[Direct] J32 : Nantes - SCO Angers
Re: [Direct] J32 : Nantes - SCO Angers
Arcus est catastrophique, il faut mieux mettre Raolisoa à la place et faire rentrer El Melali
- Playtime
- Donateur
Oui, et malheureusement il n’y a pas beaucoup d’alternative. Faire sortir Arcus, faire descendre Raolisoa et faire entrer El Melali ? Mais c’est trop tôt. Il faut qu’Arcus s’accroche et ne fasse pas de faute.footpassion49 a écrit :Camara pas si mal en défense centrale, par contre Arcus prend l’eau. En souffrance.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- footpassion49
- Donateur
Abdelli au ras du poteau de Lopez, dommage. On se rapproche…
Quel guignol Leonard mais on a l habitude avec lui
- footpassion49
- Donateur
Jaune pour Lepaul pour simulation, un peu dur je trouve.
Abdelli peu inspiré sur sa frappe, il est capable de faire mieux..
- Playtime
- Donateur
Il aurait fallu mettre le même à Lepenant.footpassion49 a écrit :Jaune pour Lepaul pour simulation, un peu dur je trouve.
Modifié en dernier par Playtime le dim. 04 mai, 2025 2:53 pm, modifié 1 fois.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Le nombre de ballons que l'on redonne à l'adversaire !!! Les Nantais n'ont pas besoin de ça !! Ils sont bcp plus tranchants, plus rapide que notre SCO...et en nombre dans la surface en attaque...espérons arriver à la mi-temps sur ce score...
- Playtime
- Donateur
Le SCO est plus haut. Gare, c’est exactement ce qu’aiment les Nantais.
- footpassion49
- Donateur
Belle occasion en contre mais gros gâchis de Raolisoa….
Lepaul
pour simulation, sévère encore. Arbitrage 
Raolisoa, le craquage, à côté. Abdelli était derrière lui, aurait mieux fait je pense...quelle occasion encore

Raolisoa, le craquage, à côté. Abdelli était derrière lui, aurait mieux fait je pense...quelle occasion encore
L1, le retour !!!
- footpassion49
- Donateur
On finit bien cette première période
- Playtime
- Donateur
C’est exaspérant de tirer aussi mal. L’ouverture de Courcoul était somptueuse, un régal.footpassion49 a écrit :Belle occasion en contre mais gros gâchis de Raolisoa….
Salut à tous !
-
effectivement Rao’ mange le truc là… pffiuuu
-
effectivement Rao’ mange le truc là… pffiuuu
- footpassion49
- Donateur
Le SCO construit mieux que Nantes mais manque de conviction dans la finition.
Il l’aurait mise au fond, c’eût-été parfait ! Coup au moral des petits Canaris… 

- footpassion49
- Donateur
Mi-temps, 0-0
Le SCO tient bien le choc malgré son équipe rapiécée. Il faut dire que Nantes, ce n’est pas le même niveau que PSG, Nice ou Lille.
Nos jeunes Camara, Courcoul et Belkhdim sont bien dans le match, ça fait plaisir.
Tout est possible en seconde période, perdre, faire nul ou gagner. Pour l’emporter, il faudra se montrer plus précis dans les gestes offensifs.
Le SCO tient bien le choc malgré son équipe rapiécée. Il faut dire que Nantes, ce n’est pas le même niveau que PSG, Nice ou Lille.
Nos jeunes Camara, Courcoul et Belkhdim sont bien dans le match, ça fait plaisir.
Tout est possible en seconde période, perdre, faire nul ou gagner. Pour l’emporter, il faudra se montrer plus précis dans les gestes offensifs.
Oui, il y a la place !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- captaineDan
- Donateur
Merci !!! aux contributeurs pour suivre ce derby loin du pays !! , et haletant ! Vous pensez qu'Arcus poursuivra la 2ème MT ? risqué !
ALLEZ !!!! ON Y CROIT , BORD .... !!!

ALLEZ !!!! ON Y CROIT , BORD .... !!!

Modifié en dernier par captaineDan le dim. 04 mai, 2025 2:58 pm, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Oui , quel râté de Raolisoa, c'est bien dommage, une belle occas en plus de la frappe d'Abdelli...
Le SCO plutôt pas mal dans ce dernier quart d'heure , de bonnes phases pour marquer, y a moyen, mais faut plus de détermination !
Camara plutôt pas mal, joue juste et posé...Courcoul bon aussi....Lepaul a trop peu de ballons, mais çà on connait...
Par contre, faire très attention aux cartons ! Y en a des inutiles pour simulation dans la surface, c'st vraiment con ...et Arcus, je sens qu'il va pas finir le match avec son jaune et sa façon très dure de défendre...
Modération : Pas de lien sur le Forum. Merci.
Le SCO plutôt pas mal dans ce dernier quart d'heure , de bonnes phases pour marquer, y a moyen, mais faut plus de détermination !
Camara plutôt pas mal, joue juste et posé...Courcoul bon aussi....Lepaul a trop peu de ballons, mais çà on connait...
Par contre, faire très attention aux cartons ! Y en a des inutiles pour simulation dans la surface, c'st vraiment con ...et Arcus, je sens qu'il va pas finir le match avec son jaune et sa façon très dure de défendre...
Modération : Pas de lien sur le Forum. Merci.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Ça rame dur encore sur le forum... : 

Modifié en dernier par SCOubi le dim. 04 mai, 2025 3:02 pm, modifié 1 fois.
L1, le retour !!!
Oui il faut sortir Arcus avant son rouge
J aime bien le match de Courcoul et Camara qui n ont jamais joué mais ont eu un rôle important.
Courcoul est très intelligent dans son positionnement, sa justesse technique, les duels, il est là, c est lui avec sa magnifique ouverture en fin de 1ere mi-temps a failli permettre au sco d ouvrir le score.
Camara est interessant derrière, plutôt sobre, sans risque, ses relances plutôt bonnes, son gabarit lui permet d être un atout.
Je demanderai à AD qu il couvre un peu plus Arcus qui est très en difficulté avec Simon.
Sinon, il y a la place pour prendre un point, tiendrons nous la route physiquement ?
si l on veut +, il faudra faire bcp mieux sur nos phases offensives… et sur notre justesse technique
Courcoul est très intelligent dans son positionnement, sa justesse technique, les duels, il est là, c est lui avec sa magnifique ouverture en fin de 1ere mi-temps a failli permettre au sco d ouvrir le score.
Camara est interessant derrière, plutôt sobre, sans risque, ses relances plutôt bonnes, son gabarit lui permet d être un atout.
Je demanderai à AD qu il couvre un peu plus Arcus qui est très en difficulté avec Simon.
Sinon, il y a la place pour prendre un point, tiendrons nous la route physiquement ?
si l on veut +, il faudra faire bcp mieux sur nos phases offensives… et sur notre justesse technique
- captaineDan
- Donateur
La jeunesse ça a souvent payé cette saison !!
Une fois de plus cet après-midi ??
Ou un éclair de génie d'Abdelli....

Une fois de plus cet après-midi ??
Ou un éclair de génie d'Abdelli....

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Courcoul!!!
- footpassion49
- Donateur
Courcoul de mieux en mieux, il est en train de devenir le patron du milieu.
Yesssssssss
- footpassion49
- Donateur
Nantes nous laisse venir
Allevinah… 1er but !