[Après-match] J32 : Nantes 0-1 SCO Angers

Le SCO obtient un maintien inattendu avec un budget rikiki.

Votez pour les 3 Scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 09 mai, 2025 4:25 pm

Fofana
47
25%
Arcus
1
1%
Camara
39
21%
Lefort
3
2%
Hanin (sorti)
1
1%
Belkhdim
15
8%
Courcoul (sorti)
32
17%
Raolisoa (sorti)
1
1%
Abdelli
8
4%
Ferhat (sorti)
0
Aucun vote
Lepaul
8
4%
Allevinah (entré)
26
14%
Ould Khaled (entré)
1
1%
El Melali (entré)
0
Aucun vote
Ekomie (entré)
0
Aucun vote
Dujeux (entraineur)
4
2%

Nombre total de votes : 186

Karlito7
Professionnel

Re: [Après-match] J32 : Nantes 0-1 SCO Angers

Message par Karlito7 »

Christobald a écrit :
Playtime a écrit :
Karlito7 a écrit :Par contre Dazn qui ne fait aucun après-match c'est honteux...
Ben si, je suis en train de le regarder et il est loin d’être terminé. Interviews, caméra dans les vestiaires, etc. :???:
Sur une application sans doute mais pas sur l'abonnement TV (je le suis par canal), ce qui est effectivement scandaleux. Ils ont coupé dès le coup de sifflet final !
Tout à fait !

Sinon Ekomié doit vraiment faire un vrai travail de concentration, il couvre largement Cozza sur la dernière action alors que ça aurait dû faire HJ en temps normal.
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

Quel pied !
Bravo à l’équipe et notamment aux jeunes Camara courcoul and co.
Merci jim c’était le moment de débloquer le compteur.
On était timoré en début de première mi temps mais on est monté en puissance.
J’ai aimé que pour une fois on joue aussi dans l’axe et pas seulement sur les cotes.
Ça amène de la variété.
Camara et courcoul ont permis cela.
Un petit point contre Strasbourg (pas facile) serait parfait.
Bravo en tout cas on était diminué mais c’est au mental !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Footixime a écrit :
sad a écrit :
Footixime a écrit :Ouf, ça fait du bien. J'étais tellement inquiet depuis le début de la série de défaites, que je n'usais plus écrire sur le forum de peur d'avoir une réaction trop émotionnelle. Je me moque de savoir comment le Sco a gagné, l'important est que ses chances de maintien viennent d'augmenter. Merci Allevinah pour ce but important. Un point ennuyeux : les 3 cartons jaunes, avec tous nos blessés des suspensions pourraient être handicapantes.
+ 1000 on sentait la déchéance :lol: ...puis cette victoire ! lors d'un derby, à l'extérieur, contre nantes ! nous redonne le maximum d'énergie ! , de confiance, de plaisir ! et d'enthousiasme !!!!

cette victoire tombe vraiment à pique !!!
Tu vas te faire charrier par les optimistes :lol: :sco6:
c'est le moment de citer cette phrase : ça m'en touche 1 sans faire bouger l'autre ;) ;) ;) :lol:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
1956
Donateur

Message par 1956 »

Si le Havre fait match nul à Auxerre il leur faudra battre Marseille et Strasbourg pour nous dépasser......autant dire que nous sommes ce soir en ligue 1 la saison prochaine....seule une victoire du Havre à l'AJA peut encore faire planer un doute.
Modifié en dernier par 1956 le dim. 04 mai, 2025 4:36 pm, modifié 1 fois.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Playtime a écrit :
Christobald a écrit :
Playtime a écrit : Ben si, je suis en train de le regarder et il est loin d’être terminé. Interviews, caméra dans les vestiaires, etc. :???:
Sur une application sans doute mais pas sur l'abonnement TV (je le suis par canal), ce qui est effectivement scandaleux. Ils ont coupé dès le coup de sifflet final !
Je regarde avec une Freebox sans passage par Canal+. Que Canal+ torpille DAZN (avec la complicité de BeIn ou tout seul), on le sait depuis le début.

Dujeux vient d’être interviewé, il n’était pas bavard. Moins expressif que d’habitude.
C'est un homme qui intériorise beaucoup ! :sco4:
Une montée, c'est comme un titre !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

footpassion49 a écrit :
Christobald a écrit :Comment peut-on croire que Le Havre puisse revenir sur nous ?
Comment peut-on croire qu'un club puisse enchainer 13 défaites de suite en L1 ? :D

On verra à la fin du match en cours à Auxerre. Si Le Havre ne gagne pas, alors pour moi ce sera bon. Si le Havre gagne et revient à 31 points, alors un exploit reste toujours possible sur les 2 dernières journées.
+1000 rien n'est encore joué et ne pas crier victoire trop vite !

le destin du sco n'est pas du tout acté !

le havre n'est pas encore mort et il ne faudrait pas l'enterré trop vite !

ils n'ont qu'une envie : nous piquer notre place !!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Victoire méga importante pour le SCO ....

Courcoul c'était pour moi une évidence, j'aurais vraiment aimé le voir plus tôt dans la saison a ce poste.

Camara fait aussi un bon match, dans la lignée de se prestations en N3 ....

Quelle délivrance pour Allevinah après tous ses échec devant le but cette saison, mais il est d'une importance capitale ce but....

:sco6: :sco6:
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Christobald a écrit :
Playtime a écrit :Dujeux vient d’être interviewé, il n’était pas bavard. Moins expressif que d’habitude.
C'est un homme qui intériorise beaucoup ! :sco4:
Oui, et d’ailleurs « expressif » n’était pas le mot juste. J’ai eu l’impression qu’il faisait un tel effort pour maîtriser sa satisfaction et son soulagement (« Cache ta joie ! ») qu’il n’avait pas d’énergie ou de lucidité pour analyser et décortiquer la rencontre. On verra s’il en dit plus en conférence de presse.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

La photo montage que nous attendions tous :up:
Image
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Bravo à l'équipe.
On a enfin revu un bloc solide et teigneux.
On a quasiment rien donné aux nantais.
le miracle arriva avec le but d'allevinha qui sauve sa saison.
On a même sorti la boite à vice pour gagner du temps.

par contre il va falloir que l'on m'explique comment on a pu mettre Camara en réserve et aligner Bamba titulaire pendant 3 mois......
Ousmane a été l'homme du match. Impériale de la tête et au sol, énorme à la relance. Un danger sur les CPA.
que l'on ne nous fasse pas croire que son niveau date de cette semaine seulement.
Avec lui plus tôt dans l'équipe à ce niveau on aurait sans doute grapillé des points avant.

Victoire sur un derby bien propre. la semaine commence bien.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Bravo franchement j'y croyais pas !

Fofana là quand il faut, Arcus en difficulté, Camara très solide, bravo à lui, Lefort et Hanin fidèles à eux même, Courcoul et Belkhdim très intéressants, Allevinah qui est enfin décisif ! Abdelli et Lepaul qui se dépouillent, Raolisoa qui a fait ce qu'il a pu... bravo à tous !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

captaineDan a écrit :Quel bonheur cette victoire suivie du fin fond de la Crète
MERCI LE SCO
:sco6: :sco12: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8:
Et moi depuis la réunion.
Une immense pensée pour les amis au cœur du parcage :sco6:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Christobald
Donateur

On a entendu nos supporters !

Bravo à eux !

J'en connais d'heureux mais épuisés ! :love:
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Bravo au SCO, Bravo à cette équipe qui s'est dépouillée, Bravo à Allevinah qui a enfin été récompensé, Bravo à Fofana qui nous a souvent sauvé, Bravo au coach et au staff, Bravo au Kop avec leur encouragements que j'entendais jusqu'en dans mon salon.
Un match de guerriers, de solidarité et une victoire au bout bien méritée.
Un grand soulagement pour ma part car je n'étais pas confiant au vue des dernières prestations du SCO.
ALLEZ SCO j'aimerai voir un grand SCO à RK face à Strasbourg !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Tenma a écrit :Bravo à l'équipe.

par contre il va falloir que l'on m'explique comment on a pu mettre Camara en réserve et aligner Bamba titulaire pendant 3 mois......
Ousmane a été l'homme du match. Impériale de la tête et au sol, énorme à la relance. Un danger sur les CPA.
que l'on ne nous fasse pas croire que son niveau date de cette semaine seulement.
Avec lui plus tôt dans l'équipe à ce niveau on aurait sans doute grapillé des points avant.

Tu es vraiment insupportable
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

La joie du parcage angevin et des joueurs :up:
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

J’ai critiqué Allevinah pour sa frappe de balle mollassonne, et c’est lui qui nous offre sans doute le maintien par son premier but, incroyable, je le félicite de m’avoir fait mentir.
Je n’ai pas vu le match, mais d’après les commentaires, il y a eu le retour de la dalle, une prise de risques avec des jeunes titulaires dans un match aussi important, et ça a payé. Bravo à tous, joueurs, staff et supporters présents à Nantes. Maintenant on fait la fête pour la réception de Strasbourg TOUS AU STADE !
Reconstruire et revenir plus fort!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

mytailorisrich a écrit :

pourquoi :D ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Christobald
Donateur

Image
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

S©O 1958 a écrit :La joie du parcage angevin et des joueurs :up:
j'espère que les joueurs ont applaudi les 4 tribunes comme l'a fait l'OM chez nous :up:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Playtime a écrit :Je vais voter pour Dujeux, Courcoul et Camara (ou Belkhdim). Fofana très bon, Hanin, Lefort, Allevinah, Lepaul, Abdelli bien aussi.
+1

Lepaul aux 4 coins du terrain, les joueurs ont tout donné.
Quelle victoire historique :D
Je me demande si la blessure de fehrat n’a pas été le tournant du match :hihi:,
Quand on voit la superbe prestation de camara, je ne comprends pas trop pourquoi il n’a pas joué cette saison ! ? Il a tout pris de la tête :D
Le bonheur, cette victoire à Nantes :sco6: :sco6: :sco6:
L1, le retour !!!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Tenma a écrit :
mytailorisrich a écrit :

Critiquer et Bamba et Dujeux, pour la cause d'un joueur que 90% des angevins souhaitait le départ jusqu'à ce jour car il n'y avait plus de solution.
C'est vraiment....
Il a peut-être gagné son sauvetage, il aura su en profiter, tant mieux pour lui, le sco et Dujeux de lui avoir fait confiance. Non?
Papy
Modo

Message par Papy »

Dans son interview d'après match, Dujeux indique que Camara aurait du partir en début de saison.
Finalement il est resté, s'est mis dans de bonnes dispositions, et à également changé des choses au niveau eprsonnele pour progresser.
Cela lui a permis de rester dans le groupe et d'aider aujourd'hui...
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Tenma a écrit :
S©O 1958 a écrit :La joie du parcage angevin et des joueurs :up:
j'espère que les joueurs ont applaudi les 4 tribunes comme l'a fait l'OM chez nous :up:
ouais celle la elle fait vraiment plaisir !!! :hihi:

les nantais doivent être dégoutés !!! ..rien que pour ça, ça embellie notre dimanche !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

mytailorisrich a écrit :
Tenma a écrit :
mytailorisrich a écrit : Tu es vraiment insupportable
Critiquer et Bamba et Dujeux, pour la cause d'un joueur que 90% des angevins souhaitait le départ jusqu'à ce jour car il n'y avait plus de solution.
C'est vraiment....
Il a peut-être gagné son sauvetage, il aura su en profiter, tant mieux pour lui, le sco et Dujeux de lui avoir fait confiance. Non?
Confiance.....attendre la 32 ème journée et que Bamba soit jugé en méforme pour enfin le faire jouer....c'est une blague ? où est la confiance quand tu passes après un joueur en difficulté match après match et que tu passes 90% de la saison en réserve.

Oui tout le monde voulait son départ car il n'était pas utilisé. Ah quoi bon garder un joueur que l'on ne fait jamais jouer.

Ousmane n'a pas attendu le mois de mai pour avoir les qualités qu'il a montrées aujourd'hui. le Staff ne lui a pas fait confiance et lui a préféré un Bamba en difficulté.
tu peux bien retourner l'histoire comme tu veux.

ce soir c'est Merci Camara d'avoir joué le jeu à fond et ne nous sortir un match pareil après avoir été black listé toute la saison.
Le gars à 1 seule chance de prouver, sur un match importantissime.
Bravo à lui.
Niscot49
Junior

Message par Niscot49 »

Il devrait donc jouer jusqu'à la fin de la saison, peut être plus puisque son contrat se termine en juin 2026..
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

La photo souvenir devant le parcage
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

Un seul mot : Abnégation !

Bravo aux joueurs, aller chercher une victoire à l'extérieur lors d'un derby, sur un match couperet comme celui-ci, malgré un effectif plus que chamboulé ces derniers temps, c'est fort.

Bien sûr que l'adversaire n'est pas en forme également, mais sans ressources morales et un minimum de talent footballistique, cette victoire n'existerait pas. :sco6:

J'espère que Belkhdim et Courcoul continueront à avoir du temps de jeu d'ici la fin de saison, ces jeunes sont notre avenir, comme d'autres.
Allons chercher ce maintien MATHEMATIQUE dès la semaine prochaine, à la maison, pour clore cette saison sereinement.

:sco6:
Modifié en dernier par Dit SCO le dim. 04 mai, 2025 5:33 pm, modifié 1 fois.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Papy a écrit :Dans son interview d'après match, Dujeux indique que Camara aurait du partir en début de saison.
Finalement il est resté, s'est mis dans de bonnes dispositions, et à également changé des choses au niveau eprsonnele pour progresser.
Cela lui a permis de rester dans le groupe et d'aider aujourd'hui...
Oui biensûr... la belle explication....ça ressemble à un méa culpa manqué.
Camara va mieux depuis le 1er mai , avant il ne valait rien et était très loin du niveau de Bamba.
le début de saison c'était il y a 8 mois alors le "il devait partir..."

La réalité c'est qu'on avait un joueur , depuis des mois, capable de suppléer si besoin Biumla, et qu on l' a mis de coté en lui préférant un joueur non spécialiste du poste et souvent en difficulté.

c'est l'affect qui a parlé et non la performance.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Elle est splendide cette photo ! Côté couleurs, le "blanc & noir" a pris le dessus sur le jaune aujourd'hui à la Beaujoire.
Verrouillé

Retourner vers « 2024-25 : 14° avec 36 pts »