[Hors-Sujet] On en parle !

Arthursco2
Débutant

Re: [2023-2024] Budget,DNCG....

Message par Arthursco2 »

Salut !

ouais, le budget du SCO, ça fait jaser. Avec 33 M€, on s'attend à plus que jouer le maintien en L2, nan ? Mais bon, le foot c'est pas que les chiffres, c'est aussi la passion et l'ambiance dans les gradins. Et puis, en parlant de passion, j'ai découvert un truc cool l'autre jour. Vous savez, le gothique, ça a un lien bizarre avec le foot. J'étais à un concert de métal dark goth, et j'ai croisé des fans de foot. On a parlé du SCO, et ils étaient à fond ! Comme quoi, foot et gothique, c'est pas si éloigné. C'est la passion qui compte, que ce soit sur le terrain ou dans une salle de concert.

Arthur
Modifié en dernier par Arthursco2 le sam. 11 mai, 2024 12:53 pm, modifié 1 fois.
Moxant
Stagiaire pro

Re: [2023-2024] Budget,DNCG....

Message par Moxant »

Arthursco2 a écrit :Salut !

ouais, le budget du SCO, ça fait jaser. Avec 33 M€, on s'attend à plus que jouer le maintien en L2, nan ? Mais bon, le foot c'est pas que les chiffres, c'est aussi la passion et l'ambiance dans les gradins. Et puis, en parlant de passion, j'ai découvert un truc cool l'autre jour. Vous savez, le gothique, ça a un lien bizarre avec le foot. J'étais à un concert de métal gothique, et j'ai croisé des fans de foot. On a parlé du SCO, et ils étaient à fond ! Comme quoi, foot et gothique, c'est pas si éloigné. C'est la passion qui compte, que ce soit sur le terrain ou dans une salle de concert.

Arthur
Le Scothique !
Pourquoi pas, si ça pouvait remplir un peu plus les tribunes du stade R. Kopa !
Si on a toujours des incertitudes sur un SCO en L1 ou L2 la saison prochaine, il faut bien admettre que côté tribunes avec 8000 personnes en L2 (en jouant les premiers rôles) et 10000 de moyenne durant la période L1, on est clairement en L2.
Il faut peut-être prévoir un HellfeSCO !
lacouture.49
Donateur

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Message par lacouture.49 »

Une question pour les pros du téléphone.
Mon épouse a un pb depuis quelques semaines, lorsqu'elle fait une photo avec son Samsung galaxy et l'envoie à ces correspondants,celle ci apparaît à l'envers dans sa messagerie et donc ceux ci la reçoivent à l'envers?
Présent aussi sur x !
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Message par BisounoursDuSCO »

lacouture.49 a écrit : jeu. 10 juil., 2025 12:18 pm Une question pour les pros du téléphone.
Mon épouse a un pb depuis quelques semaines, lorsqu'elle fait une photo avec son Samsung galaxy et l'envoie à ces correspondants,celle ci apparaît à l'envers dans sa messagerie et donc ceux ci la reçoivent à l'envers?
Samsung galaxy aussi et pas eu ce problème
Répondre

Retourner vers « Le guichet des réclamations »