Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation
- broc49
- Scoïste, enfin !
Re: Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation
C’est pour ça que le gardien de Reims c’est permis de chambrer Coubertin et qu’il a failli avoir bagarre générale sur le terrain
Dans un 1er temps je pense oui , ce qui peut se comprendre...broc49 a écrit :C’est pour ça que le gardien de Reims c’est permis de chambrer Coubertin et qu’il a failli avoir bagarre générale sur le terrain
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Bonne ambiance dont l equipe n a pas su profiter.
Il aurait fallu allumer l étincelle plus vite....au lieu de passer à côté.
Cette fois c est l equipe qui est un peu à blâmer.
J espère qu on arrivera à synchroniser les énergies un jour.
Le deuxième point noir de la soirée après Niane c est encore cette play liste musicale d avant match totalement immonde : électro zouk dark et autres morceaux qui plombent l ambiance....
Le deuxième point noir de la soirée après Niane c est encore cette play liste musicale d avant match totalement immonde : électro zouk dark et autres morceaux qui plombent l ambiance....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
C'est insupportable...personne peut lui dire à celui qui s'occupe de çà ?Tenma a écrit :Bonne ambiance dont l equipe n a pas su profiter.
En plus les 3/4 des gens n'écoutent pas çà, même à un volume acceptable...
Gilles doit avoir les oreilles qui saignent en tant qu'amateur de bonne musique, il pourrait lui en jeter un mot...je n'imagine pas qu'il valide çà quand-même...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- lacouture.49
- Donateur
Le Dj au stade : prenez la plume pour lui écrire sur réseau sociaux
@anthonydoeli
https://www.facebook.com/anthony.doeli
https://www.instagram.com/anthony_doeli/
58 Promenade de la Baumette – BP 20212 – 49002 Angers cedex.
@anthonydoeli
https://www.facebook.com/anthony.doeli
https://www.instagram.com/anthony_doeli/
58 Promenade de la Baumette – BP 20212 – 49002 Angers cedex.
Présent aussi sur x !
- broc49
- Scoïste, enfin !
Parce que vous voulez quoi comme musique, faites nous votre liste.
Blackberry smoke, The Coral, Blue Oyster Cult, Creedence Clearwater Revival, Lynyrd Skynyrd, Fleetwood Mac, ZZ Top, des trucs bien quoi...broc49 a écrit :Parce que vous voulez quoi comme musique, faites nous votre liste.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
En plus de proposer une musique inadéquate (on n'est pas au Vélodrome ici) il nous l'impose jusqu'au coup d'envoi alors que tu as le kop qui essayait de donner le ton en même temps...
J'ai trouvé ça catastrophique et parfait pour casser l'ambiance ! 0/20 de ce côté...
J'ai trouvé ça catastrophique et parfait pour casser l'ambiance ! 0/20 de ce côté...
- Playtime
- Donateur
Il y avait quand même Edith Piaf (ou son sosie vocal) avec une orchestration contemporaine. Effort de variété louable. (Mais j’aime pas ce type d’orchestration et j’aime pas Piaf.
)

Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Des morceaux qui fédèrent, qui ont un côté hymne, c est pas ce qui manque dans la pop rock des années 80-90-2000.broc49 a écrit :Parce que vous voulez quoi comme musique, faites nous votre liste.
Là on se tape de la daube contemporaine pour gamin de 12 ans. Une musique qui ne fédére rien ni personne et qui sera aussi vite oubliée que créée.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
Alors c'est peut être ringard où idiot mais quand johnny est mort, pour lui rendre hommage tout le stade avait changé l'envie d'avoir envie, ça avait de la gueule.
De plus, le kop reprenait les noms des joueurs lors de la présentation, est-ce que c'est prévu qu'il le fasse à chaque match ? Parce que c'était vraiment bien et est-ce qu'il serait possible que le kop chante l'hymne avec le stade et qu'on mette cette chanson à l'entrée des joueurs
De plus, le kop reprenait les noms des joueurs lors de la présentation, est-ce que c'est prévu qu'il le fasse à chaque match ? Parce que c'était vraiment bien et est-ce qu'il serait possible que le kop chante l'hymne avec le stade et qu'on mette cette chanson à l'entrée des joueurs
Direction la ligue 1
- jjffll
- Scoïste, enfin !
La ruda salska......c'est du localbroc49 a écrit :Parce que vous voulez quoi comme musique, faites nous votre liste.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- broc49
- Scoïste, enfin !
Moi je pense que vous êtes à côté de la plaque, l'important c'est de plaire aux nouvelles générations, il ne faut pas rester sur une époque, dans le kop mardi il y avait beaucoup de jeunes, c'est eux qu'il faut fidéliser, je vais vous dire la playlist qu'il faut écouter c'est en gros ce qui passe à la radio sur Oxygène, avec un peu de Skycrotte. La musique 80/2000 c'est ringard même si ça fait plaisir.
Je suis né en 1973....
Je suis né en 1973....
Bien d’accord avec ça ! Le rajeunissement du public est indispensable et se fera avec une ambiance qu’ils affectionnent . Suis né en 1953 …broc49 a écrit :Moi je pense que vous êtes à côté de la plaque, l'important c'est de plaire aux nouvelles générations, il ne faut pas rester sur une époque, dans le kop mardi il y avait beaucoup de jeunes, c'est eux qu'il faut fidéliser, je vais vous dire la playlist qu'il faut écouter c'est en gros ce qui passe à la radio sur Oxygène, avec un peu de Skycrotte. La musique 80/2000 c'est ringard même si ça fait plaisir.
Je suis né en 1973....
-
- Donateur
Je l'ai ai vu en concert CCR et Fletwood Mac, ça ne me rajeunit pas.Allman a écrit :Blackberry smoke, The Coral, Blue Oyster Cult, Creedence Clearwater Revival, Lynyrd Skynyrd, Fleetwood Mac, ZZ Top, des trucs bien quoi...broc49 a écrit :Parce que vous voulez quoi comme musique, faites nous votre liste.
J'imagine oui...mais c'est intemporel ...SCOBARNAVE a écrit :Je l'ai ai vu en concert CCR et Fletwood Mac, ça ne me rajeunit pas.Allman a écrit :Blackberry smoke, The Coral, Blue Oyster Cult, Creedence Clearwater Revival, Lynyrd Skynyrd, Fleetwood Mac, ZZ Top, des trucs bien quoi...broc49 a écrit :Parce que vous voulez quoi comme musique, faites nous votre liste.

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Ça fait déjà 2-3 matchs que plus aucun chant n'est lancé pendant la composition des joueurs et de l'hymne, c'est le seul match où tout le monde a repris l'hymne et repris le nom des joueurs pendant la présentation des équipes. On a même vu des chants repris par le haut de coubertin pour la 1ere fois alors que c'est des chants qui sont lancé quasiment toutes les semaines...DAMISCO a écrit :Alors c'est peut être ringard où idiot mais quand johnny est mort, pour lui rendre hommage tout le stade avait changé l'envie d'avoir envie, ça avait de la gueule.
ANGERS FAN'S
On s en moque un peu de l année de naissance.romar a écrit :Bien d’accord avec ça ! Le rajeunissement du public est indispensable et se fera avec une ambiance qu’ils affectionnent . Suis né en 1953 …broc49 a écrit :Moi je pense que vous êtes à côté de la plaque, l'important c'est de plaire aux nouvelles générations, il ne faut pas rester sur une époque, dans le kop mardi il y avait beaucoup de jeunes, c'est eux qu'il faut fidéliser, je vais vous dire la playlist qu'il faut écouter c'est en gros ce qui passe à la radio sur Oxygène, avec un peu de Skycrotte. La musique 80/2000 c'est ringard même si ça fait plaisir.
Je suis né en 1973....
Ce qui compte c est l energie et l ambiance que procure un morceau avant le coup d envoi. Le foot ça doit être un minimum épique puisqu on assiste à un affrontement.
C est pas avec un pauvre zouk de kermesse avec des voix autotunées inaudibles que tu mets une ambiance de match de foot. Même les gamins actuels préfèrent un bon rock épique 80 ou 2020 , peu importe, pour peut que tu leurs donnent accès à cette musique.
- Cisco
- Administrateur
Comme quoi c'est sans doute lié.Bonnot a écrit :Ça fait déjà 2-3 matchs que plus aucun chant n'est lancé pendant la composition des joueurs et de l'hymne, c'est le seul match où tout le monde a repris l'hymne et repris le nom des joueurs pendant la présentation des équipes. On a même vu des chants repris par le haut de coubertin pour la 1ere fois alors que c'est des chants qui sont lancé quasiment toutes les semaines...DAMISCO a écrit :Alors c'est peut être ringard où idiot mais quand johnny est mort, pour lui rendre hommage tout le stade avait changé l'envie d'avoir envie, ça avait de la gueule.
C'est top du coup de pas concurrencer l'annonce des joueurs et l'hymne. Encore mieux si tous les cœurs hurlent les noms et étonnent l'hymne.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- broc49
- Scoïste, enfin !
Belle ambiance pendant tout le match dans le Kop malgré le résultat, bravo à tous.
Oui Bravo au public dans son ensemble...quand on voit la combativité des joueurs...ils nous feraient presque douter de l utilité d avoir des tribunes pleines.broc49 a écrit :Belle ambiance pendant tout le match dans le Kop malgré le résultat, bravo à tous.
- Syl
- Scoïste, enfin !
J'espère que les choses changeront -enfin- la saison prochaine et qu'on arrêtera d'être envahi de supporters adverses...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Si le SCO gagnait ces matchs, on les entendrait pas.Syl a écrit :J'espère que les choses changeront -enfin- la saison prochaine et qu'on arrêtera d'être envahi de supporters adverses...

- lacouture.49
- Donateur
Première fois hier en colombier contre Rennes que les supporters adverses devaient retirer ou cacher leurs maillots. Il y avait même une consigne dépôt en dessous de la tribune. Bon certains l'ont arboré ensuite...
Présent aussi sur x !
- broc49
- Scoïste, enfin !
Personnellement je trouve un peu dommage cet envahissement du terrain, j'aurais préféré voir les joueurs faire un tour d'honneur et un double clapping.
En plus devant Coubertin et surtout le parcage c'était plus du MMA que du football...
En plus devant Coubertin et surtout le parcage c'était plus du MMA que du football...
Influencé par l'après match PSG -Arsenal peut-être ?broc49 a écrit :Personnellement je trouve un peu dommage cet envahissement du terrain, j'aurais préféré voir les joueurs faire un tour d'honneur et un double clapping.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
+1000broc49 a écrit :Personnellement je trouve un peu dommage cet envahissement du terrain, j'aurais préféré voir les joueurs faire un tour d'honneur et un double clapping.
Un tour d'honneur de l'équipe aurait été bien plus que mérité et aurait permis au stade de bien mieux communier avec les joueurs ....
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Très belle ambiance hier soir.
Je trouve que le kop grossit vraiment en taille au fur et à mesure du temps.
C'est de bon augure.
Concernant l'envahissement de terrain, de belles images, mais c'est vrai que faire ça alors qu'on n'était pas encore maintenus était vraiment imprudent et nous fait un peu passer pour des footix.
Surtout que l'envahissement a commencé depuis Coubertin. Si ce sont bien des ultras et pas de lambdas (on a vu pas mal de jeunes Lacoste-TN ensuite sur le terrain) qui ont démarré l'envahissement, un peu bizarre, vu qu'ils suivent le SCO et devaient savoir qu'on n'était pas maintenus encore.
Des jeunes lambdas à 2 de QI sont allés provoquer le parcage strasbourgeois.
Vu les banderoles communes, j'imagine qu'un lien d'amitié unit les ultras du SCO et ceux du Racing (magnifique club et magnifique public), j'ai cru voir les premiers venir s'excuser pour les comportements des quelques débiles non-ultras de chez nous.
Je trouve que le kop grossit vraiment en taille au fur et à mesure du temps.
C'est de bon augure.
Concernant l'envahissement de terrain, de belles images, mais c'est vrai que faire ça alors qu'on n'était pas encore maintenus était vraiment imprudent et nous fait un peu passer pour des footix.
Surtout que l'envahissement a commencé depuis Coubertin. Si ce sont bien des ultras et pas de lambdas (on a vu pas mal de jeunes Lacoste-TN ensuite sur le terrain) qui ont démarré l'envahissement, un peu bizarre, vu qu'ils suivent le SCO et devaient savoir qu'on n'était pas maintenus encore.
Des jeunes lambdas à 2 de QI sont allés provoquer le parcage strasbourgeois.
Vu les banderoles communes, j'imagine qu'un lien d'amitié unit les ultras du SCO et ceux du Racing (magnifique club et magnifique public), j'ai cru voir les premiers venir s'excuser pour les comportements des quelques débiles non-ultras de chez nous.
Modifié en dernier par Manu-49 le lun. 12 mai, 2025 8:31 am, modifié 1 fois.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Superbe ambiance hier en Coubertin. Déçu aussi par l'envahissement du terrain. Les joueurs sont ressortis quand le stade était presque vide. Ça aurait mérité autre chose. Un envahissement de terrain doit rester exceptionnel.