[36] Lanroy MACHINE (attaquant)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)
Personne ne parle de sa magnifique avant dernière passe pour VDB sur le but !
Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)
C est vrai qu elle est bien sentie et amorce le contre.allezsco a écrit : dim. 08 févr., 2026 10:34 pm Personne ne parle de sa magnifique avant dernière passe pour VDB sur le but !
Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)
Belle rentrée hier, il a bousculé ces toulousains. Il a apporté de la spontanéité et de la percussion. Bravo, hâte de le revoir !
Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)
a la place de Sbaigigisco a écrit : lun. 09 févr., 2026 9:07 am Belle rentrée hier, il a bousculé ces toulousains. Il a apporté de la spontanéité et de la percussion. Bravo, hâte de le revoir !
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28685
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)
Oui, bonne rentrée au service du collectif. C'est un jeune attaquant qui a des qualités, on avait pu les entrevoir en début de saison sur plusieurs matches.
-
toujoursco
- Donateur
- Messages : 3296
- Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm
Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)
très bonne entrée
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
christophe h
- Donateur
- Messages : 9467
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
- Localisation : Lille
Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)
Bien aimé sa rentrée. Je pense sa meilleure.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6779
- Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm
Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)
De même, jusque-là je n'étais pas convaincu mais tout ce qui est dit plus haut est juste.
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)
+ 1000allezsco a écrit : dim. 08 févr., 2026 10:34 pm Personne ne parle de sa magnifique avant dernière passe pour VDB sur le but !
Oui !!! très belle et décisive déviation défensive vers VDB , en revoyant cette action de dingue, ça saute aux yeux
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6779
- Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm
Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)
Un match ingrat pour lui mais bien récompensé pour ses efforts, il a marqué celui qu'il n'avait pas mis à Metz.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3287
- Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
- Localisation : Angers
Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)
Il a gagné tous ses duels dans les 10 premières minutes. Avec son but il y a clairement des motifs de satisfaction le concernant.
Le 2-0 a mis un sacrée oup ensuite a ses coéquipiers et c'était clairement trop dur.
Le 2-0 a mis un sacrée oup ensuite a ses coéquipiers et c'était clairement trop dur.
Anger'Soif de victoire !!!
Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)
J'espère que le SCO pourra lui signer un contrat, sans les frais de formation à payer à Metz il l'aurait déjà.
Ces frais qui suivent une certaine logique en arrive aussi dans le contexte actuel du football à bloquer le lancement de la carrière d'un joueur.
Ces frais qui suivent une certaine logique en arrive aussi dans le contexte actuel du football à bloquer le lancement de la carrière d'un joueur.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6779
- Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm
Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)
Alors que Metz ne l'aurait pas conservé... c'est rageant.LauSCO a écrit : sam. 21 mars, 2026 8:38 am J'espère que le SCO pourra lui signer un contrat, sans les frais de formation à payer à Metz il l'aurait déjà.
Ces frais qui suivent une certaine logique en arrive aussi dans le contexte actuel du football à bloquer le lancement de la carrière d'un joueur.
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28685
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)
Celui qu'il n'avait pas mis à Metz ou celui pas mis à Lyon. Face à l'OL, il avait failli marquer un but superbe à la dernière minute sur une reprise instantanée détournée du bout des doigts par Greif.BisounoursDuSCO a écrit : sam. 21 mars, 2026 8:28 am Un match ingrat pour lui mais bien récompensé pour ses efforts, il a marqué celui qu'il n'avait pas mis à Metz.
Juste récompense donc pour Lanroy ce joli but d'attaquant à Lens. Techniquement, ses gestes sont précis.
Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)
Surprise agréable. Très à l aise techniquement face à une grosse défense. Un beau but.
-
toujoursco
- Donateur
- Messages : 3296
- Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm
Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)
Comme depuis deux matchs ses entrées étaient convaincantes la sa titularisation a été une bonne chose avec un but comme récompense
On pourra compter sur lui l’an prochain !
On pourra compter sur lui l’an prochain !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72122
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)
La nouvelle est passée discrètement....
Il a signé un contrat pro jusqu'en 2028!
Il a signé un contrat pro jusqu'en 2028!
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)
Oui petit article dans OFlacouture.49 a écrit : dim. 22 mars, 2026 8:09 am La nouvelle est passée discrètement....
Il a signé un contrat pro jusqu'en 2028!
Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)
Très bonne nouvellelacouture.49 a écrit : dim. 22 mars, 2026 8:09 am La nouvelle est passée discrètement....
Il a signé un contrat pro jusqu'en 2028!