[Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- Christobald
- Donateur
Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)
Oui,
Dans ce maintien, il évoque aussi "le lien invisible" tissé (semblable a ce qu'évoque Didier Digard au Havre), et la force de caractère.
Il reconnait aussi "un manque de puissance et d'impact" cette saison. "et ca va influer sur les choix" dixit AD
Dans ce maintien, il évoque aussi "le lien invisible" tissé (semblable a ce qu'évoque Didier Digard au Havre), et la force de caractère.
Il reconnait aussi "un manque de puissance et d'impact" cette saison. "et ca va influer sur les choix" dixit AD
Une montée, c'est comme un titre !!!
Guardiola aussi ce plaint d'avoir trop de joueur et ce malgré un nombre de match bien plus important et une grosse structure.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ty/1563516
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ty/1563516
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Alors pourquoi prolonger Bamba....Christobald a écrit :Oui,
Même si j'aime beaucoup ce joueur de foot et suis reconnaissant de ce qu'il a apporté au SCO.
Gaya, Camara ont bien plus de puissance et d'impact.
Anger'Soif de victoire !!!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Bamba reste un homme de vestiaire (c'est primordial), un défenseur polyvalent et plutôt rapide... et surtout on ne sait pas ce qui lui est proposé comme salaire. Sûrement pas beaucoup.Pêcheur49 a écrit :Alors pourquoi prolonger Bamba....Christobald a écrit :Oui,
Même si j'aime beaucoup ce joueur de foot et suis reconnaissant de ce qu'il a apporté au SCO.
Donc un joueur sûr pour ne coûter que peu, c'est difficilement refusable.
Totalement d 'accord avec toiBisounoursDuSCO a écrit :Bamba reste un homme de vestiaire (c'est primordial), un défenseur polyvalent et plutôt rapide... et surtout on ne sait pas ce qui lui est proposé comme salaire. Sûrement pas beaucoup.Pêcheur49 a écrit :Alors pourquoi prolonger Bamba....Christobald a écrit :Oui,
Donc un joueur sûr pour ne coûter que peu, c'est difficilement refusable.
- Christobald
- Donateur
"Au moment où on se parle, AD est le coach de la saison prochaine" dixit SC
Perso, peu relèvent le "au moment où on se parle"....
- footpassion49
- Donateur
Si, je viens de le relever avec une pointe d'inquiétude. Je note également qu'il ne participait pas à la conférence de presse hier aux côtés du président, du DG et du DS.Christobald a écrit :"Au moment où on se parle, AD est le coach de la saison prochaine" dixit SC
Comme pour la plupart des joueurs, on peut imaginer qu'il y ait des discussions "contractuelles" en ce moment avec le coach et ses adjoints également. Les bons résultats d'AD ne passent certainement pas inaperçus, des clubs doivent le sonder. Il sait néanmoins que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et qu'il peut travailler sereinement à Angers même si nos moyens sont limités.
J'espère que cette petite ambiguïté sera rapidement levée.
Oui, moi aussi...Les mots ne sont pas choisis par hasard...
Un coach bien en place ne serait sans doute pas avec eux pour cet ITW car on pourrait considérer que c'est l'aspect terrain, il est avec ses joueurs, ect...mais , SC pourrait dire " AD sera avec nous la saison prochaine " si c'est une certitude, il sait le dire parfois sur d'autres sujets...
A mon avis, évidemment le club veuille qu'il reste, mais je crois que c'est plutôt de son côté qu'il y a sans doute une réflexion...on sent ici et là dans les déclarations qu'il a tenu, qu'il a besoin d'exercer dans plus de certitudes éco et sportives ( recrutement)
Un coach bien en place ne serait sans doute pas avec eux pour cet ITW car on pourrait considérer que c'est l'aspect terrain, il est avec ses joueurs, ect...mais , SC pourrait dire " AD sera avec nous la saison prochaine " si c'est une certitude, il sait le dire parfois sur d'autres sujets...
A mon avis, évidemment le club veuille qu'il reste, mais je crois que c'est plutôt de son côté qu'il y a sans doute une réflexion...on sent ici et là dans les déclarations qu'il a tenu, qu'il a besoin d'exercer dans plus de certitudes éco et sportives ( recrutement)
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
ça ne m'inquiète pas du tout.
Je ne vois pas un coach bouder un club de L1 dans l'environnement actuel du foot français. ce serait inconscient.
quand on voit SM en N1, ça fait réfléchir.
Je ne vois pas un coach bouder un club de L1 dans l'environnement actuel du foot français. ce serait inconscient.
quand on voit SM en N1, ça fait réfléchir.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Christobald
- Donateur
Il n'y a pas que les clubs Français susceptibles de s'y intéresser ou de l'intéresser.....
- Christobald
- Donateur
C'est une très bonne chose que AD reste avec nous.
Pour une deuxième saison en Ligue 1, il va pouvoir capitaliser l'expérience de la saison passée.
Pour une deuxième saison en Ligue 1, il va pouvoir capitaliser l'expérience de la saison passée.
- lacouture.49
- Donateur
Une page avec lui dans le courrier de l'ouest
Présent aussi sur x !