Bravo pour hier, vous avez mis une belle ambiance et le petit instant fumigène était un beau moment et chouette à voir depuis colombier
Vous faire remarquer comme cela c’est tout ce qu’on veut
+1. Et c'est vice-President du KDLB. Quelle honte...
Oh mince alors, çà doit sûrement être la faute des supporters de Guingamp, Caen, Marseille, ect...
Qu'elle va être la défense du KDLB ce coup ci ?
Le mec est vraiment teubé en plus avec sa défense bancale devant les flics et le fait non assumé d'être un facho de base...
" Liberté pour les ultras " qu'ils réclament tout le temps, mais quand certains timothé sont libres dans les rues d'Angers, voilà ce que çà donne justement...
« On connaît l’importance d’un bon début de saison »
À quelques jours de la reprise, le Kop de la Butte, principal groupe de supporters des noirs et blancs, fait le point sur l’année à venir. Une saison qui commence bien avec deux victoires en amicaux contre Nantes (1-0) et Lorient (1-0). « On espère déjà le maintien et après on prend ce qu’il y a à prendre, à l’image d’un beau parcours en Coupe de France comme la saison passée », résume Pierre-Antoine, porte-parole du groupe de supporters.
Profitez-vous de vos avantages abonné(e)s ?
Places de concerts, de matchs, livres... ils vous attendent sur LaPlace J'y vais
Ce dernier attend beaucoup de cette « équipe qui se connaît et qui est en place ». La réception du promu Paris FC, « que tout le monde attend », va également donner la température. « Si on peut bien commencer la saison avec 3 points, on prend, car on connaît l’importance d’un bon début de saison », affirme Pierre-Antoine.
Le parcage visiteur à côté du Kop, « ça nuit à l’ambiance »
Sur l’ambiance en tribune, le Kop de la Butte se veut également optimiste. « Sur les matchs amicaux, ça bougeait pas mal, c’est encourageant », se félicite son porte-parole. Seul point noir : la proximité entre le Kop et le parcage visiteur. « Dès que c’est un gros club et qu’ils sont plus nombreux, ils font plus de bruit que nous et ça nuit à l’ambiance, explique-t-il. On subit, mais on doit faire avec. »
Pour la saison à venir, le groupe a enregistré une centaine de nouveaux adhérents, portant le total à 400. Il espère voir des supporters tout au long et de l’année et « pas uniquement lorsqu’il y a des grands clubs et quand l’équipe carbure ».
De son côté, si le club refuse de donner le nombre d’abonnés, pour le moment, il assure que celui-ci « est supérieur à celui de la saison dernière ».
Bravo au KDLB pour l’animation de ce beau stade ; faire en sorte de fédérer au maximum la jeunesse du 49 pour des moments festifs au stade et en même temps être intransigeants pour régler tous les problèmes de débordements et de comportements inacceptables.
Le club a besoin de vous .