Esteban LEPAUL (Rennes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
- Christobald
- Donateur
Re: [19] Esteban LEPAUL (attaquant)
C'est quoi le juste prix Monsieur Beye ?.....quand on a un Milliardaire pour propriétaire.
Harder n'est pas moins "cher" que Lepaul, alors cette histoire de tacle.......
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Après une telle sortie, j'espère vraiment qu'on ne va pas baisser culotte
Dans le fond Beye n a pas tort.BisounoursDuSCO a écrit : ven. 22 août, 2025 10:28 pm Après une telle sortie, j'espère vraiment qu'on ne va pas baisser culotte
Lepaul à 25 M c est sur évalué.
C est le prix que l on a vendu JRA à L 'OL dans une période d inflation totale...on aurait vendu Lepaul 40M à cette époque ? Alors que Toko et JRA avaient montré bien plus que lui.
Pour moi toute vente au dessus de 15 M serait très bien vendu.
Et au delà de 20 c est magnifique.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Tu parles un peu de contexte, le nôtre justifie qu'on monte le prix, on a construit notre saison autour d'un joueur et on veut le recruter, sa valeur enfle et pas qu'à nos yeux et je trouve ça normal.Tenma a écrit : ven. 22 août, 2025 11:17 pmDans le fond Beye n a pas tort.BisounoursDuSCO a écrit : ven. 22 août, 2025 10:28 pm Après une telle sortie, j'espère vraiment qu'on ne va pas baisser culotte
C est le prix que l on a vendu JRA à L 'OL dans une période d inflation totale...on aurait vendu Lepaul 40M à cette époque ? Alors que Toko et JRA avaient montré bien plus que lui.
Si Beye ne peut pas le comprendre, tant mieux pour nous, on va le garder.
- gourfennec
- Minime
Pour moi le prix est justifié il on bien vendu Kalimuendo 30 !
Selon un forum Rennais ça ne ce fera pas selon certaines sources sures...
J'ai surtout l'impression que personne ne sait pas grand chose.
Selon un forum Rennais ça ne ce fera pas selon certaines sources sures...
J'ai surtout l'impression que personne ne sait pas grand chose.
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.
Ça me fait marrer, ils viennent nous voir, déstabilise peut être notre joueur mais le prix leur convient pas ?
Mais personne ne leur a demandé de faire une offre sur un joueur qui est un titulaire indiscutable et qui contractuellement vient de résigner hein.
Je trouvais déjà que Beye avait le Boulard, mais là il attend des sommets.
Mais personne ne leur a demandé de faire une offre sur un joueur qui est un titulaire indiscutable et qui contractuellement vient de résigner hein.
Modifié en dernier par YMB49 le sam. 23 août, 2025 7:40 am, modifié 1 fois.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
D'accord avec vous.
Il viens de prolonger, est prévu d'être un homme fort de l'équipe pour la saison a venir, on a pas d'autres attaquant dans l'effectif, normal de payer le double du prix, car on est dans la sacrebleu derrière.
Il viens de prolonger, est prévu d'être un homme fort de l'équipe pour la saison a venir, on a pas d'autres attaquant dans l'effectif, normal de payer le double du prix, car on est dans la sacrebleu derrière.
Il est gonflé car Kalimuendo à 30 millions c'est très bien vendu pour un bon petit joueur mais qui semble avoir atteint depuis quelques temps un plafond de verre...
Lepaul ne vaut actuellement pas 25 millions, c'est volontairement surévalué car homme phare du projet mais il ne cesse de progresser depuis son arrivée. Personnellement, j'avais des sérieux doutes sur la capacité d Esteban à avoir de l'impact en Ligue 1 dans une équipe qui subit beaucoup.
Lepaul ne vaut actuellement pas 25 millions, c'est volontairement surévalué car homme phare du projet mais il ne cesse de progresser depuis son arrivée. Personnellement, j'avais des sérieux doutes sur la capacité d Esteban à avoir de l'impact en Ligue 1 dans une équipe qui subit beaucoup.
Harder et Lepaul , ce n'est pas exactement le même profil, çà dépend ce qu'il recherche...Christobald a écrit : ven. 22 août, 2025 10:18 pm C'est quoi le juste prix Monsieur Beye ?.....quand on a un Milliardaire pour propriétaire.
Et puis Harder, n'a que 20 ans mais a déjà plus d'expérience du haut niveau que Lepaul qui a 25 ans ...
International danois dans toutes la catégories jusqu'aux "A " aujourd'hui, 9 matchs de LdC...a seulement 20 ans, une sorte de Bahoya danois en devenir...
Il est moins tueur que Lepaul, mais avec 5 buts + 5 passes dé. la saison passée au Sporting, c'est un bon jeune attaquant de haut niveau pour un schéma en 4-4-2...
Plus jeune + plus expérimenté, c'est pas illogique qu'il coûte plus cher...
Après, ce n'est pas parceque Pinault est milliardaire qu'il s'oblige à faire n'importe quoi non plus...C'est d'ailleurs même comme-çà qu'il est devenu milliardaire, en menant des choix réfléchis...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Tranquilou
- Donateur
Pour moi SC a raison de ne pas céder à la pression mise par Rennes. Ca prouve au moins une chose, c'est que le club veut conserver son joueur très important en attaque.
M'enfin, c'est juste mon avis
Voir article dans OF Rennes où Habib Beye "s'emporte" --->MP

M'enfin, c'est juste mon avis

-
- Donateur
BonjourTranquilou a écrit : sam. 23 août, 2025 8:28 am Pour moi SC a raison de ne pas céder à la pression mise par Rennes. Ca prouve au moins une chose, c'est que le club veut conserver son joueur très important en attaque.![]()
M'enfin, c'est juste mon avis![]()
Possible d'avoir l'article? Merci d'avance Tranquilou
Complètement d’accord.Tranquilou a écrit : sam. 23 août, 2025 8:28 am Pour moi SC a raison de ne pas céder à la pression mise par Rennes. Ca prouve au moins une chose, c'est que le club veut conserver son joueur très important en attaque.![]()
M'enfin, c'est juste mon avis![]()
Si ils trouvent le prix trop cher, qu’ils n’achètent pas !
Mais s’offusquer du prix c’est un peu ridicule au final.
Si ils n’étaient pas intéressés, ils ne feraient pas tant d’histoires.
- Christobald
- Donateur
BisounoursDuSCO a écrit : ven. 22 août, 2025 11:46 pmTu parles un peu de contexte, le nôtre justifie qu'on monte le prix, on a construit notre saison autour d'un joueur et on veut le recruter, sa valeur enfle et pas qu'à nos yeux et je trouve ça normal.Tenma a écrit : ven. 22 août, 2025 11:17 pmDans le fond Beye n a pas tort.BisounoursDuSCO a écrit : ven. 22 août, 2025 10:28 pm Après une telle sortie, j'espère vraiment qu'on ne va pas baisser culotte
Si Beye ne peut pas le comprendre, tant mieux pour nous, on va le garder.
Surtout que leur première offre était de 10 Millions..... les gueux ont de la fierté, tout de même....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Dit SCO
- Professionnel
Si Estevaõ Lepolinho jouait au Sporting, avec le même nombre de buts marqués, les Rennais nous le prennent entre 15 et 20m sans sourciller. Malheureusement ça n'est qu'Esteban Lepaul, attaquant du SCO, déjà habitué à la ligue 1 avec une acclimatation quasi immédiate, auteur de 9 buts sur sa première demi-saison titulaire en ligue 1 ! Et tant mieux pour nous si les Rennais ne s'en rendent pas compte et partent sur le danois qui n'a aucune garantie en ligue 1.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
-
- Donateur
Fait rigoler le mec si ce n'était pas pitoyable.
L'an dernier au mercato d'hiver ils ont changé la moitié de leur effectif à coup de millions. A la trappe ceux qui ne convenaient pas. Et il parle d'estime. Le foot à coup de millions et de joueurs kleenex!
Un classique me direz vous. Comment se défausser de ses propres pratiques. La morale c'est bon pour les autres.
Enfin certains autres. Y'a PSG et SCO.
" Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. "
Ceci dit je ne défends pas SC. Il veut jouer dans une catégorie qui n'est pas la sienne, il n'a pas les épaules financières pour, c'est tout. Sinon il ferait de même.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Le Templier
- Donateur
Des joueurs très bons jeunes on en voit toujours, certains réussissent (Mbappé, Nkunku, Halland. etc) et d’autres s’éteignent et rentrent dans le rang….et puis plus rare, il y a les joueurs qui explosent tardivement comme Giroud et comme Lepaul peut le faire aussi. Parcours chaotique, mais avec des expériences plus enrichissantes et formatrices qui rendent ces joueurs plus forts avec l’âge, ils savent d’où ils viennent, ils savent qu’il faut travailler dur pour réussir, ils sont imperméables à l’environnement car ils savent ce qu’ils veulent.
C’est pour ça que Lepaul vaut cher, il est au cœur du projet SCO, il est un futur leader sur le terrain et un buteur qui ne va que progresser.
C’est pour ça que Lepaul vaut cher, il est au cœur du projet SCO, il est un futur leader sur le terrain et un buteur qui ne va que progresser.
Reconstruire et revenir plus fort!
Melon man a encore frappé

Commentaire de MTT :
Bonsoir,
Dans le sens où il faut jamais faire le malin en conf…
Belle journée
A priori le transfert de lepaul à Rennes a du plomb dans l’aile de ce qu’il semble indiquer après dans les commentaires
Bonsoir,
Dans le sens où il faut jamais faire le malin en conf…
Belle journée
A priori le transfert de lepaul à Rennes a du plomb dans l’aile de ce qu’il semble indiquer après dans les commentaires
- SabotageClubOuest
- Poussin
MTT nous a habitués à attendre des choses impressionnantes sans les voir vraiment donc bon...
-
- Donateur
Bien d’accord avec toiYMB49 a écrit : sam. 23 août, 2025 6:41 am Ça me fait marrer, ils viennent nous voir, déstabilise peut être notre joueur mais le prix leur convient pas ?
Ils déstabilisent un joueur en lui faisant miroiter la lune et ne veulent pas aligner
Bandes de ….!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
- Poussin
Je crois que tu as oublié la vidéo dans le vestiaire du SCO le match de la montée en Mai 2024. Chabane qui prend Alexandre Dujeux par l'épaule et le serre contre lui et alors le visage d'Alexandre s'est figé exprimant un malaise profond, une gêne. Si tu appelle cela un câlin partagé alors là encore on n'a pas les mêmes points de repère. Quand tu écoute Alexandre Dujeux il dit qu'il est fier de ses joueurs mais jamais il dit qu'il est fier de Chabane. Concernant le côte gestion, tu oublie encore W. B. qui malgré ses magouilles d'argent a sauvé le SCO à un moment quand il était en national en mettant de l'argent de ses entreprises. S'il n'avait pas fait cela, le SCO n'en serait pas là aujourd'hui. Donc il n'était pas sans argent comme tu le prétends. Côte arnaqueur, Chabane n'a rien à leur envier : il me semble qu'il est encore en attente sur une affaire de blanchiment. Sur le plan financier, le SCO ne cesse de perdre de ses fonds propres avec des budgets sans cesse à la baisse à l'inverse de d'autres clubs de la même taille qu'Angers : Auxerre, Brest, Lorient, Metz etc ... Il refuse de vendre alors qu'il y a eu des acheteurs potentiels. Et concernant la gestion des loges, c'est une calamité. Il fait fuir les potentielles entreprises.Tenma a écrit : ven. 22 août, 2025 5:16 pmSi tu étais complètement de bonne foi et en accord avec tes principes tu dirais "mais comment un staff et des joueurs aussi gentils peuvent-ils accepter de travailler pour quelqu un d aussi méchant et même lui faire des câlins après les victoires ?"Michel BABONNEAU a écrit : ven. 22 août, 2025 5:12 pmSi je prends la définition de quelqu'un qui est méchant : qui fait délibérément du mal ou cherche à en faire, le plus souvent de façon ouverte et agressive (opposé à bon). Rappelle toi que Mr Chabane a été condamné pour agressions sexuelles. Il doit purger une peine de 2 ans d'emprisonnement dont un assorti d'un sursis. Et il est inscrit au FIJAIS, le fichier des auteurs d'infractions sexuelles. Agression sexuelle : toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise. L'agression sexuelle est un délit qui est un mal. Je ne dois pas avoir les mêmes références que toi entre ce qui est mal et ce qui est bon. Je sais aussi que nous vivons dans un monde où certains disent que le mal, le normal est subjectif. Mais jusqu'à preuve du contraire pour la justice française, l'agression sexuelle est bel et bien un délit, ne t'en déplaise ! Donc je ne suis pas ridicule, c'est toi qui l'est avec ton déni !Tenma a écrit : ven. 22 août, 2025 3:10 pm
![]()
C est d un ridicule...
" le staff et les joueurs ils sont gentils...Mr Chabane il est méchant...."![]()
Et puis si tu t en tenais à l extrasportif on pourrait encore t entendre, mais non , il faut aussi qu il soit mauvais gestionnaire , radin, coule le club...
Il faut savoir dire que Chabane en tant que président est sans doute le meilleur que l on ait eu au club.
Tous les autres étaient sans le sous, ou des arnaqueurs
Merci de revenir au sujet du post !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
- Scoïste, enfin !
Mais qu'est ce que vous attendez pour le virer du forum ce pauvre bougre de Bardonneau. Mince j'ai écorché son nom..
C'est pas possible , il aime pas le sco.
A quoi bon lire ses conneries.
C'est pas possible , il aime pas le sco.
A quoi bon lire ses conneries.
WB a justement laissé le club en état de relégation en national et c'est Chabane qui est venu pour sauver le club. Donc WB nous menait à notre perte comme pour son cas personnel d'ailleurs ce qui est suffisamment éloquent quant au destin funeste qui nous était réservé...encore une fois ta mauvaise foi.Michel BABONNEAU a écrit : sam. 23 août, 2025 8:16 pmJe crois que tu as oublié la vidéo dans le vestiaire du SCO le match de la montée en Mai 2024. Chabane qui prend Alexandre Dujeux par l'épaule et le serre contre lui et alors le visage d'Alexandre s'est figé exprimant un malaise profond, une gêne. Si tu appelle cela un câlin partagé alors là encore on n'a pas les mêmes points de repère. Quand tu écoute Alexandre Dujeux il dit qu'il est fier de ses joueurs mais jamais il dit qu'il est fier de Chabane. Concernant le côte gestion, tu oublie encore W. B. qui malgré ses magouilles d'argent a sauvé le SCO à un moment quand il était en national en mettant de l'argent de ses entreprises. S'il n'avait pas fait cela, le SCO n'en serait pas là aujourd'hui. Donc il n'était pas sans argent comme tu le prétends. Côte arnaqueur, Chabane n'a rien à leur envier : il me semble qu'il est encore en attente sur une affaire de blanchiment. Sur le plan financier, le SCO ne cesse de perdre de ses fonds propres avec des budgets sans cesse à la baisse à l'inverse de d'autres clubs de la même taille qu'Angers : Auxerre, Brest, Lorient, Metz etc ... Il refuse de vendre alors qu'il y a eu des acheteurs potentiels. Et concernant la gestion des loges, c'est une calamité. Il fait fuir les potentielles entreprises.Tenma a écrit : ven. 22 août, 2025 5:16 pmSi tu étais complètement de bonne foi et en accord avec tes principes tu dirais "mais comment un staff et des joueurs aussi gentils peuvent-ils accepter de travailler pour quelqu un d aussi méchant et même lui faire des câlins après les victoires ?"Michel BABONNEAU a écrit : ven. 22 août, 2025 5:12 pm
Si je prends la définition de quelqu'un qui est méchant : qui fait délibérément du mal ou cherche à en faire, le plus souvent de façon ouverte et agressive (opposé à bon). Rappelle toi que Mr Chabane a été condamné pour agressions sexuelles. Il doit purger une peine de 2 ans d'emprisonnement dont un assorti d'un sursis. Et il est inscrit au FIJAIS, le fichier des auteurs d'infractions sexuelles. Agression sexuelle : toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise. L'agression sexuelle est un délit qui est un mal. Je ne dois pas avoir les mêmes références que toi entre ce qui est mal et ce qui est bon. Je sais aussi que nous vivons dans un monde où certains disent que le mal, le normal est subjectif. Mais jusqu'à preuve du contraire pour la justice française, l'agression sexuelle est bel et bien un délit, ne t'en déplaise ! Donc je ne suis pas ridicule, c'est toi qui l'est avec ton déni !![]()
Et puis si tu t en tenais à l extrasportif on pourrait encore t entendre, mais non , il faut aussi qu il soit mauvais gestionnaire , radin, coule le club...
Il faut savoir dire que Chabane en tant que président est sans doute le meilleur que l on ait eu au club.
On voit plein de vidéo avec les joueurs et le staff qui caline Chabane....ça te fait chier mais c'est la réalité.
Tu esquives évidemment l'autre partie du propos " Comment des gens bien peuvent ils travailler sous ses ordres ?" ne sont ils pas si bons ? n'est il pas si mauvais ?
ça doit te torturer l'esprit vu ton niveau d' irritation le concernant....des Capelles...Bamba....tellement impensable de les associer à SC....Et que fait AD ,cet homme si bon, sous ses ordres ?
Le syndrome de Stockholm sans doute.
Je dis ça , je ne vois pas SC comme un homme bon. par contre si tu pouvais arrêter de mélanger ta rancœur personnelle avec la réalité sportive et financière du club ce serait pas plus désagréable.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
W. B. qui a sauvé le SCO.Michel BABONNEAU a écrit : sam. 23 août, 2025 8:16 pmJe crois que tu as oublié la vidéo dans le vestiaire du SCO le match de la montée en Mai 2024. Chabane qui prend Alexandre Dujeux par l'épaule et le serre contre lui et alors le visage d'Alexandre s'est figé exprimant un malaise profond, une gêne. Si tu appelle cela un câlin partagé alors là encore on n'a pas les mêmes points de repère. Quand tu écoute Alexandre Dujeux il dit qu'il est fier de ses joueurs mais jamais il dit qu'il est fier de Chabane. Concernant le côte gestion, tu oublie encore W. B. qui malgré ses magouilles d'argent a sauvé le SCO à un moment quand il était en national en mettant de l'argent de ses entreprises. S'il n'avait pas fait cela, le SCO n'en serait pas là aujourd'hui. Donc il n'était pas sans argent comme tu le prétends. Côte arnaqueur, Chabane n'a rien à leur envier : il me semble qu'il est encore en attente sur une affaire de blanchiment. Sur le plan financier, le SCO ne cesse de perdre de ses fonds propres avec des budgets sans cesse à la baisse à l'inverse de d'autres clubs de la même taille qu'Angers : Auxerre, Brest, Lorient, Metz etc ... Il refuse de vendre alors qu'il y a eu des acheteurs potentiels. Et concernant la gestion des loges, c'est une calamité. Il fait fuir les potentielles entreprises.Tenma a écrit : ven. 22 août, 2025 5:16 pmSi tu étais complètement de bonne foi et en accord avec tes principes tu dirais "mais comment un staff et des joueurs aussi gentils peuvent-ils accepter de travailler pour quelqu un d aussi méchant et même lui faire des câlins après les victoires ?"Michel BABONNEAU a écrit : ven. 22 août, 2025 5:12 pm
Si je prends la définition de quelqu'un qui est méchant : qui fait délibérément du mal ou cherche à en faire, le plus souvent de façon ouverte et agressive (opposé à bon). Rappelle toi que Mr Chabane a été condamné pour agressions sexuelles. Il doit purger une peine de 2 ans d'emprisonnement dont un assorti d'un sursis. Et il est inscrit au FIJAIS, le fichier des auteurs d'infractions sexuelles. Agression sexuelle : toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise. L'agression sexuelle est un délit qui est un mal. Je ne dois pas avoir les mêmes références que toi entre ce qui est mal et ce qui est bon. Je sais aussi que nous vivons dans un monde où certains disent que le mal, le normal est subjectif. Mais jusqu'à preuve du contraire pour la justice française, l'agression sexuelle est bel et bien un délit, ne t'en déplaise ! Donc je ne suis pas ridicule, c'est toi qui l'est avec ton déni !![]()

C est triste le ravage de l alcool.

- lacouture.49
- Donateur
Va-t-il asister au derby breton cet aprem ?
Présent aussi sur x !
On devrait pas en savoir plus aujourd'hui selon MTT concernant des noms qui arrivent ?
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO