Ce "cher" Germain devait être en bonne place...calimero a écrit :J'ai eu le plaisir de discuter de longues minutes avec Mr Viemont,qui épaulait le président Mr Tondut à l'époque de la montée en D1!
Il m'a conté de nombreuses anecdotes de cette période et m'a dressé un portrait flatteur de Galtier,seul joueur à n'avoir pas demandé d'indemnité lors de la rupture amiable de son contrat.
Sur d'autres,par contre!!
Cela rappellera quelques souvenirs à certains ayant,comme moi,un âge,relativement,avancé!
Christophe GALTIER (entraîneur Neom SC)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: Des nouvelles des anciens...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
calimero
- Donateur
Bizarrement,pas un mot le concernant(mais nous n'avons pas eu le temps d'aborder tous les sujets).Tiwy a écrit :calimero a écrit :J'ai eu le plaisir de discuter de longues minutes avec Mr Viemont,qui épaulait le président Mr Tondut à l'époque de la montée en D1!
Il m'a conté de nombreuses anecdotes de cette période et m'a dressé un portrait flatteur de Galtier,seul joueur à n'avoir pas demandé d'indemnité lors de la rupture amiable de son contrat.
Cela rappellera quelques souvenirs à certains ayant,comme moi,un âge,relativement,avancé!Ce "cher" Germain devait être en bonne place...
Par contre ,certains ,très appréciés des supporteurs(et de moi même)me sont apparus très éloignés de l'image que je m'en faisais!
Comme quoi entre l'image véhiculée en externe et la réalité en interne il y a parfois un monde.
Des noms, des noms...calimero a écrit :Bizarrement,pas un mot le concernant(mais nous n'avons pas eu le temps d'aborder tous les sujets).Tiwy a écrit :calimero a écrit :J'ai eu le plaisir de discuter de longues minutes avec Mr Viemont,qui épaulait le président Mr Tondut à l'époque de la montée en D1!
Cela rappellera quelques souvenirs à certains ayant,comme moi,un âge,relativement,avancé!Ce "cher" Germain devait être en bonne place...
Par contre ,certains ,très appréciés des supporteurs(et de moi même)me sont apparus très éloignés de l'image que je m'en faisais!
Comme quoi entre l'image véhiculée en externe et la réalité en interne il y a parfois un monde.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Re: Autres média
invité sur le plateau du club du dimanche de Beinsport, Christophe Galtier est revenu sur sa carriere de joueur et j ai appris qu'il a joué au SCO...( étant très jeune à l époque, je ne suivais pas le club assidûment.)
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
Tinus4985
Re: Autres média
"Joué" est un bien grand mot... enfin sur mes souvenirs.vince_fun49 a écrit :invité sur le plateau du club du dimanche de Beinsport, Christophe Galtier est revenu sur sa carriere de joueur et j ai appris qu'il a joué au SCO...( étant très jeune à l époque, je ne suivais pas le club assidûment.)
-
La Roulette
- Professionnel
Re: Christophe GALTIER (entraîneur St Etienne)
Joueur à l'égo sur-dimensionné malgré un aspect sympatique de facade, du même acabit que Germain joueur de la même saison!
Peu intéressant et niveau jeu; moyen jouant sur son acquis.
Toujours présent et fidèles depuis 92
- lacouture.49
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Plutôt d'accord avec toi. Par contre il a bien mûri depuis. L'un des entraîneurs de L1 les plus intéressants à écouter pour moi.La Roulette a écrit :Joueur à l'égo sur-dimensionné malgré un aspect sympatique de facade, du même acabit que Germain joueur de la même saison!
Yes we did !
-
calimero
- Donateur
Le seul à n'avoir pas demandé d'indemnités lors de son départ et rien que pour ça,respect!
Re: Christophe GALTIER (entraîneur St Étienne)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-1/772306
Audemars Piguet - Royal Oak OffShore Chronograph : 25 600 €
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Re: Christophe GALTIER (entraîneur St Étienne)
Moi la même que FH et SM , payée 10 euros sur le marché du Pouliguen .S©O 1958 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quel-est-le-prix-des-montres-des-entraineurs-de-ligue-1/772306
Encore heureux !!! Bien lui en a pris : vu ses prestations chez nous, il ne pouvait que partir la tête basse.calimero a écrit :Le seul à n'avoir pas demandé d'indemnités lors de son départ et rien que pour ça,respect!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Re: Christophe GALTIER (entraîneur Lille)
Nouvel entraineur du Losc, club dont il a porté le maillot de 1987 à 1990.
A voir si il peut faire mieux que "El Loco" Bielsa pour le club !
A voir si il peut faire mieux que "El Loco" Bielsa pour le club !
Re: Christophe GALTIER (Lille)
C'est pas la grosse ambiance à Lille...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -l2/880067
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -l2/880067
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Re: Christophe GALTIER (Nice)
Et Galtier devient l'entraîneur du PSG du coup.
Re: Christophe GALTIER (entraîneur Neom SC)
Christophe est le coach de Neom SC, club fantasque tout juste promu en 1ere division saoudienne
- footpassion49
- Donateur
Re: Christophe GALTIER (entraîneur Neom SC)
Et qui vient de recruter le jeune nantais Zézé pour 20 millions je crois. L’argent coule à flot dans le désert saoudien…anblone a écrit : jeu. 07 août, 2025 11:24 pm Christophe est le coach de Neom SC, club fantasque tout juste promu en 1ere division saoudienne