[Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg
[Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg
À vos commentaires...
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6778
- Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm
Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg
Il y avait la place pour une victoire quand même...
Sinon tout va bien. Le grand plan est en marche.
Sinon tout va bien. Le grand plan est en marche.
-
christophe h
- Donateur
- Messages : 9467
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
- Localisation : Lille
Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg
Capelle passeur décisif pour le maintien. C'est beau! Merci Pierrick!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6778
- Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm
Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg
Euh... Koffi en après-match, ça ressemble quand même un peu à un 'au revoir'
- Manioff
- Professionnel
- Messages : 1319
- Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
- Localisation : Rennes
Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg
Ha le petit discours d'au revoir de Hervé, ça fait quelque chose...
Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg
Génial, de superbes images de capelle, avec sa famille, femme et enfants

L1, le retour !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg
3 candidats barragistes
Le Havre
Auxerre
Nice
Plus le SCO
Un bon résultat à Brest pour l’honneur
Le Havre
Auxerre
Nice
Plus le SCO
Un bon résultat à Brest pour l’honneur
Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg
Dommage que le départ de Bamba ne soit que très peu évoqué.. même s'il n'était pas notre capitaine, il reste un joueur important du club.
Celui de Capelle m'a fait verser quelques larmes...
En effet, la prise de parole de Koffi ressemblait à un au revoir comme on pouvait s'en douter..
Celui de Capelle m'a fait verser quelques larmes...
En effet, la prise de parole de Koffi ressemblait à un au revoir comme on pouvait s'en douter..
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28680
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg
J'en ai bien peur en effet.BisounoursDuSCO a écrit : dim. 10 mai, 2026 10:08 pm Euh... Koffi en après-match, ça ressemble quand même un peu à un 'au revoir'
Encore merci à lui ce soir, ce maintien arraché du bout des doigts lui doit beaucoup.
Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg
Hommages à capelle et bamba, avec leurs familles
Au micro tous les 2, pierrick plus à l’aise que Bamba
Au micro tous les 2, pierrick plus à l’aise que Bamba
L1, le retour !!!
-
Scoforever
- Poussin
- Messages : 11
- Enregistré le : sam. 25 avr., 2026 8:03 pm
Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg
Quelle souffrance ce match! Bravo à toute l'équipe et au staff. Ne pas banaliser ce maintien et ne pas faire les fines bouches. On sent un groupe épuisé physiquement et mentalement. Que de belles images à la fin... Les vacances vont faire du bien aux têtes même si le chantier qui s'annonce va être colossal pour préparer une équipe qui tienne la route.
Merci particulièrement à Abdoulaye, Hervé et Pierrick.
Allez SCO
Merci particulièrement à Abdoulaye, Hervé et Pierrick.
Allez SCO
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6778
- Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm
Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg
Bamba a toujours été plus réservéSCOubi a écrit : dim. 10 mai, 2026 10:26 pm Hommages à capelle et bamba, avec leurs familles
Au micro tous les 2, pierrick plus à l’aise que Bamba![]()
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28680
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg
Maintien acquis dans la douleur mais maintien quand même, avant la dernière journée. Quand on se rappelle les pronostics de tout le monde (en dehors du forum) en début de saison, c'est un véritable exploit. Bravo les joueurs, bravo AD et son staff, bravo les supporters, allez le SCO en L1 !!!
Bon, pour la qualité de jeu il faudra repasser mais on a pris l'habitude depuis 3 mois. Le groupe est de plus en plus décimé, il est temps que la saison se termine.
Je n'arrive pas encore à réaliser que c'est la fin du SCO avec Capelle et Bamba, c'est toute une tranche de vie qui disparait, ça fait tout drôle. Merci à eux, ce sont de grands champions et de super personnalités.
Bon, pour la qualité de jeu il faudra repasser mais on a pris l'habitude depuis 3 mois. Le groupe est de plus en plus décimé, il est temps que la saison se termine.
Je n'arrive pas encore à réaliser que c'est la fin du SCO avec Capelle et Bamba, c'est toute une tranche de vie qui disparait, ça fait tout drôle. Merci à eux, ce sont de grands champions et de super personnalités.
Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg
Quel sauvetage! avec ce ballon qu’il dévie sur la barre en fin de matchfootpassion49 a écrit : dim. 10 mai, 2026 10:25 pmJ'en ai bien peur en effet.BisounoursDuSCO a écrit : dim. 10 mai, 2026 10:08 pm Euh... Koffi en après-match, ça ressemble quand même un peu à un 'au revoir'![]()
Encore merci à lui ce soir, ce maintien arraché du bout des doigts lui doit beaucoup.
L1, le retour !!!
-
toujoursco
- Donateur
- Messages : 3295
- Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm
Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg
Bravo pour ce point et le maintien arraché avec beaucoup de difficultés
Pierrick et Abdou merci et bonne continuation
Nous devons beaucoup le maintien à Koffi encore ce soir il évite le pire
Gros chantier pour août……
Pierrick et Abdou merci et bonne continuation
Nous devons beaucoup le maintien à Koffi encore ce soir il évite le pire
Gros chantier pour août……
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg
Ouf!!!!quel soulagement.
Pas pour les cardiaques.
Pas pour les cardiaques.
-
christophe h
- Donateur
- Messages : 9467
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
- Localisation : Lille
Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg
Oui une page se tourne avec cet au revoir de Capelle et Bamba. Une très belle page. Ils resteront gravés dans l'histoire du SCO par leurs engagements, tout ce qu'ils dégageaient. Un grand merci à eux.
Bel hommage du stade à la sortie de Pierrick. J'avais les yeux mouillés.
Et retenir que Pierrick fut passeur décisif pour le maintien.
Merci à ces deux Messieurs.
ALLEZ SCO!
Bel hommage du stade à la sortie de Pierrick. J'avais les yeux mouillés.
Et retenir que Pierrick fut passeur décisif pour le maintien.
Merci à ces deux Messieurs.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg
Merci à nos deux joueurs emblématiques de la dalle angevine.
Ils font partie de l'épopée L1 commencée avec Moulin et poursuivie par Dujeux.
J’ai mis dans les trois ce soir Machine qui a relancé la … machine à un moment où le SCO stagnait.
Son match de vrai dalleux nous a permis d’arracher ce point précieux
Ils font partie de l'épopée L1 commencée avec Moulin et poursuivie par Dujeux.
J’ai mis dans les trois ce soir Machine qui a relancé la … machine à un moment où le SCO stagnait.
Son match de vrai dalleux nous a permis d’arracher ce point précieux
Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg
Bravo au sco d être aller chercher ce point sur les rotules.
Il va falloir se réinventer l an prochain.
Merci à nos deux fidèles anciens, ils méritaient de partir sur une bonne note.
Il va falloir se réinventer l an prochain.
Merci à nos deux fidèles anciens, ils méritaient de partir sur une bonne note.
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72116
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35495
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg
De retour de Kopa.
Heureux de ce point après une série de défaites....j'ai vu une équipe très impliquée, qui n'a rien laché et s'est battu, a l'image de Branco....avec plus de talents devant, nous pouvions gagner ce match.
Un Strasbourg émoussé, mais qui a toujours uen belle qualité de jeu....c'est Enciso qui fut le plus dangereux, et ce ne fut pas une surprise.
Merci Kouyalipou, qui est entré avec beaucoup d'envie.
Bel hommage pour Capelle et Bamba....avant le match devant le Futsal, il y avait une grosse ambiance.....
Koffi sans doute, et AD peut-être......
On se retrouve au mois d'Aout, avec sans doute un amical....contre Nantes ?

Heureux de ce point après une série de défaites....j'ai vu une équipe très impliquée, qui n'a rien laché et s'est battu, a l'image de Branco....avec plus de talents devant, nous pouvions gagner ce match.
Un Strasbourg émoussé, mais qui a toujours uen belle qualité de jeu....c'est Enciso qui fut le plus dangereux, et ce ne fut pas une surprise.
Merci Kouyalipou, qui est entré avec beaucoup d'envie.
Bel hommage pour Capelle et Bamba....avant le match devant le Futsal, il y avait une grosse ambiance.....
Koffi sans doute, et AD peut-être......
On se retrouve au mois d'Aout, avec sans doute un amical....contre Nantes ?

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35495
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35495
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg
Le replay de l'après-match sur Ligue 1 + est incroyablement émouvant.
Cela n'a pas la même saveur qu'un envahissement de terrain....il y a quelque chose de plus intime et d'aussi fort, si ce n'est plus.

Cela n'a pas la même saveur qu'un envahissement de terrain....il y a quelque chose de plus intime et d'aussi fort, si ce n'est plus.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg
l’épilogue heureuse de cette saison compliqué mais miraculeusement notre SCO se maintien et finira le championnat devant le FCN, l’OGCN,…..
Hallucinant .
Merci à P Capelle et A Bamba pour leur fidélité au club.
Merci à A Dujeux pour avoir du faire au mieux avec un effectif des plus réduit.
Un seul regret qui s’est confirmé hier soir avec pour un match décisif pour le maintien un stade à moitié vide….
ALLEZ SCO
Hallucinant .
Merci à P Capelle et A Bamba pour leur fidélité au club.
Merci à A Dujeux pour avoir du faire au mieux avec un effectif des plus réduit.
Un seul regret qui s’est confirmé hier soir avec pour un match décisif pour le maintien un stade à moitié vide….
ALLEZ SCO
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35495
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg
Pas de miracle, mais du travail !
Concernant le stade, un horaire a 21H00 un dimanche soir, c'est honteux !
Concernant le match, AD n'avait pas aimé les attitudes a Auxerre....les entretiens de la semaine ont porté leur fruits, car dès l'entame du match, on a vu une équipe qui avait envie !
Concernant le stade, un horaire a 21H00 un dimanche soir, c'est honteux !
Concernant le match, AD n'avait pas aimé les attitudes a Auxerre....les entretiens de la semaine ont porté leur fruits, car dès l'entame du match, on a vu une équipe qui avait envie !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg
Bravo le SCO pour ce maintien, je retiens sur ce match l'envie et l'objectif atteint.
Un grand MERCI à Messieurs Capelle et Bamba, deux belles personnes, dignes représentants de cette fameuse "Dalle angevine" et qui ont toujours fait honneur à leur club. Je leur souhaite tout le meilleur pour la suite...
Allez SCO !
Un grand MERCI à Messieurs Capelle et Bamba, deux belles personnes, dignes représentants de cette fameuse "Dalle angevine" et qui ont toujours fait honneur à leur club. Je leur souhaite tout le meilleur pour la suite...
Allez SCO !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20357
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg
Pas de flonflon ni trompette ...mais beaucoup d'émotion pour ces deux joueurs a la fidélité exemplaire pas des stars indispensable a l'équipe mais deux hommes essentiels pour le clubChristobald a écrit : lun. 11 mai, 2026 6:30 am Le replay de l'après-match sur Ligue 1 + est incroyablement émouvant.
Cela n'a pas la même saveur qu'un envahissement de terrain....il y a quelque chose de plus intime et d'aussi fort, si ce n'est plus.
![]()
![]()
![]()
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20357
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: [Après-match] J33 : SCO Angers - Strasbourg
J'ai bien aimé le court duo d'attaque kouya/Machine......
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....