[Après-match] CdF ¼ : SCO Angers 1 - 1 Reims (3 tab 5)

Le SCO obtient un maintien inattendu avec un budget rikiki.
Artisco
Cadet

Re: [Après-match] CdF ¼ : SCO Angers 1 - 1 Reims ( T.a.But 3-5)

Message par Artisco »

franckysco74 a écrit :
SCOubi a écrit :
Christobald a écrit :Cannes reçoit Reims.....on loupe N Doye pour un tir au but ! :D
Oui, franchement une occasion unique d'aller au stade de France s'est envolée avec les choix d'AD de privilégier le championnat. Quel gâchis :( :(
on s'en fou de la coupe on sait déjà qui va la gagner et honnêtement moi par rapport à 2017 j'aurais pas été au stade de France car vu l'équipe de paris cette année il n'y aurait pas eu match. Après c'est mon opinion.
JE confirme PSG injouable il mène actuellement 4 à 0 contre Lille ..... Cette coupe de France n'a plus de saveur.
Dunkerque va prendre une claque et Reims ou Cannes au stade de France même chose.
Fandino
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] CdF ¼ : SCO Angers 1 - 1 Reims ( T.a.But 3-5)

Message par Fandino »

Artisco a écrit :
franckysco74 a écrit :
SCOubi a écrit :
Oui, franchement une occasion unique d'aller au stade de France s'est envolée avec les choix d'AD de privilégier le championnat. Quel gâchis :( :(
on s'en fou de la coupe on sait déjà qui va la gagner et honnêtement moi par rapport à 2017 j'aurais pas été au stade de France car vu l'équipe de paris cette année il n'y aurait pas eu match. Après c'est mon opinion.
JE confirme PSG injouable il mène actuellement 4 à 0 contre Lille ..... Cette coupe de France n'a plus de saveur.
Dunkerque va prendre une claque et Reims ou Cannes au stade de France même chose.
Y aura un angevin au SDF.....Désiré Doué....je decouvre qu il est né il y a 19 ans à ...Angers! :sco6:
Verrouillé

Retourner vers « 2024-25 : 14° avec 36 pts »