Oui dommage cette action car Belkebla était bien placé. Il n’y avait pas faute. Ces décisions arbitrales sont les petits détails qui comptent, surtout quand on est une petite équipe avec peu d’occasions.Papy a écrit : dim. 31 août, 2025 2:53 pm Jaune tres sevère pour Belhdkim effectivement...
Les Rennais s'écroulent vite et bien.....à l'image de Rongier avec Belkebla au poteaux de corner ou il n'y avait rien non plus...
[Direct] J3 : SCO Angers - Stade Rennais
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
- footpassion49
- Donateur
Re: [Direct] J3 : SCO Angers - Stade Rennais
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Dès le retour des vestiaires, je ferais rentrer Allevinah à la place de Chérif ou bien d'Arcus (en faisant descendre Raolisoa latéral droit), et Hanin à la place d'Ekomié.
Pas que ce dernier ait démérité, mais on a besoin d'un latéral plus offensif, qui sache centrer.
Pas que ce dernier ait démérité, mais on a besoin d'un latéral plus offensif, qui sache centrer.
- footpassion49
- Donateur
Oui, tes propositions se tiennent. A mon avis AD attendra un peu.Manu-49 a écrit : dim. 31 août, 2025 3:00 pm Dès le retour des vestiaires, je ferais rentrer Allevinah à la place de Chérif ou bien d'Arcus (en faisant descendre Raolisoa latéral droit), et Hanin à la place d'Ekomié.
Plutôt une belle image donnée par les joueurs en cette première mi-temps, vu les circonstances actuelles et la perte de notre atout offensif qui nous plante 1 but à "la Lepaul "...
On est pas ridicule vu le niveau de l'équipe mais çà manque de détermination dans les frappes , c'est dommage car on en aura pas beaucoup...
Si seulement on savait tirer des CPA ou exploiter des centres ou des corners...
L'image que je retiendrai de cette 1 ère mi-temps, c'est l'énervement de AD pour le jaune de Beldkhim , qui certes est un peu dur, mais qui traduit la frustration d'un homme qui doit en avoir gros sur la patate depuis quelques jours avec tout ce qu'il lui tombe dessus, et là, de voir en plus Lepaul marqué contre nous , et voir la carton jaune, c'était trop...
J'ai apprécié que l'équipe soit repartie pour jouer après le but rennais, mais on est vraiment trop limité dans devant dans l'animation...les jeunes font ce qu'ils peuvent avec leur niveau, mais c'est dur d'imaginer que çà va être comme-çà une partie de la saison...
Derrière çà tient, mais attention au point de rupture, c'est pas loin à chaque fois et y a pas souvent quelqu'un au second ballon...
Par contre, au milieu, on récupère pas mal de balles quand-même...
On est pas ridicule vu le niveau de l'équipe mais çà manque de détermination dans les frappes , c'est dommage car on en aura pas beaucoup...
Si seulement on savait tirer des CPA ou exploiter des centres ou des corners...
L'image que je retiendrai de cette 1 ère mi-temps, c'est l'énervement de AD pour le jaune de Beldkhim , qui certes est un peu dur, mais qui traduit la frustration d'un homme qui doit en avoir gros sur la patate depuis quelques jours avec tout ce qu'il lui tombe dessus, et là, de voir en plus Lepaul marqué contre nous , et voir la carton jaune, c'était trop...
J'ai apprécié que l'équipe soit repartie pour jouer après le but rennais, mais on est vraiment trop limité dans devant dans l'animation...les jeunes font ce qu'ils peuvent avec leur niveau, mais c'est dur d'imaginer que çà va être comme-çà une partie de la saison...
Derrière çà tient, mais attention au point de rupture, c'est pas loin à chaque fois et y a pas souvent quelqu'un au second ballon...
Par contre, au milieu, on récupère pas mal de balles quand-même...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
On s'en un peu de rage dans ce commentaire, de jalousie ça c'est sur.footpassion49 a écrit : dim. 31 août, 2025 2:37 pm Effectivement, nous ne sommes pas ridicules face à une équipe de milliardaire
-
- Donateur
Comprends pas le jaune pour Cherif
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- footpassion49
- Donateur
Peter !!!!!!!!!!!
- footpassion49
- Donateur
Incroyable, quel but bien construit et bien fini !!!!!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
YYEEEEEEEES
-
- Donateur
Peter yesssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!

"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
- footpassion49
- Donateur
C’est énorme, j’en ai les larmes aux yeux.
chrism a écrit : dim. 31 août, 2025 3:08 pmOn sent un peu de rage dans ce commentaire, de jalousie ça c'est sur.footpassion49 a écrit : dim. 31 août, 2025 2:37 pm Effectivement, nous ne sommes pas ridicules face à une équipe de milliardaire
le public va etre intenable !!!!!!!!!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Super travail de Yassin à l'origine!
Super passe de Arcus!
Et Super finition de Peter!
Super passe de Arcus!
Et Super finition de Peter!
- Dit SCO
- Professionnel
OUI PROSPER !!!! Quelle émotion après une telle semaine. Bravo Belkhdim sur cette action
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
-
- Donateur
Quel bonheur ce but, larmes aux yeux aussi
- footpassion49
- Donateur
Et bravo Belkhdim sur cette superbe action, quelle lucidité et précision
c'est l'étincelle qui va embraser le public !
les joueurs doivent se servir de ça : il y a de la rage qui émanent des joueurs depuis qu'ils sont revenus du vestiaire
les joueurs doivent se servir de ça : il y a de la rage qui émanent des joueurs depuis qu'ils sont revenus du vestiaire
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Yessssss bravo les gars !! Allez on enchaîne, leur défense n’est pas top.
- petitfute
- Donateur
Bravo Prosper !!!!
Allez encore un but et on pourra le vendre 20m€ d’ici demain soir

Allez encore un but et on pourra le vendre 20m€ d’ici demain soir
- footpassion49
- Donateur
Rage oui, jalousie non. Sinon j’irai supporter Rennes.chrism a écrit : dim. 31 août, 2025 3:10 pmchrism a écrit : dim. 31 août, 2025 3:08 pmOn sent un peu de rage dans ce commentaire, de jalousie ça c'est sur.footpassion49 a écrit : dim. 31 août, 2025 2:37 pm Effectivement, nous ne sommes pas ridicules face à une équipe de milliardaire
Je suis fier de mon SCo qui a de petits moyens mais du cœur et de belles valeurs.
Le SCO a trouvé un nouveau buteur
- footpassion49
- Donateur
Le pire,+’est que c’est possiblepetitfute a écrit : dim. 31 août, 2025 3:13 pm Bravo Prosper !!!!
Allez encore un but et on pourra le vendre 20m€ d’ici demain soir![]()

Le match s’emballe, il y a plus d’espaces !
Pareil, il touche le ballon, sans en rajouter
L1, le retour !!!
1 ière titularisation , 1 ier but à 18 ans !! chapeau ça peut que lui faire du bien
- footpassion49
- Donateur
Il faut gérer les émotions, rester très concentrés et solidaires
- footpassion49
- Donateur
Bon match de Koffi, Camara et Lefort derrière
Et au milieu, c’est Belkhdim taille patron. Plus fort que Rongier.
Et au milieu, c’est Belkhdim taille patron. Plus fort que Rongier.