Cyril THÉRÉAU
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
-
vince le saumurois
- Professionnel
Et bah dit dont on fait vraiment un foin d'un transfert.
D'accord Théréau est partis après 3 mois pour une somme énorme pour ce joueurs qui n'intérressait même pas les clubs francais.
Mais quel somme 1 000 000 d'euros il sont relativement peu en France a avoir été vendu pour ce prix ( exit les cadors de L1 bien sur ).
Eh bien je dit tant mieux pour lui il va peut-etre jouer la LC.
Si il marquait contre Coupet je serait heureux, même si en LC je suis très chauvin et je veut voir Lyon gagner.
Attention suppositions qui n'engage que moi:
Un scénario plein de suspense.
Le Steaua recherche un joueur peut-etre pas pour l'équipe A il entende parler d'un joueur inconnu qui a marqué contre l'OM et est bientot libre dans son club de national.
Les dirigeants contacte le président du club PN qui estime la proposition sous-estimé ( car c'est un financier et il vient de vendre son fils pour une somme coquette au FCNA ) et refuse, le Steaua patiente et voit se joueur partir pour un club Belge en difficulté, le steaua renouvele sa proposition qui par la force des choses est accepté.
Donc voilà ce joueur posé ses valises dans la capitale roumaine.
C'est peu probable que ça se soit passé comme ça mais on pourrait bien se demandé pourquoi Théréau est passé soudain en disgrace auprès de S Paille allors qu'il faisait un bon debut de saison, on peut toujours supposé qu'il ait été mis au courant d'une proposition refusé et décidé de se vengé.
Dans tous les cas Angers l'aura fait sortir du CFA et ça il pourra pas le nier.
En tous cas bonne chance a lui c'est une chance de jouer la LC, chance que tous le monde voudrait avoir même ceux qui disent le contraire.
D'accord Théréau est partis après 3 mois pour une somme énorme pour ce joueurs qui n'intérressait même pas les clubs francais.
Mais quel somme 1 000 000 d'euros il sont relativement peu en France a avoir été vendu pour ce prix ( exit les cadors de L1 bien sur ).
Eh bien je dit tant mieux pour lui il va peut-etre jouer la LC.
Si il marquait contre Coupet je serait heureux, même si en LC je suis très chauvin et je veut voir Lyon gagner.
Attention suppositions qui n'engage que moi:
Un scénario plein de suspense.
Le Steaua recherche un joueur peut-etre pas pour l'équipe A il entende parler d'un joueur inconnu qui a marqué contre l'OM et est bientot libre dans son club de national.
Les dirigeants contacte le président du club PN qui estime la proposition sous-estimé ( car c'est un financier et il vient de vendre son fils pour une somme coquette au FCNA ) et refuse, le Steaua patiente et voit se joueur partir pour un club Belge en difficulté, le steaua renouvele sa proposition qui par la force des choses est accepté.
Donc voilà ce joueur posé ses valises dans la capitale roumaine.
C'est peu probable que ça se soit passé comme ça mais on pourrait bien se demandé pourquoi Théréau est passé soudain en disgrace auprès de S Paille allors qu'il faisait un bon debut de saison, on peut toujours supposé qu'il ait été mis au courant d'une proposition refusé et décidé de se vengé.
Dans tous les cas Angers l'aura fait sortir du CFA et ça il pourra pas le nier.
En tous cas bonne chance a lui c'est une chance de jouer la LC, chance que tous le monde voudrait avoir même ceux qui disent le contraire.
-
vince le saumurois
- Professionnel
- Furka
- Professionnel
Ouais sa fait quand meme une belle difference et avec cette argent on à acheter des bon joueurs donc sur le coup on est gagnant malgré la faible somme
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
ah c'est vrai que c'est demain ses début en ligue des champions faut dire que j'attends vraiment de voir ce qu'il va faire dans ce genre de matchs et franchement je me demande ce qu'il va pouvoir faire contre des défenseurs top niveau déja qu'en national il avait plus que du mal a en passé quelque un 
-
stephane49
- Pupille
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Le rêve de Therreaustephane49 a écrit :un article dans l'equipe d'aujourd'hui 13/09/06 "les premiers pas de Théreau en ligue des champions".
C'est le début d'un conte de fées pour CT, un avant centre de 23 ans inconnu du grand public. En mai dernier, il était le buteur d'Angers (8 buts en 29 matchs de national). Ce soir, il va découvrir la ligue des champions en tant que titulaire avec le SB, en Ukraine, face au DK!
Entre ces deux mondes, il a efféctué un passage décisif cet été, en Belgique, à Charleroi. "C'est Patrick Rémy, l'entraineur de Guingamp, qui nous a conseillé de le prendre, raconte Mogi Bayat, le manager Français du club belge. A Angers, il était en fin de contrat. On l'a revendu un peu plus d'un million d'Euros. Charleroi a du flair, non? A Bucarest,le gamin gagne 300 000 dollars par an, net d'impôts: c'est quinze fois plus que chez nous"
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tranquilou
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
Tu l'as dit! Peut-être nous sommes nous trompés sur sa réelle valeur footbalistique! C'est quand-même Bizarre que tant de monde se soit trompé à son sujet!scoboy a écrit :300 000 $ ca fait du 25 000 $ par mois19 750 € Hallucinant pour un aussi mauvais joueur
Enfin, laissons le temps au temps, nous n'allons pas tarder, je pense, à avoir la réponse à nos interrogations et, en images, de surcroît!
C'est qui ce "tant de monde"tranquilou a écrit :Tu l'as dit! Peut-être nous sommes nous trompés sur sa réelle valeur footbalistique! C'est quand-même Bizarre que tant de monde se soit trompé à son sujet!scoboy a écrit :300 000 $ ca fait du 25 000 $ par mois19 750 € Hallucinant pour un aussi mauvais joueur
Enfin, laissons le temps au temps, nous n'allons pas tarder, je pense, à avoir la réponse à nos interrogations et, en images, de surcroît!
Si ce sont les supporters du SCO (a fortiori, les personnes qui l'ont critiqué sur ce forum), ça n'a rien de bizarre !
Tous avec notre entraîneur et notre président !