Moi je suis d’accord avec Lausco les centres sont inexploitables (faut dire aussi qu’on manque de présence dans la surface ç aidé pas).Allman a écrit : mer. 08 oct., 2025 8:34 amDonc en fait si nos attaquants ne sont pas au niveau et n'arrivent pas à planter, c'est encore la faute des autres, pas simplement eux qui n'ont pas le niveau ...LauSCO a écrit : mer. 08 oct., 2025 8:21 amCombien de bons centres ??Allman a écrit : mer. 08 oct., 2025 8:10 am
Quand y a 42 centres comme contre Brest, il n'y en a aucune au fond...
Ce n'est pas parce qu'il y a 42 centres que le problème c'est celui qui est a la réception, la en l'occurrence le problème vient plutôt des centreurs.
Si tu a vu les tous les matchs depuis le début de saison alors tu as aussi vu que lorsqu'il reçoit un bon ballon il y a occasion et généralement c'est cadré ....
Ils ont bons dos leurs collègues...ils passent leur vie à défendre mais en plus de çà il faudrait qu'ils leurs servent des ballons sur un plateau...
Y a eu un paquet de ballons en or servis aux attaquants depuis le début de saison sans qu'ils les mettent au fond....un paquet de contres qu'ils ont mal négociés par manque de justesse, d'intelligence et d'expérience, et tout çà tu le sais très bien...
Un attaquant de niveau est capable de mettre des ballons au fond à la réception d'un centre , autant que de faire lui-même la différence face à son vis à vis, et autant d'aller amener lui-même le ballon jusqu'au but, à l'instar d'un Lepaul , d'un Diony, ou tout autre attaquant ayant l'expérience du monde pro...
Là on balance des jeunes venant de N3 ou U19 dépositaires de l'attaque d'un club de L1, qui la plupart du temps ne savent pas se positionner ou faire la différence...
Sur les 42 centres contre Brest, il ne faut pas raconter d'histoire...tous n'étaient pas mauvais...et un attaquant classique d'expérience en aurait mis au moins 1 ou 2 au fond...même Dieng aurait sûrement marqué dans ce genre de configuration...
C’est un peu comme les corners, c’est un gros axe de progression pour nous.
Moi je trouve que Peter est plutôt bon je ne vois pas pourquoi il faudrait s’en séparer.
Par contre c’est sur que recruter un ou deux offensifs de plus avec de l’expérience ça serait un plus personne ne peut le nier.
Cela étant faudrait aussi que abdelli monte en puissance déjà et qu’il prenne ses responsabilités dans les 30 derniers mètres.
Moi pas une tentative de tir de sa part en dehors de la surface, pas une remontée de ballons, pas un passe un peu clinique ou autre, bah lui c’est pas un jeunot donc j’attends mieux.