[36] Lanroy MACHINE (attaquant)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar du membre
allezsco
Donateur
Messages : 7395
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)

Message par allezsco »

Personne ne parle de sa magnifique avant dernière passe pour VDB sur le but !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)

Message par Tenma »

allezsco a écrit : dim. 08 févr., 2026 10:34 pm Personne ne parle de sa magnifique avant dernière passe pour VDB sur le but !
C est vrai qu elle est bien sentie et amorce le contre.
Avatar du membre
gigisco
Donateur
Messages : 1955
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)

Message par gigisco »

Belle rentrée hier, il a bousculé ces toulousains. Il a apporté de la spontanéité et de la percussion. Bravo, hâte de le revoir !
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 5487
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)

Message par jego »

gigisco a écrit : lun. 09 févr., 2026 9:07 am Belle rentrée hier, il a bousculé ces toulousains. Il a apporté de la spontanéité et de la percussion. Bravo, hâte de le revoir !
a la place de Sbai
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28686
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)

Message par footpassion49 »

Oui, bonne rentrée au service du collectif. C'est un jeune attaquant qui a des qualités, on avait pu les entrevoir en début de saison sur plusieurs matches.
toujoursco
Donateur
Messages : 3297
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)

Message par toujoursco »

très bonne entrée
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
christophe h
Donateur
Messages : 9467
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)

Message par christophe h »

Bien aimé sa rentrée. Je pense sa meilleure.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar du membre
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 6779
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)

Message par BisounoursDuSCO »

christophe h a écrit : lun. 09 févr., 2026 12:35 pm Bien aimé sa rentrée. Je pense sa meilleure.
De même, jusque-là je n'étais pas convaincu mais tout ce qui est dit plus haut est juste.
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)

Message par captaineDan »

allezsco a écrit : dim. 08 févr., 2026 10:34 pm Personne ne parle de sa magnifique avant dernière passe pour VDB sur le but !
+ 1000
Oui !!! très belle et décisive déviation défensive vers VDB , en revoyant cette action de dingue, ça saute aux yeux :wahoo:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Avatar du membre
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 6779
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)

Message par BisounoursDuSCO »

Un match ingrat pour lui mais bien récompensé pour ses efforts, il a marqué celui qu'il n'avait pas mis à Metz.
Avatar du membre
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 3288
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)

Message par Pêcheur49 »

Il a gagné tous ses duels dans les 10 premières minutes. Avec son but il y a clairement des motifs de satisfaction le concernant.
Le 2-0 a mis un sacrée oup ensuite a ses coéquipiers et c'était clairement trop dur.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar du membre
LauSCO
Donateur
Messages : 4664
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm
Localisation : Trélazé

Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)

Message par LauSCO »

J'espère que le SCO pourra lui signer un contrat, sans les frais de formation à payer à Metz il l'aurait déjà.

Ces frais qui suivent une certaine logique en arrive aussi dans le contexte actuel du football à bloquer le lancement de la carrière d'un joueur.
Avatar du membre
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 6779
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)

Message par BisounoursDuSCO »

LauSCO a écrit : sam. 21 mars, 2026 8:38 am J'espère que le SCO pourra lui signer un contrat, sans les frais de formation à payer à Metz il l'aurait déjà.

Ces frais qui suivent une certaine logique en arrive aussi dans le contexte actuel du football à bloquer le lancement de la carrière d'un joueur.
Alors que Metz ne l'aurait pas conservé... c'est rageant.
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28686
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)

Message par footpassion49 »

BisounoursDuSCO a écrit : sam. 21 mars, 2026 8:28 am Un match ingrat pour lui mais bien récompensé pour ses efforts, il a marqué celui qu'il n'avait pas mis à Metz.
Celui qu'il n'avait pas mis à Metz ou celui pas mis à Lyon. Face à l'OL, il avait failli marquer un but superbe à la dernière minute sur une reprise instantanée détournée du bout des doigts par Greif.

Juste récompense donc pour Lanroy ce joli but d'attaquant à Lens. Techniquement, ses gestes sont précis.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)

Message par Tenma »

Surprise agréable. Très à l aise techniquement face à une grosse défense. Un beau but.
toujoursco
Donateur
Messages : 3297
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)

Message par toujoursco »

Comme depuis deux matchs ses entrées étaient convaincantes la sa titularisation a été une bonne chose avec un but comme récompense
On pourra compter sur lui l’an prochain !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72124
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)

Message par lacouture.49 »

La nouvelle est passée discrètement....
Il a signé un contrat pro jusqu'en 2028!
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25007
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)

Message par Tranquilou »

lacouture.49 a écrit : dim. 22 mars, 2026 8:09 am La nouvelle est passée discrètement....
Il a signé un contrat pro jusqu'en 2028!
Oui petit article dans OF 😊
Avatar du membre
LauSCO
Donateur
Messages : 4664
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm
Localisation : Trélazé

Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)

Message par LauSCO »

lacouture.49 a écrit : dim. 22 mars, 2026 8:09 am La nouvelle est passée discrètement....
Il a signé un contrat pro jusqu'en 2028!
Très bonne nouvelle
Répondre

Retourner vers « Feuille de match »