux, et ce ne fut pas une surprise.

Merci Kouyalipou, qui est entré avec beaucoup d'envie.

Bel hommage pour Capelle et Bamba....avant le match devant le Futsal, il y avait une grosse ambiance.....

Koffi sans doute, et AD peut-être......

On se retrouve au mois d'Aout, avec sans doute un amical....contre Nantes ? :D


:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35495
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg

Message par Christobald »

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35495
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg

Message par Christobald »

Le replay de l'après-match sur Ligue 1 + est incroyablement émouvant.

Cela n'a pas la même saveur qu'un envahissement de terrain....il y a quelque chose de plus intime et d'aussi fort, si ce n'est plus.


:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
Moxant
Professionnel
Messages : 1010
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg

Message par Moxant »

l’épilogue heureuse de cette saison compliqué mais miraculeusement notre SCO se maintien et finira le championnat devant le FCN, l’OGCN,…..
Hallucinant .
Merci à P Capelle et A Bamba pour leur fidélité au club.
Merci à A Dujeux pour avoir du faire au mieux avec un effectif des plus réduit.
Un seul regret qui s’est confirmé hier soir avec pour un match décisif pour le maintien un stade à moitié vide….
ALLEZ SCO
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35495
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg

Message par Christobald »

Pas de miracle, mais du travail !

Concernant le stade, un horaire a 21H00 un dimanche soir, c'est honteux !

Concernant le match, AD n'avait pas aimé les attitudes a Auxerre....les entretiens de la semaine ont porté leur fruits, car dès l'entame du match, on a vu une équipe qui avait envie !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg

Message par Tranquilou »

Avatar du membre
gigisco
Donateur
Messages : 1955
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg

Message par gigisco »

Bravo le SCO pour ce maintien, je retiens sur ce match l'envie et l'objectif atteint.

Un grand MERCI à Messieurs Capelle et Bamba, deux belles personnes, dignes représentants de cette fameuse "Dalle angevine" et qui ont toujours fait honneur à leur club. Je leur souhaite tout le meilleur pour la suite...

Allez SCO !
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20357
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg

Message par jjffll »

:indiana:
Christobald a écrit : lun. 11 mai, 2026 6:30 am Le replay de l'après-match sur Ligue 1 + est incroyablement émouvant.

Cela n'a pas la même saveur qu'un envahissement de terrain....il y a quelque chose de plus intime et d'aussi fort, si ce n'est plus.


:sco6: :sco6: :sco6:
Pas de flonflon ni trompette ...mais beaucoup d'émotion pour ces deux joueurs a la fidélité exemplaire pas des stars indispensable a l'équipe mais deux hommes essentiels pour le club
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20357
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg

Message par jjffll »

J'ai bien aimé le court duo d'attaque kouya/Machine......
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Verrouillé

Retourner vers « 2025-26 : 13° avec 36 pts »