[Après-match] J10 : Marseille 2-2 SCO Angers
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
Re: [Après-match] J10 : Marseille 2-2 SCO Angers
Nos jeunes attaquants ont été lancés dans le grand bain avec le départ de Lepaul.
Le centre de formation du SCO était à l'honneur hier soir.
Le talent est là, le travail paye, ils s'imposent dans les duels et marquent des buts. Bravo à eux !
Dujeux a dit qu'il y avait encore une belle marge de progression avec cette équipe, c'est rassurant pour la suite !
Un grand bravo à toutes l'équipe et au staff, et je suis très heureux pour Camara qui est un des hommes forts de cette équipe, solide et constant.
Allez SCO !
Le centre de formation du SCO était à l'honneur hier soir.
Le talent est là, le travail paye, ils s'imposent dans les duels et marquent des buts. Bravo à eux !
Dujeux a dit qu'il y avait encore une belle marge de progression avec cette équipe, c'est rassurant pour la suite !
Un grand bravo à toutes l'équipe et au staff, et je suis très heureux pour Camara qui est un des hommes forts de cette équipe, solide et constant.
Allez SCO !
- Christobald
- Donateur
Romain Molina :
"Malgré le plus petit budget de L1 et plein de gamins qui étaient encore en N3 ou chez les jeunes il y a quelques mois, Alexandre Dujeux arrive à présenter une équipe d'Angers cohérente et vaillante sans jamais se plaindre
Il mérite bien un petit hommage"
Pierre Menes :
"But extraordinaire de Cherif...."
"Malgré le plus petit budget de L1 et plein de gamins qui étaient encore en N3 ou chez les jeunes il y a quelques mois, Alexandre Dujeux arrive à présenter une équipe d'Angers cohérente et vaillante sans jamais se plaindre
Il mérite bien un petit hommage"
Pierre Menes :
"But extraordinaire de Cherif...."
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Moi aussi je suis impressionné par ce qu'arrive à faire Monsieur Dujeux avec l'effectif qu'on lui donne et les écueils qu'il doit gérer.
10 points en 10 matchs et un nul à Marseille: Bravo l'équipe, bravo le staff. M. Dujeux sait faire rebondir son équipe après une baffe, à chaque saison, il y a réussi au moins une fois. Déjà quand il a récupéré l'équipe à la dérive, il m'avait déjà impressionné en lui redonnant un fond de jeu.
10 points en 10 matchs et un nul à Marseille: Bravo l'équipe, bravo le staff. M. Dujeux sait faire rebondir son équipe après une baffe, à chaque saison, il y a réussi au moins une fois. Déjà quand il a récupéré l'équipe à la dérive, il m'avait déjà impressionné en lui redonnant un fond de jeu.
- footpassion49
- Donateur
Durant le match, il y a eu un moment d'émotion forte et de grande inquiétude avec le malaise du marseillais Nadir en fin de match.
Ce cliché est émouvant : il montre notre gardien Hervé Koffi priant pendant que les premiers soins sont apportés à Nadir. Les supporters marseillais ont été touchés par cette image et l'empathie de Koffi, parfois le foot et le résultat passent au second plan.
Nadir va mieux, c'est une bonne nouvelle. Confirmation qu'au delà d'être un grand gardien Hervé Koffi est une chouette personne.
[tweet][/tweet]
Ce cliché est émouvant : il montre notre gardien Hervé Koffi priant pendant que les premiers soins sont apportés à Nadir. Les supporters marseillais ont été touchés par cette image et l'empathie de Koffi, parfois le foot et le résultat passent au second plan.
Nadir va mieux, c'est une bonne nouvelle. Confirmation qu'au delà d'être un grand gardien Hervé Koffi est une chouette personne.
[tweet][/tweet]
Match nul logique. Un point amplement mérité pour le SCO. Un jeu collectif et cohérent retrouvé : ça fait plaisir !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
bah perso, ce sont tous les marseillais qui devraient être reconnaissant !!footpassion49 a écrit : jeu. 30 oct., 2025 10:06 pm Durant le match, il y a eu un moment d'émotion forte et de grande inquiétude avec le malaise du marseillais Nadir en fin de match.
[tweet][/tweet]
je remets le tableau , vous allez voir c'est limpide !!!!!
on est à la 88 ième minutes !!! le sco est mené au score de 2 à 1 ,après avoir tout donner durant ce match !!
est-ce qu'on mérite d'être mené au score ( bon en même temps, on a chié dans la colle sur 2 ou 3 occaz mais bon, enfin bref !!! ) ....
on est à la 88 ième minutes donc ...et un joueur marseillais s'écroule à ce moment du match !
je rappelle que n'importe quelle autre équipe de ligue 1, du monde : en étant mené au score à 2 minutes de la fin aurait crié à l'antijeu !!!!
aurait soupçonné à un gain de temps très frustrant !!!! ....au lieu de ça, il y a 2 angevins ( les premiers à avoir vu le marseillais s'écrouler ) appeler les secours et les docs marseillais !!! ( pour la petite histoire, c'est l'un des 2 angevins qui a mis le marseillais en PLS .)
peu importait le score du match à cet instant, les 2 angevins n'ont pas hésités à faire passer la santé du joueur avant l'intérêt du match !!!!
on était très très loin de faire sauter l'antijeu ( en mettant la pression sur l'arbitre ) dans le but de grapiller des secondes pour espérer égaliser à ce moment du match !!
ça m'a tout de suite sauter aux yeux et émus !
de même que de manière générale, même quand on mène au score en fin de match ( comme contre lorient ) , le sco ne pratique absolument jamais l'antijeu !!!
le sco continue à jouer sans "casser" le rythme du match : on joue , point barre peu importe le score !!
c'est super appréciable et ça forge la mentalité de ce groupe, de cette équipe, de ce coach !!!! qui l'a façonné à son image !!!
ça fait du bien de montrer des valeurs dans ce monde déshumanisé !
ça fait du bien de prouver que même sans argent, avec des jeunes issus du centre de formation, le sco arrive à rivaliser !!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- captaineDan
- Donateur
Vu aussi cette main de Pavard couché au sol ...1956 a écrit : jeu. 30 oct., 2025 9:59 am Si Camara ne marque pas il me semble qu'il y a péno car un marseillais allongé par terre dévie le ballon du bras....
Bravo le SCO match magnifique on a vraiment une équipe pour se maintenir et même aller titiller la première moitié....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- footpassion49
- Donateur
Vous pensez vraiment qu’elle aurait été sifflée ? Pour Angers, à Marseille,, à la 96ème ?captaineDan a écrit : jeu. 30 oct., 2025 11:35 pmVu aussi cette main de Pavard couché au sol ...1956 a écrit : jeu. 30 oct., 2025 9:59 am Si Camara ne marque pas il me semble qu'il y a péno car un marseillais allongé par terre dévie le ballon du bras....
Bravo le SCO match magnifique on a vraiment une équipe pour se maintenir et même aller titiller la première moitié....![]()
A mon avis on aurait eu le droit à une interprétation du genre « bras d’appui au sol »,, « ça peut se siffler, ça peut ne pas se siffler »….
Bien content qu’Ousmane ait secoué les filets.
Ou alors la VAR aurait contacté l'arbitre du centre pourqu'il aille visionner et décide qu'il n'y ait pas pénalty...footpassion49 a écrit : ven. 31 oct., 2025 8:45 amVous pensez vraiment qu’elle aurait été sifflée ? Pour Angers, à Marseille,, à la 96ème ?captaineDan a écrit : jeu. 30 oct., 2025 11:35 pmVu aussi cette main de Pavard couché au sol ...1956 a écrit : jeu. 30 oct., 2025 9:59 am Si Camara ne marque pas il me semble qu'il y a péno car un marseillais allongé par terre dévie le ballon du bras....
Bravo le SCO match magnifique on a vraiment une équipe pour se maintenir et même aller titiller la première moitié....![]()
A mon avis on aurait eu le droit à une interprétation du genre « bras d’appui au sol »,, « ça peut se siffler, ça peut ne pas se siffler »….
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- Christobald
- Donateur
L'Inside :
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
Cela fait toujours du bien de regarder ces "Inside", surtout après de bons matches.
Ce groupe dégage une énergie positive. Dans une L1 où pullulent les gros égos, notre SCO est vraiment sympa, il respire la simplicité et la sincérité.
J'ai adoré le SCO des années Moulin avec les Ndoye, Butelle, Mangani, Toko Ekambi... je crois bien que j'aime tout autant sinon plus celui-ci avec des jeunes bien soutenus par quelques ainés et un coach de grande qualité. Deux joueurs font le lien entre ces deux époques, Capelle et Bamba.
Ce groupe dégage une énergie positive. Dans une L1 où pullulent les gros égos, notre SCO est vraiment sympa, il respire la simplicité et la sincérité.
J'ai adoré le SCO des années Moulin avec les Ndoye, Butelle, Mangani, Toko Ekambi... je crois bien que j'aime tout autant sinon plus celui-ci avec des jeunes bien soutenus par quelques ainés et un coach de grande qualité. Deux joueurs font le lien entre ces deux époques, Capelle et Bamba.
+ 1footpassion49 a écrit : ven. 31 oct., 2025 8:45 amVous pensez vraiment qu’elle aurait été sifflée ? Pour Angers, à Marseille,, à la 96ème ?captaineDan a écrit : jeu. 30 oct., 2025 11:35 pmVu aussi cette main de Pavard couché au sol ...1956 a écrit : jeu. 30 oct., 2025 9:59 am Si Camara ne marque pas il me semble qu'il y a péno car un marseillais allongé par terre dévie le ballon du bras....
-
christophe h
- Donateur
Oui Capelle et Bamba même s'il jouent très très peu sont toujours dans le groupe. C'est un signe de leur apport. Ce qui ne m'étonne pas vu ce qu'ils dégagent. Pour Capelle cela m'a toujours semblé évident. Pour Bamba j'ai toujours en tête de sa force dégagée, sa "hargne" à Dunkerque en L2 en fin de match devant le parcage SCOiste pour notre première victoire. Ça m'a marquéfootpassion49 a écrit : ven. 31 oct., 2025 12:53 pm Cela fait toujours du bien de regarder ces "Inside", surtout après de bons matches.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- captaineDan
- Donateur
Oui, je pense aussi Dujeux et Moulin faits du même bois !footpassion49 a écrit : ven. 31 oct., 2025 12:53 pm Cela fait toujours du bien de regarder ces "Inside", surtout après de bons matches.
Profitons !!!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
L attitude de nos joueurs depuis le début de saison force le respect.sad a écrit : jeu. 30 oct., 2025 11:09 pmbah perso, ce sont tous les marseillais qui devraient être reconnaissant !!footpassion49 a écrit : jeu. 30 oct., 2025 10:06 pm Durant le match, il y a eu un moment d'émotion forte et de grande inquiétude avec le malaise du marseillais Nadir en fin de match.
[tweet][/tweet]
je remets le tableau , vous allez voir c'est limpide !!!!!
on est à la 88 ième minutes !!! le sco est mené au score de 2 à 1 ,après avoir tout donner durant ce match !!
est-ce qu'on mérite d'être mené au score ( bon en même temps, on a chié dans la colle sur 2 ou 3 occaz mais bon, enfin bref !!! ) ....
on est à la 88 ième minutes donc ...et un joueur marseillais s'écroule à ce moment du match !
je rappelle que n'importe quelle autre équipe de ligue 1, du monde : en étant mené au score à 2 minutes de la fin aurait crié à l'antijeu !!!!
aurait soupçonné à un gain de temps très frustrant !!!! ....au lieu de ça, il y a 2 angevins ( les premiers à avoir vu le marseillais s'écrouler ) appeler les secours et les docs marseillais !!! ( pour la petite histoire, c'est l'un des 2 angevins qui a mis le marseillais en PLS .)
peu importait le score du match à cet instant, les 2 angevins n'ont pas hésités à faire passer la santé du joueur avant l'intérêt du match !!!!
on était très très loin de faire sauter l'antijeu ( en mettant la pression sur l'arbitre ) dans le but de grapiller des secondes pour espérer égaliser à ce moment du match !!
ça m'a tout de suite sauter aux yeux et émus !
de même que de manière générale, même quand on mène au score en fin de match ( comme contre lorient ) , le sco ne pratique absolument jamais l'antijeu !!!
le sco continue à jouer sans "casser" le rythme du match : on joue , point barre peu importe le score !!
c'est super appréciable et ça forge la mentalité de ce groupe, de cette équipe, de ce coach !!!! qui l'a façonné à son image !!!
ça fait du bien de montrer des valeurs dans ce monde déshumanisé !
ça fait du bien de prouver que même sans argent, avec des jeunes issus du centre de formation, le sco arrive à rivaliser !!!
Effectivement on est plus réactif que les marseillais pour aider un de leur partenaire.
Idem avant lorsque l un d eux a eu des crampes c est Abdelli qui l a aidé ....
Nos joueurs sont de bonnes personnes.
Oui , 2 bons coachs pour lesquels l humain et la générosité sont essentiels.captaineDan a écrit : ven. 31 oct., 2025 3:32 pmOui, je pense aussi Dujeux et Moulin faits du même bois !footpassion49 a écrit : ven. 31 oct., 2025 12:53 pm Cela fait toujours du bien de regarder ces "Inside", surtout après de bons matches.
J'ai adoré le SCO des années Moulin avec les Ndoye, Butelle, Mangani, Toko Ekambi... je crois bien que j'aime tout autant sinon plus celui-ci avec des jeunes bien soutenus par quelques ainés et un coach de grande qualité. Deux joueurs font le lien entre ces deux époques, Capelle et Bamba..... avec une sérénité et humilité d'ambiance très similaires, et porté par des collectifs sains, bosseurs et très solidaires .... tout ce qui respire de notre SCO !!
Profitons !!!!
![]()
![]()
![]()
- Cisco
- Administrateur
Bof, tant qu’il y a moyen de trouver un truc à redire, tout suivant le sens du vent, et de mettre un maximum de point d’exclamation, pourquoi se gêner.captaineDan a écrit : jeu. 30 oct., 2025 12:09 amÇa ne t'évoque que ça !! ce match fantastique globalement ??? .....sad a écrit : mer. 29 oct., 2025 11:42 pm très très heureux de la première mi temps ou le sco marchait sur l'eau : j'ai presque envie de dire : ou le sco marchait sur l'o...m !
puis il y a eu un petit tournant dans ce match, dû à des cpas mal gérés !
les cpas sont très clairement un point faible du sco ( déjà notifié malheureusement et qui aurait pû nous coûter très cher aujourd'hui ) :
d'abord offensivement ou le sco aurait pû mener 2 à 0 mais un mauvais positionnement a tout gâché...
puis défensivement ou un corner, de façon incompréhensible, nos 2 centraux sont montés une fois encore , exposant notre défense à une nouvelle contre attaque et fatalement 1 but !!!
clairement les cpas sont notre très gros point faible !!!
qu'on cherche des solutions , ok !!!
mais faut chercher des solutions non suicidaire !!! car aujourd'hui ça nous coûte + qu'un point !!!![]()
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
oh le tacle gratuit
cette modération me rappelle de mauvais souvenir ; celle de flovive !!!
en mode : ça me plaît pas donc je supprime sans argumenter
pas très cool : heureusement qu'elle n'a lieu que très rarement ( voir jamais ) avec les autres modos !!!
donc je sais pas si je vais suivre le sens du vent ou pas ( après on s'en fout ) mais le point commun donc entre cette année et la saison dernière est l'absence d'efficacité sur les cpas offensifs surtout et parfois défensifs
très peu de buts ont été marqués depuis 1 an et demi quasiment sur les coups de pieds arrêtés...c'est pourtant une arme nécessaire qui permet parfois de s'enlever une belle épine du pied.
contre l'om donc le sco a rajouter une surprenante caractéristique : sur les corners obtenus par le sco, beaucoup de nos défenseurs montaient en même temps sans garde fous derrière en cas de contre attaque : c'était un pari risqué car l'om a failli marqué à 2 ou 3 reprises avant qu'ils ne finissent par égaliser en contre sur un corner angevin.
en terme de jeu de tête, offensivement c'est vrai que le sco est pas très riche sur les cpas : mais avec des technicien comme abdelli, capable de délivrer des caviars , il devrait y avoir plus de buts sur cpas.
on sent que dujeux cherche des solutions et contre l'om c'était surprenant et risqué ...à voir si il va renouveler le risque contre lille
cette modération me rappelle de mauvais souvenir ; celle de flovive !!!
en mode : ça me plaît pas donc je supprime sans argumenter
pas très cool : heureusement qu'elle n'a lieu que très rarement ( voir jamais ) avec les autres modos !!!
donc je sais pas si je vais suivre le sens du vent ou pas ( après on s'en fout ) mais le point commun donc entre cette année et la saison dernière est l'absence d'efficacité sur les cpas offensifs surtout et parfois défensifs
très peu de buts ont été marqués depuis 1 an et demi quasiment sur les coups de pieds arrêtés...c'est pourtant une arme nécessaire qui permet parfois de s'enlever une belle épine du pied.
contre l'om donc le sco a rajouter une surprenante caractéristique : sur les corners obtenus par le sco, beaucoup de nos défenseurs montaient en même temps sans garde fous derrière en cas de contre attaque : c'était un pari risqué car l'om a failli marqué à 2 ou 3 reprises avant qu'ils ne finissent par égaliser en contre sur un corner angevin.
en terme de jeu de tête, offensivement c'est vrai que le sco est pas très riche sur les cpas : mais avec des technicien comme abdelli, capable de délivrer des caviars , il devrait y avoir plus de buts sur cpas.
on sent que dujeux cherche des solutions et contre l'om c'était surprenant et risqué ...à voir si il va renouveler le risque contre lille
Modifié en dernier par sad le dim. 02 nov., 2025 11:22 am, modifié 2 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Cisco
- Administrateur
Ton message n’en était pas un, il a été supprimé pour flood. Pas d'interêt de poster 3 lignes de points d’exclamation et autres bêtises outrancières, tel un enfant qui pique sa crise.
Les autres messages qui viendront sur ce sujet ici seront supprimés. Si besoin topic " réclamation" à utiliser. Merci.
Les autres messages qui viendront sur ce sujet ici seront supprimés. Si besoin topic " réclamation" à utiliser. Merci.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919