sad a écrit : dim. 26 avr., 2026 6:22 pm
un match nul serait un excellent résultat et suffirait à notre bonheur pour valider officiellement notre maintien
auxerre joue sa survie donc ils seront motivés ( eux ) : pas le droit de s'endormir et de se faire surprendre dès le début du match
ils vont nous rentrés dedans en début de match : faut en être conscient et ils ont bien vu qu'on possède la pire attaque de ligue 1
donc si ils marquent en premier, ce sera compliqués
+ tout le stade qui va les pousser
Tu doutes de la motivation Angevine ?? !!
Ils s'y sont préparé à ce match ... !!!
Personnellement je pense qu’Auxerre sera plus motivé que nous jouant à domicile et conscient de la victoire nantaise hier et du match nul de Nice face à Lens !
Nous n’avons pas le droit de perdre aujourd’hui car il faut valider définitivement le maintien à Auxerre. Ensuite on verra face à Strasbourg puis à Brest nous n’aurons plus cette incertitude
Ce sont les 11 mêmes joueurs entre la compo de Lacouture et celle de Maxifoot. La seule différence - mais elle est de taille - est dans le positionnement de Raolisoa.
- ailier doit dans le 4-3-3 de Lacouture
- piston droit dans le 5-3-2 de Maxifoot.
J’espere fortement le retour au 4-3-3 avec une équipe plus équilibrée, Louer dans son rôle naturel de latéral.
chuis super content de la titularisation de capelle car il n'a pas triché la dernière fois et il montre une grosse activité ( pressing, course à haute intensité ) ...il est le dernier représentant de la dalle et il l'incarne parfaitement je trouve malgré le poids des années
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
footpassion49 a écrit : dim. 03 mai, 2026 11:03 am
Ce sont les 11 mêmes joueurs entre la compo de Lacouture et celle de Maxifoot. La seule différence - mais elle est de taille - est dans le positionnement de Raolisoa.
J’espere fortement le retour au 4-3-3 avec une équipe plus équilibrée, Louer dans son rôle naturel de latéral.
Maxifoot n'est pas un site sérieux, ils ne font que du quantitatif.
footpassion49 a écrit : dim. 03 mai, 2026 11:03 am
Maxifoot n'est pas un site sérieux, ils ne font que du quantitatif.
il y a pourtant beaucoup de bonnes infos qui y sont donnés
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
C'est vrai que maxifoot est présent à tous les entraînements à La Baumette. On peut leur faire confiance !
ça leur arrive de se planter sur les compos mais c'est rare
Je veux dire par là que Lacouture a la gentillesse de nous donner toutes les semaines la compo qu'il voit lors de la mise en place et toi tu nous sors celle de maxifoot !
C'est vrai que maxifoot est présent à tous les entraînements à La Baumette. On peut leur faire confiance !
ça leur arrive de se planter sur les compos mais c'est rare
Je veux dire par là que Lacouture a la gentillesse de nous donner toutes les semaines la compo qu'il voit lors de la mise en place et toi tu nous sors celle de maxifoot !
celle de maxifoot qui est exactement la même que celle de lacouture ( pas le même schéma certes mais le même 11 ) ...et c'est ce que je fais avant chaque match depuis le début de saison : en quoi c'est un problème ? ( à part chercher des problèmes la ou il n'y en a pas )