Oui.BisounoursDuSCO a écrit : dim. 24 août, 2025 7:47 pmRepoussoir pour les jeunes rennais présents dans le coin.
Est-ce que les prix étaient plus avantageux quand les abonnés avaient la priorité?
Quelque chose comme 20% moins cher (il me semble).
Oui.BisounoursDuSCO a écrit : dim. 24 août, 2025 7:47 pmRepoussoir pour les jeunes rennais présents dans le coin.
Est-ce que les prix étaient plus avantageux quand les abonnés avaient la priorité?
Merci pour la réponse Pierre.DJPi a écrit : mar. 26 août, 2025 7:06 amOui.BisounoursDuSCO a écrit : dim. 24 août, 2025 7:47 pmRepoussoir pour les jeunes rennais présents dans le coin.
Ou faut juste avoir des amis...BisounoursDuSCO a écrit : mer. 27 août, 2025 3:23 pmMerci pour la réponse Pierre.DJPi a écrit : mar. 26 août, 2025 7:06 amOui.BisounoursDuSCO a écrit : dim. 24 août, 2025 7:47 pm
Repoussoir pour les jeunes rennais présents dans le coin.
Et comme le précise Pat', on a effectivement vu beaucoup de pub partout dans Angers et proche.
Rien de nouveau sous le soleil en fait. Mais faut juste se bouger pour amener deux trois potes à chaque match, ça ferait déjà une différence... on devrait demander des formations aux témoins de jeovah.
Mais justement, non.Allman a écrit : lun. 01 sept., 2025 9:25 am Le pire c'est que, comme leur volonté première c'est de se faire de l'argent, c'st même pas idiot comme politique : une tribune JB à moitié vide de 1500 personnes à 50 euros la place, çà rapporte autant que la même tribune avec 3 000 personnes à 25 euros la place...
Comme le dit Manu Il n'y a rien de positif à préférer 1500 x 50 à 3000 x 25 même financièrement.Allman a écrit : lun. 01 sept., 2025 9:25 am 50 euros moyen en latéral pour un match de L1 entre Angers -Rennes, mais on va où ???
Et encore , ils arrivent à avoir 11 500 personnes dans le stade ...c'est presque un exploit...mais ce sont les places derrière les buts qui coûtent moins chères évidemment...
Le pire c'est que, comme leur volonté première c'est de se faire de l'argent, c'st même pas idiot comme politique : une tribune JB à moitié vide de 1500 personnes à 50 euros la place, çà rapporte autant que la même tribune avec 3 000 personnes à 25 euros la place...
Je suis d'accord avec les arguments avancés, et c'est pas moi qui va te dire que je préfère une tribune JB à moitié vide à une tribune JB pleine, çà n'a pas de sens...surtout qu'au final 1500 x 50 ou 3000 x 25, comme je l'ai dit au départ, c'est la même chose...Tenma a écrit : mar. 02 sept., 2025 8:18 amComme le dit Manu Il n'y a rien de positif à préférer 1500 x 50 à 3000 x 25 même financièrement.Allman a écrit : lun. 01 sept., 2025 9:25 am 50 euros moyen en latéral pour un match de L1 entre Angers -Rennes, mais on va où ???
Et encore , ils arrivent à avoir 11 500 personnes dans le stade ...c'est presque un exploit...mais ce sont les places derrière les buts qui coûtent moins chères évidemment...
Le pire c'est que, comme leur volonté première c'est de se faire de l'argent, c'st même pas idiot comme politique : une tribune JB à moitié vide de 1500 personnes à 50 euros la place, çà rapporte autant que la même tribune avec 3 000 personnes à 25 euros la place...
-Ambiance terne pour les joueurs
-Mauvaise image mediatique
- j'ajoute moins de recette buvette et boutiques....
-Et à partir du moment où tu ouvres la tribune tu payes la surveillance.
j'aimerai bien assister aux réunions quand ils mettent en place leur stratégie tarifaire pour chaque match...ça doit être d'un comique...
Ils imaginaient combien de personnes à 54 euros ?
c'est pour ça que j'aimerai connaitre la teneur de leurs réunions et savoir sur quelle projection ils osent partir en mettant des tarifs pareils....ça doit être lunaire.Allman a écrit : mar. 02 sept., 2025 8:44 amJe suis d'accord avec les arguments avancés, et c'est pas moi qui va te dire que je préfère une tribune JB à moitié vide à une tribune JB pleine, çà n'a pas de sens...surtout qu'au final 1500 x 50 ou 3000 x 25, comme je l'ai dit au départ, c'est la même chose...Tenma a écrit : mar. 02 sept., 2025 8:18 amComme le dit Manu Il n'y a rien de positif à préférer 1500 x 50 à 3000 x 25 même financièrement.Allman a écrit : lun. 01 sept., 2025 9:25 am 50 euros moyen en latéral pour un match de L1 entre Angers -Rennes, mais on va où ???
j'aimerai bien assister aux réunions quand ils mettent en place leur stratégie tarifaire pour chaque match...ça doit être d'un comique...
Sauf que, quand ils décident de ce prix moyen de 50 euros, c'est qu'ils doivent bien avoir une raison et qu'ils doivent faire des calculs avant , et avoir une "stratégie économique " , sinon tu mets n'importe quel prix : 10, 15, 20, 25 ...75, 80, 100 ...
Eu égard à l'entretien de Negroni publié en fin de saison dernière, j'ai vraiment l'impression que l'idée est de rendre les places sèches trop chères pour que les gens se disent qu'il vaut mieux s'abonner.Tenma a écrit : mar. 02 sept., 2025 9:54 amc'est pour ça que j'aimerai connaitre la teneur de leurs réunions et savoir sur quelle projection ils osent partir en mettant des tarifs pareils....ça doit être lunaire.Allman a écrit : mar. 02 sept., 2025 8:44 amJe suis d'accord avec les arguments avancés, et c'est pas moi qui va te dire que je préfère une tribune JB à moitié vide à une tribune JB pleine, çà n'a pas de sens...surtout qu'au final 1500 x 50 ou 3000 x 25, comme je l'ai dit au départ, c'est la même chose...Tenma a écrit : mar. 02 sept., 2025 8:18 am
Comme le dit Manu Il n'y a rien de positif à préférer 1500 x 50 à 3000 x 25 même financièrement.
Sauf que, quand ils décident de ce prix moyen de 50 euros, c'est qu'ils doivent bien avoir une raison et qu'ils doivent faire des calculs avant , et avoir une "stratégie économique " , sinon tu mets n'importe quel prix : 10, 15, 20, 25 ...75, 80, 100 ...
D'accord avec toiManu-49 a écrit : mar. 02 sept., 2025 12:18 pm Le seul moyen d'inverser cette tendance (en dehors des performances sportives ou au moins de mouiller le maillot et de ne pas être ridicules sur le terrain) est de casser les prix en places sèches pour que les gens viennent plus souvent en se disant "ah tiens c'est pas cher, je vais y aller".
Avec un budget à 25m€, pas si négligeable que ça.Manu-49 a écrit : mar. 02 sept., 2025 12:18 pm De toute façon, la billetterie hors loges ne compte pas pour grand chose dans les rentrées d'argent du club en termes d'ordre de grandeur.
Oui, j'ai exagéré sur le côté insignifiant de la chose.petitfute a écrit : mar. 02 sept., 2025 1:47 pmD'accord avec toiManu-49 a écrit : mar. 02 sept., 2025 12:18 pm Le seul moyen d'inverser cette tendance (en dehors des performances sportives ou au moins de mouiller le maillot et de ne pas être ridicules sur le terrain) est de casser les prix en places sèches pour que les gens viennent plus souvent en se disant "ah tiens c'est pas cher, je vais y aller".
Avec un budget à 25m€, pas si négligeable que ça.Manu-49 a écrit : mar. 02 sept., 2025 12:18 pm De toute façon, la billetterie hors loges ne compte pas pour grand chose dans les rentrées d'argent du club en termes d'ordre de grandeur.
En prenant pour hypothèse 13.000 spectateurs de moyenne (comme la saison dernière) à 30€ de moyenne, sur 17 matchs, ça fait 6.6m€

Pour être crédibles par rapport aux efforts de la Billeterie pour éviter trop de nantais , il faut que les abonnés se mobilisent pour la réussite de cette opération ! Sinon , le club nous dira : vous voyez , ça n’intéresse pas les Angevins .captaineDan a écrit : lun. 10 nov., 2025 2:04 pm L'offre " spéciale ABONNÉS " _priorités d'achats de places_ pour SCO - NANTES vient d'arriver sur le SITE OFF DU SCO !!![]()
![]()
Et peut-être que le club aura finalement....raison.....romar a écrit : ven. 14 nov., 2025 10:17 amPour être crédibles par rapport aux efforts de la Billeterie pour éviter trop de nantais , il faut que les abonnés se mobilisent pour la réussite de cette opération ! Sinon , le club nous dira : vous voyez , ça n’intéresse pas les Angevins .captaineDan a écrit : lun. 10 nov., 2025 2:04 pm L'offre " spéciale ABONNÉS " _priorités d'achats de places_ pour SCO - NANTES vient d'arriver sur le SITE OFF DU SCO !!![]()
![]()